Remise en route GPZ 600 R Blackbird

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

gilles_ingrid
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 02 nov. 2010, 18:31

Remise en route GPZ 600 R Blackbird

Messagepar gilles_ingrid » 13 nov. 2010, 19:44

Bonjour,

Je viens de remettre en route la 600 aprés plusieurs démontage-remontage des carbus car je n'arrivais pas à la maintenir tournante.
J'ai suivi les conseils dans les anciens post :  Richesse à 2,5 tours
J'essayais aussi de ma maintenir tournante sans la boite à air  mais cet après midi, je l'ai reposé non sans mal (et oui, il faut savoir qu'il faut remonter les carbu avec la boite fixée dessus car la remettre sur kes carbu en place : mission impossible).

L'ayant fait tournée, j'ai pris les compressions : environ 8 à chaque cylindre.  C'est pas beaucoup mais au moins c'est équilibre !

J'ai cependant un PB, je n'arrive pas à avancer : Je passe la première, accélère assez fort et dès que je lache doucement la poignéee d'embrayage, elle cale systématiquement.
Je n'ai pas l'impression qu'elle marche sur 3 pattes  donc  je suis perplexe ....

Avez vous une idée ou au moins un test à faire ?

Merci d'avance.
Gilles



Avatar de l’utilisateur
Blackbirdzrx
Super Motard
Super Motard
Messages : 357
Enregistré le : 17 déc. 2006, 19:21
Contact :

Re : Remise en route GPZ 600 R Blackbird

Messagepar Blackbirdzrx » 13 nov. 2010, 21:09

Regarde ton contacteur d'embrayage et celui de béquille, je pense que ton soucis vient de là au niveau du démarrage, après si elle tourne sur 3 cylindre, vérifie tes étincelles, les prises d'air, etc.... :yes:


Image

Avatar de l’utilisateur
j-louis
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 43
Enregistré le : 10 oct. 2010, 18:21

Re : Remise en route GPZ 600 R Blackbird

Messagepar j-louis » 13 nov. 2010, 21:47

bonsoir  :o , vis de richesse 2 tours , et pense idem que blakbirdzrx :yes: a +++



Avatar de l’utilisateur
Chris_82
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 41
Enregistré le : 20 août 2010, 17:39

Re : Remise en route GPZ 600 R Blackbird

Messagepar Chris_82 » 15 nov. 2010, 20:06

pour ta boite tu va certainement la démonter pas mal de fois ,alors si tu veux pas atterrir chez les fous  :malade:
moi j'ai sépare la partie ou est logé la batterie du reste  sans faire de trou dans la boite a air(logement du filtre) pour le reste si c pas electrique ton probleme ca  vient certainement de ta carburation!dans mon cas ca venais d'une menbrane defectueuse et pour moi les vis de richesse 2 tours 1/4 et sa roule pas mal



Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : Remise en route GPZ 600 R Blackbird

Messagepar phiphi » 16 nov. 2010, 10:04

Quand ça cale en embrayant, c'est 99,9% de chance que ce soit l'une de tes sécurité comme le dit Blackbirdzrx ;)


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image