MAVERICK69002 a écrit :Je suis un ecumoir en ce moment

et j'ai trouve ca:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :middle:frPensez que ca vaut le coup de payer ca une bouchee de pain et de la retaper apres? feras l'objet d'un topic restauration bien sur!
J'ai envoyer des questions au gars.
Apparrement c'est un brocanteur, peut etre qui connait pas de trop le prix d'une moto alors je peux peut etre faire une bonne affaire ... M'enfin les pires dans ce domaine ca doit etre les brocanteurs motards....

Comme c'est moi qui ai poste le premier dessus, je dits que c'est moi qui suits preums sur la liste . Si c'est interessant bien sur.
tu nous postes tous les étrons dont personne ne veut ?

un brocanteur le gars, cte bonne blague...

en tous cas il met toujours des prix de réserve à ses bécanes alors faire une affaire avec lui, je crois pas, justement pq il connait pas la valeur de ses brêles comme tu dis...
ensuite je veus pas dire mais la moto est sur ebay depuis 4 jours, tu crois vraiment que personne d'ici ne l'avait vue avant toi ? on ne peut non plus pas poster toutes les motos qui passent sinon on en finit plus !
mais maintenant mon petit doigt me dit que personne ne va te la gauler celle là

le mec ne saura rien de l'historique de cette brêle, pour moi c'est une donneuse d'organes point barre !

réfléchis bien, n'achète pas sur un coup de coeur...et sans avoir vu !