Moteur qui ratatouille
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- jdy
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Re : Moteur qui ratatouille
Ben moi je dirais manque d'huile :euh:
mais bon je ne suis pas super calé dans ce domaine
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- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
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- gpz900r-85
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Re : Re : Moteur qui ratatouille
jdy a écrit :Ben moi je dirais manque d'huile :euh:
mais bon je ne suis pas super calé dans ce domaine
oui py il a du oublié son tube de pate a roder sous le cache aac

Pat
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Re : Moteur qui ratatouille
Je n'ai que ce linguet, et le reste de l'aac me semble bon. Je pencherai plutôt une soupape bloquée non ?
je viens de démonter le cache culbu, et je m'apprète à vérifier le jeux de soupapes.
Donc si vous avez les règlages ....
je viens de démonter le cache culbu, et je m'apprète à vérifier le jeux de soupapes.
Donc si vous avez les règlages ....

- alfkawa
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Re : Moteur qui ratatouille
bah donne les mesures déjà
mais entre 10 et 15 admission et 15 à 20 échap ça me parait bon
les autres nan ?
mais entre 10 et 15 admission et 15 à 20 échap ça me parait bon
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Carpe diem et mort aux cons !


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Re : Moteur qui ratatouille
ok, merci d'avance. Je vais vérifier tout cela et vous en rend compte.
A+
A+

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Re : Moteur qui ratatouille
Bon, après vérification le jeux aux soupapes est bon, je vais donc voir avec le boitier cdi?? 
Comme il y a marquer "stinger" dessus, je suppose que ce n'est pas l'origine. Je pense donc allé à la casse moto de mon coin, pour essayer un autre sur place..
A bientôt donc pour la suite du feuilleton



Comme il y a marquer "stinger" dessus, je suppose que ce n'est pas l'origine. Je pense donc allé à la casse moto de mon coin, pour essayer un autre sur place..
A bientôt donc pour la suite du feuilleton





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- Roi des Motards
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Re : Moteur qui ratatouille
sur qu'avec un cdi de machine a coudre ca peut pas marcher



tout ce qui est rare est cher,... un cheval pas cher, c'est rare ? ..............................................donc c'est cher ...
Arretez d'aller faire chier les commercants aux heures de fermeture !

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Re : Moteur qui ratatouille
Un cdi d'une une machine à coudre stinger de chez kawa quand même

Bref, j'espère que je ne suis pas obligé de mettre mes pneus neiges sur la moto pour aller à la motocasse.



Bref, j'espère que je ne suis pas obligé de mettre mes pneus neiges sur la moto pour aller à la motocasse.




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Re : Moteur qui ratatouille
Salut tous, bon voila, aujourd'hui j'ai pu aller essayer un boitier cdi,
malheureusement, le problème reste toujours là, "comme un virus"
Ben reste encore à vérifier les bobines "si quelqu'un a les mesures pour le contrôle = merci "
Allé et retour 100 km = presque un plein
pas très économique KAWA 
Je pense que je vais redémonter la rampe
et revérifier les gicleurs, peut être ont t'ils été quand même réalésés

A +
Ma KAWA = 
malheureusement, le problème reste toujours là, "comme un virus"

Ben reste encore à vérifier les bobines "si quelqu'un a les mesures pour le contrôle = merci "
Allé et retour 100 km = presque un plein


Je pense que je vais redémonter la rampe



A +





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Re : Moteur qui ratatouille
bobines allumage:
résistance primaire: 1.8 à 2.8 ohms
résistance secondaire: 10 à 16 K ohms
résistance primaire: 1.8 à 2.8 ohms
résistance secondaire: 10 à 16 K ohms
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Re : Moteur qui ratatouille
Avec le 900 je fait 6.5L/100km 

Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!
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Re : Moteur qui ratatouille
elle n'existe qu'en anglais et se trouve ici:
http://www.haynes.co.uk/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=13553&langId=-1
http://www.haynes.co.uk/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=13553&langId=-1
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- Motard
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Re : Moteur qui ratatouille
Slt bug, je crois que je l'ai vu aussi sur ebay allemagne, mais bien sur en allemand. :lol:
Je vais tout revérifier ce we, carbu, gicleurs, compressions. >:(
Y a pas de raison que je ne trouve pas "damned"
Tchao

Je vais tout revérifier ce we, carbu, gicleurs, compressions. >:(
Y a pas de raison que je ne trouve pas "damned"

Tchao



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Re : Moteur qui ratatouille
oui pardon! quand je disais "qu'en anglais" je voulais plutôt dire pas en français malheureusement 

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- Motard
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Re : Moteur qui ratatouille
Ok, voila les dégats ... 
Compressions bonnes "entre 12,5 et 13,5 "
La ou ça se complique, la dernière fois, j'ai vu que deux vis de fixation du cache-culbuteurs n'étaient pas les bonnes et remplacées par des joints enfin"bicolage". Donc j'ai remplacé les deux vis par d'autres ainsi que des joints plus rondelles, mais je n'ai pas fait gaffe à la longueur des vis, et bien sur ils étaient trops longues et ont touché l'arbre à cames, et en serrant un palier d'arbre à cames s'est brisé,
Donc je ne peux plus fixer le cache culbuteurs que par 5 vis.
Si quelqu'un à un palier d'arbre à cames en rabe je suis de suite preneur
(car j'ai téléphoné au cons. et bien sur cette pièce n'existe pas seul mais seulement avec l'ensemble de la culasse).
Les gicleurs enfin
catastrophe, j'aurai du regarder avant.
Deux sur quatre sont bons et les deux autres hors normes (trop gros)
Donc je vais les faire refaire par mon copain bijoutier ( remplissage de laiton et reperçage)
Ainsi que les gicleurs de ralenti qui me parraissent aussi assez gros.
Voila et après j'espère qu'elle va rouler .....
JE REEDITE MA DEMANDE POUR UN PALIER D'ARBRE A CAME
Le numéro 8 d'une KAWASAKI GPZ 600 R de 1987.
MERCI D'AVANCE

Compressions bonnes "entre 12,5 et 13,5 "

La ou ça se complique, la dernière fois, j'ai vu que deux vis de fixation du cache-culbuteurs n'étaient pas les bonnes et remplacées par des joints enfin"bicolage". Donc j'ai remplacé les deux vis par d'autres ainsi que des joints plus rondelles, mais je n'ai pas fait gaffe à la longueur des vis, et bien sur ils étaient trops longues et ont touché l'arbre à cames, et en serrant un palier d'arbre à cames s'est brisé,

Si quelqu'un à un palier d'arbre à cames en rabe je suis de suite preneur
(car j'ai téléphoné au cons. et bien sur cette pièce n'existe pas seul mais seulement avec l'ensemble de la culasse).

Les gicleurs enfin

Deux sur quatre sont bons et les deux autres hors normes (trop gros)
Donc je vais les faire refaire par mon copain bijoutier ( remplissage de laiton et reperçage)
Ainsi que les gicleurs de ralenti qui me parraissent aussi assez gros.
Voila et après j'espère qu'elle va rouler .....

JE REEDITE MA DEMANDE POUR UN PALIER D'ARBRE A CAME
Le numéro 8 d'une KAWASAKI GPZ 600 R de 1987.
MERCI D'AVANCE
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Re : Moteur qui ratatouille
Salut, voila j'ai vérifié les gicleurs chez mon copain bijoutier 
verdict
- gicleurs principals =
1 de 105 = à 108
1 de 105 = à au moins 112
1 de 108 = à 108
1 de 108 = au moins 115
Gicleurs de ralenti
diamètre de 38 origine
3 sur 4 sont au moins à entre 50 ou 55
1 est au moins à 45
Alors la c'est sur ça peut pas marcher.

Bon, j'ai trouver la solution pour les gicleurs principaux,
ce sont les mêmes que sur les Tondeuse a Gazon 750 four

Merci H O N D ADonc interchangeable sur keihin, ça peut servir de le savoir, j'ai donc pris des gicleurs de 105 de Tondeuse a Gazon et les deux qui sont à 108, et voila.
Pour les gicleurs de ralenti trop gros, mon copain me mets des bouchons à l'interieur et refait le trou au diamètre d'origine.
C'est bien d'avoir un copain bijoutier ça aide

verdict

1 de 105 = à 108
1 de 105 = à au moins 112
1 de 108 = à 108
1 de 108 = au moins 115
Gicleurs de ralenti

diamètre de 38 origine
3 sur 4 sont au moins à entre 50 ou 55
1 est au moins à 45
Alors la c'est sur ça peut pas marcher.


Bon, j'ai trouver la solution pour les gicleurs principaux,




Merci H O N D ADonc interchangeable sur keihin, ça peut servir de le savoir, j'ai donc pris des gicleurs de 105 de Tondeuse a Gazon et les deux qui sont à 108, et voila.

Pour les gicleurs de ralenti trop gros, mon copain me mets des bouchons à l'interieur et refait le trou au diamètre d'origine.

C'est bien d'avoir un copain bijoutier ça aide

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- alfkawa
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Re : Moteur qui ratatouille
moi je bidouillerais pas à ta place
ça vaut rien un gicleur, je les changerais par du neuf pour être tranquille
c'est toi qui vois
pour la palier d'aac j'ai pas déso
ça vaut rien un gicleur, je les changerais par du neuf pour être tranquille
c'est toi qui vois
pour la palier d'aac j'ai pas déso

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Re : Moteur qui ratatouille
Les gicleurs principaux sont les mêmes, alors pourquoi en acheter si je les ai ?
Quand aux gicleurs de ralenti, je fais confiance à mon pote, il fait cela régulierement pour un autre copain qui bricole sans cesse sur des motos de trial pour trouver la bonne carburation. Je pense que les dimensions seront plus juste encore que ceux d'origine faites à l'echelle industrielle.
Sinon voila la photo du palier brisé par ma faute
Quand aux gicleurs de ralenti, je fais confiance à mon pote, il fait cela régulierement pour un autre copain qui bricole sans cesse sur des motos de trial pour trouver la bonne carburation. Je pense que les dimensions seront plus juste encore que ceux d'origine faites à l'echelle industrielle.

Sinon voila la photo du palier brisé par ma faute

-
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Re : Moteur qui ratatouille
Rooooo tant de chici pour ça ;D aller, referme moi tous ça et roule ;D ;D ;D
Quoi y faut pas :euh: :euh:
Bon ben ... j'y vais alors =====>

Quoi y faut pas :euh: :euh:
Bon ben ... j'y vais alors =====>


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Re : Re : Moteur qui ratatouille
ZANZAN a écrit :J'attends mes piti chikleur![]()
![]()
Et après wwrraaoouummmmm!!!!!![]()




Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!
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Re : Moteur qui ratatouille
Bon ben j'ai du aller les commander chez le cons. Pas moyen de les refaire. 
Bon 9 euros le gicleur ça va. Je les reçois mardi prochain.
Alors à +

Bon 9 euros le gicleur ça va. Je les reçois mardi prochain.

Alors à +

- alfkawa
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Re : Moteur qui ratatouille



alors sinon ça devrait être monté ?
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Re : Moteur qui ratatouille
ça y est, les gicleurs sont remonté, et ça marche bien d'après le petit tour que j'ai fait.
Mais cette kawa ne m'aime pas
-[ ou c'est peu être moi
! Car j'avais mis un peu trop d'air dans la fourche
la dernière fois que j'ai essayé une petite pompe à vélo que je venais d'acheter, et voila
fuite des joints spy de fourche
j'avais oublié de sortir un peu d'air
Je les avais changer dernierement, et ben vla
Bon je vais m'y mettre aujourd'hui, il y a un fabricant près de chez moi, je vais démonter et vois chez lui.
Bon ben à +


Mais cette kawa ne m'aime pas





Je les avais changer dernierement, et ben vla

Bon je vais m'y mettre aujourd'hui, il y a un fabricant près de chez moi, je vais démonter et vois chez lui.

Bon ben à +



- alfkawa
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Re : Moteur qui ratatouille
t'as quand même pas mis plus de 2.5 bar ? 
jusque 1 bar yas pas de soucis c'est ce que je mets

jusque 1 bar yas pas de soucis c'est ce que je mets
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Re : Moteur qui ratatouille
Ben je crois que si.
ahoum:
Bon, je me suis emmerdé pour remonter tout ça, à croire que cette moto ne m'aime vraiment pas
-\
- j'ai changé les joints spy plus l'huile,
- changé les plaquettes de frein,
et en remontant voila que l'écrou de l'axe de roue avant ne rentre plus correctement, je force un peu, je tape un peu dessus avec un marteau en bois, et zut! début de filetage ......
supernul:
Je redémonte et vais chez un ancien rectifieur qui me remet cela. Je remonte et bon la ça marche.
Je vais faire un essai, et zut zut zut !!!!! un joint spy qui fuit
mur:
C'est vrai qu'en remontant, la pièce qui est dans le bras inférieur c'est mis de travers et j'était obligé de redémonter le joint et voila
-\
Redemontage en perspective
Sinon, le moteur marche très bien,
lol: ralenti et régime moteur stable à tous les niveaus, donc problème carbu règlé
yes:
Mais bon faut que je redémonter un bras de fourche.
Au fait j'ai mis 325 cc d'huile dans chaque bras, mais j'ai l'impression que ça fait juste non ?
Quelle quantité et pression d'air ? ???
L'huile utilisé est du 20 à 80% et rajout de 10 pour approché du 15 préconisé, est ce juste ?
euh:
Bon, ben redémontage et suite du feuilleton "kawa contre zanzan " ??? ou "zanzan contre KAWA "

Bon, je me suis emmerdé pour remonter tout ça, à croire que cette moto ne m'aime vraiment pas


- j'ai changé les joints spy plus l'huile,

- changé les plaquettes de frein,

et en remontant voila que l'écrou de l'axe de roue avant ne rentre plus correctement, je force un peu, je tape un peu dessus avec un marteau en bois, et zut! début de filetage ......

Je redémonte et vais chez un ancien rectifieur qui me remet cela. Je remonte et bon la ça marche.

Je vais faire un essai, et zut zut zut !!!!! un joint spy qui fuit

C'est vrai qu'en remontant, la pièce qui est dans le bras inférieur c'est mis de travers et j'était obligé de redémonter le joint et voila

Redemontage en perspective

Sinon, le moteur marche très bien,


Mais bon faut que je redémonter un bras de fourche.

Au fait j'ai mis 325 cc d'huile dans chaque bras, mais j'ai l'impression que ça fait juste non ?
Quelle quantité et pression d'air ? ???
L'huile utilisé est du 20 à 80% et rajout de 10 pour approché du 15 préconisé, est ce juste ?

Bon, ben redémontage et suite du feuilleton "kawa contre zanzan " ??? ou "zanzan contre KAWA "
