salut a tous
Mon 600 gpz r remonter super
mais les jante en 16 et pour trouver un pneu qui colle dure
le bt 45 bof le pirelli super pour les super motard et le avon connait pas
si quelqu'un a une astuce pour passer en 17 ce serait pas mal
merci
a au fait a combien doit ton gonfler l'amorto pour pas que la moto sautille
jante arriere
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Re : jante arriere
Pour passer en 17 aie aie aie je me suis poser la question quand j'ai du changer mon train de pneu
apres calcul trop compliqué, trop de temp, et trop d'argent
surtout que finalement le 16 c'est pas si mal, la moto est plus reactive dans les virage, et elle a plus de patate
pour la fourche as tu vidanger recemment? car si tu as un niveaux d'huile trop bas ou pas le meme dans les deux baton, la moto sautille de l'avant quand tu penche fort. Sinon la pression standard c'est 0,6 Kg/cm2 soit en langage plus simple 0,6 Bar en sachant que tu peut mettre entre 0,5 et 0,7
ATTENTION: il ne faut pas injecter l'air ou l'azote à plus de 2,5 Bar donc tu peut gonfler a la pompe a velo ou a pied, ou avec un circuit d'air ( compresseur, bouteille et autre ) m'est avec un mano de façon a ne pas depasser les 2,5, en plus du gonfleur. Pense a mettre un peut plus pour compenser l'a pression qui est dans le flexible et qui est perdu lorsque tu l'enleve.
pour le controle, favorise un controleur de pression digital (20 euro chez nauroto ou feux vert ) car ceux a aiguille commence a 1 ou 2 bar. et en plus du ne perd rien car pas de flexible donc tu pend le controler t'en de fois que tu veut et tu n'aura pas a regonfler a chaque fois.
apres calcul trop compliqué, trop de temp, et trop d'argent
surtout que finalement le 16 c'est pas si mal, la moto est plus reactive dans les virage, et elle a plus de patate
pour la fourche as tu vidanger recemment? car si tu as un niveaux d'huile trop bas ou pas le meme dans les deux baton, la moto sautille de l'avant quand tu penche fort. Sinon la pression standard c'est 0,6 Kg/cm2 soit en langage plus simple 0,6 Bar en sachant que tu peut mettre entre 0,5 et 0,7
ATTENTION: il ne faut pas injecter l'air ou l'azote à plus de 2,5 Bar donc tu peut gonfler a la pompe a velo ou a pied, ou avec un circuit d'air ( compresseur, bouteille et autre ) m'est avec un mano de façon a ne pas depasser les 2,5, en plus du gonfleur. Pense a mettre un peut plus pour compenser l'a pression qui est dans le flexible et qui est perdu lorsque tu l'enleve.
pour le controle, favorise un controleur de pression digital (20 euro chez nauroto ou feux vert ) car ceux a aiguille commence a 1 ou 2 bar. et en plus du ne perd rien car pas de flexible donc tu pend le controler t'en de fois que tu veut et tu n'aura pas a regonfler a chaque fois.
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Re : jante arriere
tout est possible , suffit d'avoir du matos pour faire les entretoises , ou un bon pied à coulisse et un tourneur dans tes relations
Cherche déjà dans les casses apres avoir pris les cotes de ta jante d'origine pour trouver une jante approchante en terme de cotes.
Le plus chiant est l'alignement de la chaine ; pour le frein suffit de faire une platine qui tient l'étrier .
Cherche déjà dans les casses apres avoir pris les cotes de ta jante d'origine pour trouver une jante approchante en terme de cotes.
Le plus chiant est l'alignement de la chaine ; pour le frein suffit de faire une platine qui tient l'étrier .
- jimstinger
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Re : jante arriere
BT 45 ou GT 501!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
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