Bonjour,
Je viens d'arriver sur ce forum, et, pour être franc, mon inscription n'est pas tout à fait innocente

En effet, j'ai un GPZ600R de 1988 (Blackbird) qui me pose quelques problèmes, et j'aimerais bien vous soumettre le problème...
Les symptômes sont un péclottage intensif qui a l'air aléatoire et sans raison évidente apparente.
Dans ces moments de péclottage, j'ai l'impression qu'elle tourne sur 2 ou 3 cylindres

plus aucune puissance, et si j'arrête d'accélerer, le moteur s'arrête et redémarre extrêment difficilement (quand il redémarre)... Le compte-tours est alors à 0, puis s'affole quelques temps (0-12000-0-7000-0). Ca dure un temps variable (disons de 30 secondes à 10 minutes), avant que la moto reprenne normalement, retrouve ses 4 cylindres et sa puissance... Pour quelques temps, avant que ça recommence...
Le problème a l'air de s'aggraver avec le temps

si au début elle le faisait peu, et notamment à froid, il semble qu'aujourd'hui, ce soit beaucoup plus fréquent, et même à chaud...
Voilà. Si vous avez un début de piste à me donner, ou des conseils, je suis preneur, car je suis dans le noir total( même si je pencherais pour un problème électrique). Merci d'avance