Pas grave mais chiant....

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

jimlegorille

Pas grave mais chiant....

Messagepar jimlegorille » 14 nov. 2005, 21:32

Pour faire suite au post concernant la fiabilité des ninjas, j'ai un ou deux détails a rajouter. N'hésitez pas à me dire si je me gourre, mais tout ceci est arrivé à mes oreilles de source sure (t'imagine).

D'abord, le grand pignon lanceur de démarreur serait fragile, et il faudrait toujours avoir une batterie en très bon état pour démarer. Eviter de faire des démarrages lents genre han ..... han ...... han.... Cela avancerait la casse des dent de la pignonerie, qui a partir de la deuxième dent commencerait réelement a partir en sucette. Avant de tester, j'ai posé une batterie neuve dont je m'occupe rigoureusement. (niveaux, charge, etc....)

Le second problème est la corosion execive du 4 en 2 d'origine. J'ai eu a changer le mien, completement bouffé par la rouille.

J'ai aussi du changer le neiman, la clef ressortait toute seule même en on. a la fin, je devait l'attacher avec un mousqueton. (j'te dis pas l'air con).

Pour le reste, soit 99% de la chiotte, c'est une merveille......

@+

didier



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : Pas grave mais chiant....

Messagepar jimstinger » 14 nov. 2005, 21:41

j'ai le même blème de neiman, en fait c cool tu démarres et tu ranges ta clé!! :lol:



jimlegorille

Re : Pas grave mais chiant....

Messagepar jimlegorille » 14 nov. 2005, 21:45

Moi avant de le changer, j'avant changé la vis de gauche de la protec plastique (marqué KAWASAKI) par une vis genre bricolage avec un anneau au bout. Et la clef était sur un prote clef genre mousqueton.
Après l'arsouille, le tout pendait....mais était la.
J'ai retrouvé ma première clef perdue (celle marquée GPZR...) sur le dessus du radiateur d'eau...!  ;D



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : Pas grave mais chiant....

Messagepar jimstinger » 14 nov. 2005, 21:49

;D trop fort!! ;D

j'vais aller faire un double à paname avant de me détester!!! :mur: ;)



jimlegorille

Re : Pas grave mais chiant....

Messagepar jimlegorille » 14 nov. 2005, 21:51

si tu la paume, pas grave.
Il me reste le neiman usé.....avec le mousquetongratos...!! :mdr:



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : Pas grave mais chiant....

Messagepar jimstinger » 14 nov. 2005, 22:25

:carton: :mdr: :mdr: :mdr: ;)



750 GPZ
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2218
Enregistré le : 13 sept. 2005, 15:26

Re : Pas grave mais chiant....

Messagepar 750 GPZ » 15 nov. 2005, 09:15

jimlegorille a écrit :Le second problème est la corosion execive du 4 en 2 d'origine. J'ai eu a changer le mien, completement bouffé par la rouille.

J'ai aussi du changer le neiman, la clef ressortait toute seule même en on. a la fin, je devait l'attacher avec un mousqueton. (j'te dis pas l'air con).



Idem pour le 750 GPZx


vive le plaisir Kawa
ImageImage