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vos avis

Posté : 22 mars 2009, 19:55
par koubiac72
je voulais avoir des renseignements concernant le 600 gpzr , qualités defauts , agrément moteur et de la boite et surtout fiabilité ( modele avec 76000 kms ) merci

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Posté : 22 mars 2009, 20:39
par road eagle
j'en ai eu un, ras, bonne machine

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Posté : 23 mars 2009, 20:26
par Kenny Nismo
La mienne a 96000km , je l'ai roule avec depuis janvier mais elle est restée 2 ans sans roulée et la elle tourne super bien .

Hier j'ai fait 300 km et elle a tourner nikel !  ;D

J'ai peu d'experience car je suis debutant mais je me fait vraiment tres plaisir avec .

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Posté : 23 mars 2009, 20:51
par Rod67
Le 600 je peux pas te dire , par contre le 750 de Ml29 c'est une sacré bonne machine et une bonne gueule  :yes:

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Posté : 07 avr. 2009, 22:07
par ninjato59
C'est une machine sympa pour commencer et robuste. Elle fait un bon bruit et avec le carénage c'est agréable de faire de la route  :)

Aprés, ça freine pas comme les moto neuves mais c'est son charme. Même remarque pour la partie cycle, elle a vingt ans! La boite est... ben elle est normale avec 6vitesses. La GPZ/GPX est assez facile a prendre en main quand même est un peu joueuse.

La GPX a juste 5ch de plus (je pense) et possède un cadre tubulaire qui passe au dessus du moteur (c'est chiant por retireer le carbu et la boite à air), défaut que n'a pas la GPZ donc les 2 poutres pas autours (j'espère être assez clair car c'est pas facile à expliquer  :euh: )

A+

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Posté : 08 avr. 2009, 18:04
par Kenny Nismo
Je confirme , elle est joueuse , ce week end j'ai essayé de suivre un 636 et un 600 camion poussif avec madame comme sac de sable , ben on s'est régalé tout les 2 !  ;D

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Posté : 08 avr. 2009, 18:10
par ninjato59
:yes:
La mienne est au garage depuis 1 semaine et demi car j'attends que mes vis cache-culbu arrivent  :mur:

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Posté : 08 avr. 2009, 18:20
par furaxgpz
nous on va monter un basset (side de piste) avec  >:D  >:D
on fait déjà ça avec un 650z  :lol:

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Posté : 08 avr. 2009, 18:59
par Kenny Nismo
franchement mise a part le freinage un peu léger  je lui reproche rien !  :ahoum:

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Posté : 08 avr. 2009, 19:07
par ninjato59
J'ai vu un post de Gorille qui disait que l'on peu avoir un freinage + puissant (sur toutes motos) en changeant le maître cylindre d'origine par un de moto moderne. Je pense que ça peut le faire, j'essayerais quand j'en aurais la première opportunité et si j'en ai les moyens, je passerais en durite avia  :lol:.

furaxgpz a écrit :nous on va monter un basset (side de piste) avec  >:D  >:D
on fait déjà ça avec un 650z  :lol:



On attend les tofs  :yes: J'ai hérité du résé (le vert) de ton chassis, généreusement donné par xavier  :ahoum:

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Posté : 08 avr. 2009, 19:33
par ed
Kenny Nismo a écrit :franchement mise a part le freinage un peu léger  je lui reproche rien !  :ahoum:





40 cv de plus  :lol:

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Posté : 08 avr. 2009, 20:30
par ninjato59
ed a écrit :
Kenny Nismo a écrit :franchement mise a part le freinage un peu léger  je lui reproche rien !  :ahoum:





40 cv de plus  :lol:

:feu:

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Posté : 08 avr. 2009, 20:37
par Kenny Nismo
40cv pour quoi faire ? ???
75 ca suffit !  ;D

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Posté : 08 avr. 2009, 20:39
par ed
oui  :yes:

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Posté : 08 avr. 2009, 20:41
par furaxgpz
pour le basset, on en mettra un peu plus quand même dedans (prépa à la sauce fufu  :nananere:)  >:D

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Posté : 08 avr. 2009, 20:43
par ed
vaut mieux fufu  :lol: :yes:

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Posté : 08 avr. 2009, 20:45
par furaxgpz
déjà qu'avec le 650z on sort l'aiguille de la ZONE ROUGE, 12500 trs  :lol:
en gpxr ça devrait donner  :lol:

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Posté : 08 avr. 2009, 20:49
par ed
en plus il tourne dejas bien le moulbif :lol:

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Posté : 08 avr. 2009, 21:02
par Kenny Nismo
et comment on fait gagner des watt a la grosse ? ;D

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Posté : 08 avr. 2009, 21:03
par ed
tu lui met un qe gpx 10 cv de plus  :lol:

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Posté : 08 avr. 2009, 21:03
par ninjato59
:euh:

Soit patient, fufu nous lachera p'tét 2 ou 3 réglages  :lol:

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Posté : 08 avr. 2009, 21:06
par furaxgpz
le secret c'est de faire simple, pas la peine de chercher la petite bête ni de faire compliqué

Re : Re : vos avis

Posté : 08 avr. 2009, 21:14
par Kenny Nismo
ed a écrit :tu lui met un qe gpx 10 cv de plus  :lol:
[/quote
un qe ?

ben si ya des info a prendre je garde l'oeil ouvert !  ;D

Re : Re : Re : vos avis

Posté : 08 avr. 2009, 21:27
par ninjato59
Kenny Nismo a écrit :
ed a écrit :tu lui met un qe gpx 10 cv de plus  :lol:
[/quote
un qe ?

ben si ya des info a prendre je garde l'oeil ouvert !  ;D



"un DE gpx"

Ya du saaaaauuuuuteeerrrr des touches. En gros tu remplace ton moulin de GPZ par un de GPX (qui fait 85ch)

Re : vos avis

Posté : 08 avr. 2009, 21:34
par ed
:mur: :lol:

Re : vos avis

Posté : 08 avr. 2009, 21:52
par Kenny Nismo
mon moteur a deja ete en partie réparé avec un moteur de GPX !
D'ailleur le pote qui me l'as donné pensai qu'il avai été totalement remplacé mais la ref est bien ZX600A !

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Posté : 09 avr. 2009, 20:35
par furaxgpz
4 cornets
réalésage des gicleurs
bonnes bougies
bon réglages richesse
synchro
un bon échappement
et zou  >:D

Re : Re : vos avis

Posté : 10 oct. 2009, 17:02
par paulo les gaz
furaxgpz a écrit :4 cornets
réalésage des gicleurs
bonnes bougies
bon réglages richesse
synchro
un bon échappement
et zou  >:D


je voudrais remettre le post au gout du jour,
est ce que monter une rampe de gpx (avec les reglages qui vont avec) pourrait le faire plutot que realeser les gicleurs??
et est ce que quelqu'un a des nouveaux trucs a partager??? la mienne etant demontée j'aimerais savoir si il y a deux ou trois trucs avant de remonter!
a oui, arbres a cames de gpx???

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Posté : 10 oct. 2009, 23:45
par ninjato59
Si t'as une rampe de GPX fait le test, laisse là d'origine sans changer les giclous, elles devrait tourner sans problèmes, je pense que Kenny Nismo avait fait ça... Les gicleurs de la GPX sont + gros, ça c'est sûr.
Pour les AAC, ils doivent surement être semblables, mais là je n'ai aucunes certitude à ce sujet.

Re : vos avis

Posté : 12 oct. 2009, 22:03
par Kenny Nismo
Oui c'est possible que j'ai une rampe de GPX !