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Vendu GPZ600R piste

Posté : 31 juil. 2009, 21:43
par zrsept
Salut les amis kawasakiste   :D :D

Bon alors voila je suis aller chercher mon GPZ600R hier donc arriver la bas la moto demarre mais s etouffe a 5000 tours apres une verification vite faite la boite a air et mal fixer bon ba c est sa alors  on charge la moto

Arriver a la maison petite revision de suite vidange filtre bougie remise de la boite a air pas sans mal   :mur: Aller remise en route de l'engin elle ronronne bien aucun bruit suspect je fais chauffer la moto m'habille prend la machine et vais faire un tour première impression sa marche pas trop mal deconne plus trop niveau carburation
je fini ma balade de retour a la maison j entend un petit bruit moteur un coup de gaz et le bruit suit le rythme du moteur pas bon sa :euh: :euh:

Bon alors apres avoir bien ecouter enfin pas besoin de s'approcher de trop car sa fait pas mal de bruit on dirait bien un bruit de bielle  :supernul: :supernul:

Alors je vous appele a l aide pour m'aider a demonter la memère que faut il faire exactement donc deja j' ai deshabiller la moto enfin enlever la bulle selle et autre artifice

Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 02 août 2009, 08:56
par zrsept
Bon sa y es j ai tt demonter alors c est bien une put..... de bielle la n°3 morte plus de cousinet et vilo labourait que faire es que quelqun aurait un moteur a vendre au cas ou  :ahoum: :ahoum:

Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 02 août 2009, 22:59
par ninjato59
Le bruit de bielle, t'as reconnue ça comment?
Est-ce que tu pourrait me dire où il se situait ce bruit :ahoum:

(juste pour info, vu que j'ai toujours un bruit vers la cloche d'embrayage, dès fois un peu devant, mais ça fait lus de mille borne que je roule comme ça...)

Sur le bon coin coin, peut-être que tu pourrait trouver un moteur ou une moto pour pièce. Pour le moteur tu peux choisir entre la GPX avec 85ch ou la GPZ 80 ou 75ch je sais plus. Les deux s'adaptent.

Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 03 août 2009, 18:15
par rossifiol
salut si tu roule avec se bruit depuis un moment je pensse que ses la cloche d'embrayage default de ses moteur (j'ai eu 2moteur les deux font se bruit) ses facile a verifier tu demonte ton cartere droit tu vire la cloche tu referme et tu demarre tu vera bien ;)

Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 04 août 2009, 00:36
par ninjato59
Merci  ;) , elle me fait des bruit bizarres dès fois et ça me fait un peu stresser  :malade:
Je pensais aussi à la partie embrayage, j'ai mes ressorts renforcés prêts à être greffés quand j'aurais acheté mon bidon d'huile pour la vidange  :ange:
Bon courage pour la retap'  :yes:

Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 04 août 2009, 08:25
par zrsept
Le bruit n etait pas bien dur a identifier la car en bas regime rien du tous et tu metait un pti filet de gaz et sa chanter  :supernul:
Bon logiquement j'en et trouver une complete avec carte grise et une pour piece sans moteur alors si quelqun a besoin de piece parti cycle ou carenage faite moi le savoir

Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 06 août 2009, 21:57
par Kenny Nismo
j'en ai vu plusieur fois des pour pieces ou des moteur !
Cherche bien sur leboncoin ou sur ebay .

Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 09 août 2009, 18:34
par paulo les gaz
alors ou en est ton gpzr, ca m'interresse?!

Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 11 août 2009, 08:30
par zrsept
slt ba sa avance tranquilement j en et rachter une autre complete avec un bon moteur cette fois si j ai refait les pointeau car sa fuiait mortel j ai fait tous le circuit de frein je suis entrain de faire la fourche avec suppresion de l antiplonger niveau moteur elle demarre au car prend bien c est tours jusqua 8000 apres elle a tu mal a decoler j ai essayer de regler les richesse controler les gicleur mais elle veut rien savoir

Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 12 août 2009, 21:21
par zrsept
Bon apres deux jours complet a me prend la tete avec cette moto je sature la je m explique donc a la mise en route elle a toujours un affolement apres reprend sont regime a peut pres normal si je mets un coup de gaz jusque 5000 tours elle et tres lente a reprend sont ralenti monter en regime dans la vide sa va a peut pres par contre sur route 8000 8500 plus rien poignier dans l angle a 8500 relache un peut rouvre et la sa repart un peut jusque 10000 tours et sa me refait la meme chose plus rien qui a une petite idee

Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 12 août 2009, 21:28
par jimstinger
tu as vérifier tes membranes? :euh:

Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 13 août 2009, 13:01
par zrsept
Oui j avait verifier sa se matin un coup de sang redepose la rampe et la surprise j ai oublier de resserer les gicleur je remets tous sa en ordre refait les niveau de cuve remonte tous et la sa marche niquel par contre elle sature a 10500 tours es normal ou elle devrait aller plus haut

PS : Je ne comprend pas ma moto cale des que j enleve la betterie es normal d apres moi non mais qui c est cette moto et si myterieuse

Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 13 août 2009, 20:17
par paulo les gaz
oui je pense que c'est normal qu'elle cale si tu enleves ta batterie

Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 13 août 2009, 20:35
par zrsept
A bon pour moi je trouvais pas sa normal car sur une voiture essence enfin les vielle du peut enlever la batterie sans souci

Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 13 août 2009, 20:55
par zrsept
Oui enfin vielle je me conmprend j ai une xsara je debranche la batterie et sa tourne

Alors pour vous il et normal que sans batterie sa cale :euh:

Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 13 août 2009, 21:16
par zrsept
Je ne savait pas du tous que cela etait dangereux enfin je le sais maintenant
Quel valeur doit ton trouver au voltmetre moteur en route sur les fils de batterie je trouve 12.4 c est bon ?

Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 18 août 2009, 22:23
par zrsept
Bon le probleme et regler j ai changer le regulateur et sa marche niquel donc le moto tourne bien en haut regime par contre elle et un trous entre 3000 et 5000 tours a peut pres en roulant et sur place au ralenti si je prens la poigner fait gaz a fond elle fait beuhhhhh 3 4 second avant de partir que faire  ??? ???

Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 18 août 2009, 22:37
par zedman
question con : si ton ancienne becane marchait, pourquoi ne pas avoir remonté ton ancienne rampe sur le nouveau moteur ?

sinon pour ton pb : niveau de cuves (reglage de la hauteur des flotteurs) et/ou baisser les aiguilles d'un cran

Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 19 août 2009, 09:01
par zrsept
L ancienne rampe marchais mais fuyait la mort donc avec les deux j en et refait une le niveau de cuve et bon et baisser les aiguille imposible sur c est model

Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 19 août 2009, 11:25
par zrsept
Bon j ai essayer de metre un chiffon sur l entrer d air de la boite a air et la quand la moitier et boucher j ai plus de trous a bas regime prise de tours normal par contre a 6000 beuhhhhh plus rien que faire

Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 19 août 2009, 18:39
par paulo les gaz
reglage richesse d'origine plus synchro carbu

Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 25 août 2009, 09:30
par zrsept
Bon apres de multiple tentative de reglage je me suis decider a la laisser un un pote mecano pour quil passe la rampe a l'utrason puis quil me regle sa

Ps:SI sa peut interesser quelqun j'ai un 4/1 sebring en bonne etat a vendre avec le silencieux hs faite moi une proposition

Re : Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 26 août 2009, 22:03
par zedman
paulo les gaz a écrit :reglage richesse d'origine plus synchro carbu


la richesse ne joue qu'a bas regime, la visiblement t'est trop pauvre a mi regime, faut enrichir
a ce regime fautjouer sur les aiguilles, dans ce cas remonter d'un cran, si pas reglable une petite
rondelle de 0.5 à 1mm d'epaisseur fera l'affaire pour remonter l'aiguille

Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 28 août 2009, 16:07
par zrsept
J ai essayer sa car c ests e que je me suis dit et sa na rien donner merci

Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 23 sept. 2009, 18:00
par zrsept
Salut tous le monde quel qun aurait une petite idee de quel etreiler adaptable sur le gpz sans trop de motif car je trouve vraiment le freinage leger

Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 07 oct. 2009, 12:04
par zrsept
Bon voila le gpz600r enfin pret pour la piste il tourne a peut pret bien verdicte diamnche
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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 07 oct. 2009, 12:28
par mrbricolage
belle bete ;)

Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 07 oct. 2009, 13:43
par phiphi
Tu pourrais faire une tof de tes étriers histoire de voir si j'ai rien au fond d'un carton qui pourrait faire l'affaire

Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 07 oct. 2009, 15:26
par alfkawa
c koi cette deco c d'origine ? :euh:
presque trop belle pour aller se bourrer sur piste :lol:

Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste

Posté : 07 oct. 2009, 15:56
par OldTimesGoodTimes
Quelques stickers Rothmans et on croirait une machine d'une autre marque.
Bien propre en tout cas.
:yes: