Je débarque avec mon GPZ600 et mes questions
Posté : 09 juin 2008, 10:10
Salut,
je viens de récupérer un GPZ600 dans son jus et j'ai déjà quelques questions
Je ne compte pas la restaurer dans son état d'origine, je ne suis pas encore fixé sur tous les détails mais pour l'instant je reste sur l'idée de lui coller une paire de bracelets, un phare rond et supprimer tout ce qui ne sert à rien ou presque. Désolé je n'ai pas de photos pour l'instant, elle n'arrivera chez moi que jeudi.
Alors les questions en vrac
Est-ce un cadre/bras oscillant alu ou acier ? J'avais dans l'idée de le polir car il a été mal repeint mais je me dis que si il est en acier c'est pas possible à moins de le faire chromer mais le but est de na pas dépenser une fortune.
J'ai lu sur ce forum que le système anti plongée de la fourche était une merde et qu'il vallait mieux le régler au minimum ou le supprimer. J'ai constaté sur la mienne que ça suintait un peu partout le liquide de frein au niveau du banjo de la fourche. peut on simplement mettre des durites avia du maitre cylindre à l'étrier sans passer par le système anti plongée et boucher ce dernier ?
C'est tout pour le moment
je viens de récupérer un GPZ600 dans son jus et j'ai déjà quelques questions
Je ne compte pas la restaurer dans son état d'origine, je ne suis pas encore fixé sur tous les détails mais pour l'instant je reste sur l'idée de lui coller une paire de bracelets, un phare rond et supprimer tout ce qui ne sert à rien ou presque. Désolé je n'ai pas de photos pour l'instant, elle n'arrivera chez moi que jeudi.
Alors les questions en vrac
Est-ce un cadre/bras oscillant alu ou acier ? J'avais dans l'idée de le polir car il a été mal repeint mais je me dis que si il est en acier c'est pas possible à moins de le faire chromer mais le but est de na pas dépenser une fortune.
J'ai lu sur ce forum que le système anti plongée de la fourche était une merde et qu'il vallait mieux le régler au minimum ou le supprimer. J'ai constaté sur la mienne que ça suintait un peu partout le liquide de frein au niveau du banjo de la fourche. peut on simplement mettre des durites avia du maitre cylindre à l'étrier sans passer par le système anti plongée et boucher ce dernier ?
C'est tout pour le moment