Ca ratatouille

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

Steve Parter

Re : Ca ratatouille

Messagepar Steve Parter » 21 janv. 2006, 11:44

:yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
génial !!! :lol: :lol:



tiosam
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 533
Enregistré le : 15 janv. 2006, 20:00

Re : Ca ratatouille

Messagepar tiosam » 21 janv. 2006, 13:35

Trop fort !!!  :lol: je viens de pogoter avec ma nenette !!!



vovo
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 161
Enregistré le : 08 mai 2005, 19:31

Re : Ca ratatouille

Messagepar vovo » 21 janv. 2006, 16:32

:fdj: :fdj: :fdj: :fdj: :fdj: :fdj: :fdj: :fdj: :fdj: :fdj: :yes: :yes:


En Z ...    KAWA très très bien !

xavier

Re : Ca ratatouille

Messagepar xavier » 03 févr. 2006, 19:05

moi aussi elle ma fait le coup resultat par temps de pluie l'eau rentre par le fil de bougie n 1 cote chaine de distri et descent dans le puit a bougie resultat quand tu redresse la janine le niveaux de l'eau monte et court circuit comme le niveaux bouge avec les bosses de la route ca le fait par moments
:yes:



Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 7701
Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25

Re : Ca ratatouille

Messagepar Pierrot » 03 févr. 2006, 20:32

T'a raison Xavier , mais ce qui est cool, le problème disparait après quelques kilomètres avec la chaleur où alors faut changer les antiparasites.

Pour une saloperie dans le carbu , c'est ... gaz à donf , j'ai jamais réglé un carbu , et j'ai jamais été

emmerdé longtemps par ce genre de broutilles , mais faut dire aussi que j'ai quasiment roulé que des monos. :cpm:

Mais bon là j'ai plus de problèmes . :yes: pourvu que ca dure .

Parce qu'en ce moment (ca dure un peu je trouve), avec ce temps de merde en Alsace, la janine ben, elle souffre un max.

Après avoir passer la jounée sous un infame abris toute seul sur le parking du taf, je m'en remet à elle tous les soirs pour me rapatrier à la

maison et là ben elle a du mal à prendre des tours .

L'année prochaine je mettrai de l'huile plus fluide pour l'hiver. :yes:


Image

xavier

Re : Ca ratatouille

Messagepar xavier » 04 févr. 2006, 23:12

re pierrot slt tout le monde  les anti parassites sont a changer souvent .(10.000kms)
car il durcisses avec la chaleur du bouilleur donc rupture des brins. moteur chaud les brins en metal s'allonge et ca remarche voila .
info venant de mon concessoinnaire kawa a lanester.si ca interesse quelqu'un  moto choc  56 casse de moto de son etat va recevoir une janine complete qui a passer plusieur année sous une bache il la cede complete pour 350 ou 450 euro voila je vait essayer de faire des fotos pour que cela interesse et de verifie l'info
a+ xavier