j'ai 2 Janines( nouveau venu)

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

christophe
Motard
Motard
Messages : 77
Enregistré le : 02 mars 2006, 16:55

Re : Re : j'ai 2 Janines( nouveau venu)

Messagepar christophe » 27 avr. 2006, 09:40

ironhorse a écrit :pas facile c sur, mais j'aime bien les 2 pots esthetiquement parlant... si je pouvais trouver 2 flutes un peu libérées à moins d'adapter 2 modèles récents...


a tire d'infos j'ai mon frangin qui a dû changer sa ligne complète de pots. Il a des sitos que tu peux voir sur le site. il en est très content. et au niveau gueule ca se rapproche très bien de l'origine.
en attendant, bien venu à toi dans le monde magique vert et très bonne route!!!
christophe



Avatar de l’utilisateur
chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 8057
Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56

Re : j'ai 2 Janines( nouveau venu)

Messagepar chef » 27 avr. 2006, 11:50

Oh oh, la roue libre :supernul:
Mon moulin a été posé 3 fois pour la roue libre! Conseils : ne te limite pas à changer les galets, et achète une roue neuve, même si elle est chère, car vu le temps pour y accéder, vaut mieux le faire qu'une fois ^-^
Bon courage pour la remise en état et bienvenue à tes 2 Janines ( :euh: et à toi aussi ironhorse ) :yes:
Penses à poster des ptites  tofs ;)



gromu
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1003
Enregistré le : 31 déc. 2005, 09:40

Re : j'ai 2 Janines( nouveau venu)

Messagepar gromu » 27 avr. 2006, 13:10

ouailkome et bon courage pour retaper ta brele,elle en vaut le coup :yes:c'est mon avis et je le partage :lol:


la moto,je veut pas en faire vite,je veut en faire longtemps.

ironhorse
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 25
Enregistré le : 30 janv. 2006, 21:17

Re : j'ai 2 Janines( nouveau venu)

Messagepar ironhorse » 27 avr. 2006, 16:21

merci les gars, ma LIMITED roule de nouveau, c le grand pied, grace à mon père, grand mécano devant l'eternel qui m'a plus qu'aidé. Elle tourne super bien, disques et plaquettes neuves, BT 45 a l'arriere (je vous le conseille) en 140, dunlop spotmax a l'avant, 90000 kms, évidemment j'y vais cool, mais quel plaisir, quelle position, et quel moteur, meme entre 4000 et 7000 trs, velouté et rond  comme j'aime, j'envoie rapidement des photos, merci pour les pots sito je vais me rencarder... l'autre de 85 est en pieces, je crois qu'elle attend mon pere a moins que ce ne soit le contraire...



Avatar de l’utilisateur
chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 8057
Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56

Re : j'ai 2 Janines( nouveau venu)

Messagepar chef » 27 avr. 2006, 16:37

Content pour toi pour le limited :yes:
Et le A2, tu veux le refaire, ou tu le gardes pour les pièces ???
@+



Avatar de l’utilisateur
chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 8057
Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56

Re : j'ai 2 Janines( nouveau venu)

Messagepar chef » 27 avr. 2006, 17:03

Les pots d'origine sont rares pour le 900 en france, ca fait quelque temps que j'en cherche :-\
Par contre, ebay Allemagne regorge de pièces car le 900 s'est fait en continu chez eux.
Il y a qq semaines, j'ai trouvé un vendeur qui en vendait un, mais que par virement, il accepte pas Paypal (je lui ai posé la question en ''franglais''). Pas cool, car mon compte est à la poste et je ne peux pas faire de virements :-\
Le collecteur demande un peu d'entretien, mais selon lui, il est bien étanche :yes:
Son enchère s'est terminée et personne n'a enchéri!
Du coup, il les a remis en vente il y a qq jours, toujours au même prix:39€+30€ de frais de port depuis l'Allemagne, si ca te botte:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1
Sinon, les Marving ont l'air tip-top, mais ca fait le prix d'une meule pour pièces, alors je préfère attendre la perle rare 8)
@+ ;)

edit le 28/04 à 09h20: j'ai changé d'avis grâce aux conseils de Pierrot
EUH, LAISSE MOI L'ECHAPPEMENT FINALEMENT STP...
Modifié en dernier par chef le 28 avr. 2006, 09:22, modifié 1 fois.



Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 7701
Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25

Re : j'ai 2 Janines( nouveau venu)

Messagepar Pierrot » 27 avr. 2006, 20:14

Comment ça tu peux pas faire de virements avec la poste ?

C'est du délire ça  :o


Image

Avatar de l’utilisateur
chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 8057
Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56

Re : j'ai 2 Janines( nouveau venu)

Messagepar chef » 28 avr. 2006, 00:17

Par internet je veux dire (je peux faire des virements, mais deulement envers MES différents comptes)...
Sinon la version papier est possible, mais ca doit être le bordel pour l'Allemagne... De toute façon, j'ai demandé en franglais au vendeur, il est catégorique, c'est virement express (via internet) et pis c'est tout!
Du coup, je partage mon plan, si ça intéresse qqun ;)



caps
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 4376
Enregistré le : 24 mars 2006, 22:45

Re : Re : j'ai 2 Janines( nouveau venu)

Messagepar caps » 28 avr. 2006, 05:33

chef a écrit :Par internet je veux dire (je peux faire des virements, mais deulement envers MES différents comptes)...
Sinon la version papier est possible, mais ca doit être le bordel pour l'Allemagne... De toute façon, j'ai demandé en franglais au vendeur, il est catégorique, c'est virement express (via internet) et pis c'est tout!
Du coup, je partage mon plan, si ça intéresse qqun ;)


Bizard la poste française, chez nous tu peut tout faire via internet et la version papier au guichet ne pose aucun problème é l'étranger, ça s'appel postgiro il me semble, vous n'avez pas ça??


Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!

Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 7701
Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25

Re : j'ai 2 Janines( nouveau venu)

Messagepar Pierrot » 28 avr. 2006, 08:21

Oui mais avec la solution virement express , tu recevras le code IBAN du vendeur , tu fais un saut à ta banque et il te font le transfert . Il te reste juste à la signaler par email que c'est fait de ton coté .

Je le fait pour tous mes virements à l'étranger et j'ai pas eu de soucis .


Image

Avatar de l’utilisateur
chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 8057
Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56

Re : Re : Re : j'ai 2 Janines( nouveau venu)

Messagepar chef » 28 avr. 2006, 09:10

caps a écrit :Bizard la poste française, chez nous tu peut tout faire via internet et la version papier au guichet ne pose aucun problème é l'étranger, ça s'appel postgiro il me semble, vous n'avez pas ça??

Non par internet, c'est pas possible (la poste vient juste de passer banque postale en france, les services vont peut-être suivre....).
Version papier, ça doit se faire, mais c'est plus long, faut voir si le vendeur accepte....

Pierrot a écrit :Oui mais avec la solution virement express , tu recevras le code IBAN du vendeur , tu fais un saut à ta banque et il te font le transfert . Il te reste juste à la signaler par email que c'est fait de ton coté .
Je le fait pour tous mes virements à l'étranger et j'ai pas eu de soucis .

:mouais:
C'est vrai que pour moi, virement express fonctionne avec internet....
Bon, j'edit mon précédent message, j'enchéris sur l'objet et j'applique ton conseil Pierrot :yes:
+1  pour vous 2 ;D
Modifié en dernier par chef le 28 avr. 2006, 09:35, modifié 1 fois.



caps
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 4376
Enregistré le : 24 mars 2006, 22:45

Re : j'ai 2 Janines( nouveau venu)

Messagepar caps » 28 avr. 2006, 11:05

C'est fou ça, nous n'avons pas le statut de banque postal et pourtant on dispose d'un sérvice financié très développé, on fait même dans l'immobilier et l'assurance vie! Le truc qu'on a pas le droit de faire c'est les crédit...

Bonne chance ;)


Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!

Avatar de l’utilisateur
chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 8057
Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56

Re : Re : j'ai 2 Janines( nouveau venu)

Messagepar chef » 28 avr. 2006, 11:16

caps a écrit :C'est fou ça, nous n'avons pas le statut de banque postal et pourtant on dispose d'un sérvice financié très développé, on fait même dans l'immobilier et l'assurance vie! Le truc qu'on a pas le droit de faire c'est les crédit...
Bonne chance ;)

Oui, mais les services financiers sont très développés en Suisse ;)



caps
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 4376
Enregistré le : 24 mars 2006, 22:45

Re : Re : Re : j'ai 2 Janines( nouveau venu)

Messagepar caps » 28 avr. 2006, 11:47

chef a écrit :
caps a écrit :C'est fou ça, nous n'avons pas le statut de banque postal et pourtant on dispose d'un sérvice financié très développé, on fait même dans l'immobilier et l'assurance vie! Le truc qu'on a pas le droit de faire c'est les crédit...
Bonne chance ;)

Oui, mais les services financiers sont très développés en Suisse ;)


Ha bon :euh:

:lol: :lol:


Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!