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Boitier électrique juste derrière la batterie (boitier de jonction)

Posté : 12 juin 2008, 15:56
par maTTaw
Salut,

je viens de récupérer mon GPZ 600 R.
J'ai voulu la démarrer puisqu'elle semble roulante mais j'ai un problème, déjà le Neiman est HS faut donc la démarrer avec les fils (pas de stress, j'ai la carte grise  :lol: )

Donc côté Neiman c'est comme ça :

Image

D'après les interrupteurs existants il faut relier jaune et blanc ensemble avec un interrupteur sur le marron.
Y a un 2ème interrupteur avec bleu et rouge.

moi j'ai relié ensemble jaune/blanc et marron d'un côté et bleu et rouge d'un autre.

Je m'attendais donc à avoir le contact, que dalle.

En ragrdant vers la batterie je me rend compte que j'ai 2 grosses broches reliées à rien juste à côté d'un emplacement pour boitier. Boitier absent malheureusement :

Image

C'est quoi ce boitier ? C'est pas le boitier d'allumage il me semble puisque j'en ai un sur le côté droit de la moto (boitier IC IGNITER Fuji)

Si quelqu'un a une idée voire même le schéma électrique je suis preneur :)

Re : Boitier électrique juste derrière la batterie ?

Posté : 12 juin 2008, 15:59
par maTTaw
Je viens de regarder sur ma revue technique de feu ma ZXR 750, d'après les photos du stinger ce serait le boitier de fusibles, quelqu'un confirme ?

ici la photo d'un boitier de jonction de 500GPZ de 91

Image

Celui de 600 GPZ est compatible avec d'autres modèles ?

Re : Re : Boitier électrique juste derrière la batterie ?

Posté : 12 juin 2008, 21:33
par maTTaw
La suite ici car la section GPZ600R à l'air morte  :nananere: :lol:

http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=10405.0

Re : Boitier électrique juste derrière la batterie (boitier de jonction)

Posté : 13 juin 2008, 17:29
par bug
salut.

de passage vite fait:

c'est bien la boîte à fusibles

a+

Re : Boitier électrique juste derrière la batterie (boitier de jonction)

Posté : 13 juin 2008, 21:12
par road eagle
désolé j'ai rien qui ressemble  :-\

Re : Boitier électrique juste derrière la batterie (boitier de jonction)

Posté : 15 juin 2008, 13:37
par plf28
Faut voir, sur mon GPX, le boîtier de jonction n'est pas celui d'origine, et le circuit du ventilo est différent  :mur: Donc, j'ai été obligé de faire un circuit de ventilo a côté  :lol: