salut a tous
j ai un client ce matin qui me parlait qu il avait un 1000 rx avec un soucis de tendeur de chaine de distri , il en a trouvé un mais ce n est pas le meme montage ( il parle je crois de manuel et auto ou de classic et hydraulique!? ) ya plusieur montage la dessus on il n a pas reçu la bonne piece .
alors si vous avez des infos et des photos , c sympa.
a+ franck
tendeur 1000rx
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
-
- Empereur des Motards
Re : tendeur 1000rx
il existe bien deux modèles, un manuel et un automatique (d'origine)

et l'origine:

le manuel est plus sur si on fait bien attention de le retendre de temps en temps.
il est recommandé dans le cas de pose d'arbres a cames spéciaux

et l'origine:
le manuel est plus sur si on fait bien attention de le retendre de temps en temps.
il est recommandé dans le cas de pose d'arbres a cames spéciaux

-
- Super Motard
-
- Dieu des Motards
-
- Motard
Re : tendeur 1000rx
bonjour a vous moi mon tendeur de chaine a cédé et j'en ais trouvé un d'ocase mais le souci c'est qu'il ya 3 model le mien est celui qui na pas de cran pas celui de la photo et ni celui qui est manuel donc il me rest le model qui est cranté au cas ou sa intereserait un de vous..
- Lanic29
- Super Motard
Re : Re : tendeur 1000rx
cocodu72 a écrit :bonjour a vous moi mon tendeur de chaine a cédé et j'en ais trouvé un d'ocase mais le souci c'est qu'il ya 3 model le mien est celui qui na pas de cran pas celui de la photo et ni celui qui est manuel donc il me rest le model qui est cranté au cas ou sa intereserait un de vous..
Ok , mais un conseil va te présenter dans la bonne section :yes: , sinon tu vas te faire gronder :ahoum:
==> http://www.godier-genoud.org/forum/http ... .php?f=5.0 si tu roules pas en Kawa Godier-Genoud !
Sinon le tendeur manuel m'interesserai pour mon [glow=red,2,300][shadow=red,left]Tomcat[/shadow][/glow] adoré

Y doit y avoir moyen d'en trouver ?

-
- Dieu des Motards