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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 07 avr. 2010, 22:00
par road eagle
bon ben je te souhaite de bien t'amuser  :yes:

Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 07 avr. 2010, 22:05
par zrsept
Merci road pour sa sa devrait aller je suis dans mon monde quand je roule  :yes: :yes: :yes:

J'avais pas poster sa je me suis fait une decolleuse a pneu tt inox  ;D copie d'un modèle réalisé sur un autre forum :yes:

Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 07 avr. 2010, 22:09
par road eagle
super comme système, faudrait que je m'en fasse un c'est plus pratique que le gros étau  :P

Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 08 avr. 2010, 12:14
par phiphi
Sympa le montage :yes:

Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 12 avr. 2010, 19:57
par zrsept
Voila le cr  :mur:

Une grosse journée de merde je développe plus tard le je suis blaser  >:D

Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 12 avr. 2010, 20:10
par zool
:( Là, sa sent la déception. Petit apéro, dodo et tu nous tiens au jus

Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 13 avr. 2010, 07:52
par zrsept
Bon je suis un peut calmer  :(

Donc une vrai journée de merde hier de une par l'organisation bien trop de monde en même temps sur la piste  :supernul:

Ensuite toute les modification apporter a la moto n'ont pas payer car je n'es jamais reussi a faire un meilleur chrono que mais précèdent roulage  :mur: :mur:

La faute a la fourche qui ne va pas du tout non plus même problème mais en pire sa talonne encore plus  :supernul: :supernul: :supernul:

Et pour couronner le tous j'ai aussi fait une petite glissade    >:D

Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 13 avr. 2010, 10:27
par zrsept
Ho que oui j'aimerai bien changer pour un truc plus récent mais pas les moyen de suite et il faut que le 600 soit opérationnel pour pouvoir le vendre donc il faut que je trouve une solution  :euh:

Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 13 avr. 2010, 13:37
par zrsept
Bon les copain dite moi se que vous en penser  :euh:

Se matin j'ai regarder le système antiplonger d'un petit peut plus près car a vrai dire j'avais pas bien compris sont fonctionnement et je comprend mieux pourquoi en le

shuntant uniquement sa ne va pas du tous .

Car en le shuntant tous simplement ou laisse le passage d'huile ouvert en grand et la on va en buter systématiquement .

Donc j'ai penser enlever la tête de l'antiplonger et mettre un plaque dessus avec un vis de réglage es que sa peut le faire . :ahoum:

Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 13 avr. 2010, 14:33
par Colthard
thériquement oui c'est ce que t'avais suggérer un membre je crois  :nananere:

Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 13 avr. 2010, 15:21
par zrsept
Pas vraiment mais bon sa reste le même principe d'autre avis

Re : Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 13 avr. 2010, 17:33
par zool
zool a écrit :Ne serait-il pas possible d'installer des vis pointeau sur les plaque sandwich que tu as fabriquer, afin de régler toi même le flux nécessaire pour la dureté de ta fourche :mur:



:euh:Moi j'essaierai, c'est pas cher et sa peut payer.

Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 13 avr. 2010, 18:38
par road eagle
je l'ai shunté sur le zx, ça ne talonne pas du tout, sur mon 600 gpzr il était shunté et ça ne talonnait pas même en stoppie  ???

Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 13 avr. 2010, 19:05
par zrsept
Fait le teste démonte la tête et regarde si le piston n'es pas gripper en position fermer sa pourrait expliquer pkoi  sa ne va pas en buter  :euh:

Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 13 avr. 2010, 19:06
par Denis75
Si tu bouche la canalisation du system antiplongé (AP) mais en la laissant en place en principe le piston de l' AP fait sont ofice sur le débit d'huile passante

dans le cas contraire c'est pas pareilil faut en principe effectuer d'autres modif (dans le cas des plaques usinée pour virer la AP)

Je n'e dis que cela en fonction du principe de fonctionnement  ;)

Re : Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 13 avr. 2010, 19:08
par Denis75
zrsept a écrit :Fait le teste démonte la tête et regarde si le piston n'es pas gripper en position fermer sa pourrait expliquer pkoi  sa ne va pas en buter  :euh:


a ben oui si l'est bloqué en ouvert là ça le fait pas en fait tu te retrouve en config "plaque"  donc sans modif mou de la jambe
(de fourche  :lol: )

Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 13 avr. 2010, 19:11
par zrsept
Et bien si rien et gripper quand tu tu le shunte il se retrouve en position ouvert obligatoirement  :-\

Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 14 avr. 2010, 20:40
par zrsept
Bon me revoilà avec cette sataner fourche  >:( >:( je vais pas abandonner aussi facilement elle ne m'aura pas  ;D ;D

Donc cette après midi la motivation était la donc j'en et profiter pour faire mais platine de réglage pour l'ap sa va le faire j'y croit la  :lol: :lol:

Vola les photo des dite platine  :D

Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 14 avr. 2010, 21:12
par road eagle
j'ai fait un système similaire sur le zx  ;)

Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 14 avr. 2010, 21:14
par zrsept
Et sa donne koi  :D :D

Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 14 avr. 2010, 21:21
par road eagle
ça fonctionne bien, je ne me suis pas trop cassé pour le faire, j'ai rempli l'antiplongée de liquide de frein, et j'ai fait un système vis et écrou qui permet de compresser plus ou moins le liquide.

Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 14 avr. 2010, 21:31
par zrsept
:euh: :euh: OK je vois vaguement se que tu veut dire

Enfin je préfère ma version la pour le coup  :lol: :lol: :lol: j'espère que sa va le faire  :ahoum:

Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 14 avr. 2010, 21:33
par road eagle
c'est clair que ma version est ....... comment dire ?    Spéciale  :lol:

Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 14 avr. 2010, 21:38
par zrsept
C'est du road egale koi  :mdr:  j'aime aussi cette façon mais la j'avais le temps et la matière alors j'ai essayer de faire sa bien.

Bon sinon avec ton système sa fonctionne vraiment bien  ??? et es que sa change aussi quel que chose au niveau de la détente  ???

Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 14 avr. 2010, 21:51
par road eagle
non, à part que depuis que j'ai viré l'anti plongée et posé de la durite avia j'arrive à lever le cul

Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 14 avr. 2010, 22:01
par zrsept
Desoler j'ai pas toous compris

Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 15 avr. 2010, 06:33
par road eagle
elle a le même comportement, et en prime ça freine mieux

Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 15 avr. 2010, 06:38
par zrsept
Elle plonge autant l'ap shunter ou avec ton système d 'écrou ou c'est en détente quel a le même comportement  :euh:

Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 15 avr. 2010, 06:47
par road eagle
avec le système d'écrou, elle ne plonge pas et freine mieux qu'à l'origine, et elle a le même comportement qu'à l'origine  :lol:  excuse je suis dans mon truc  :lol: :lol:

Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 15 avr. 2010, 06:48
par road eagle
petite précicion quand même, la fourche est un poil plus dure  ;)