Ha oki, c'est pas un sélécteur

Donc tu as ton arbre déquilibrage à l'interieur du moteur qui est entrainé par un engrenage sur le vilo. biensur, entre l'engrenage du vilo et celui de l'arbre il y a du jeu. Donc ce jeu fait un leger "cloc cloc" en fonctionnement quand on rattrape le jeu.
Alors pour eviter ce bruit, l'arbre d'équilibrage est monté sur un excentrique qui "pousse" ou décale l'arbre vers le vilo jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de jeux. Et ensuite , pour maintenir le tout en position, il y a cette patte à l'exterieur, qui ressemble à un selecteur.
Je sais pas si j'ai été clair dans mon explication...
Donc pour ta fuite:
Tu enleves la patte "sélécteur"
Tu fait sauter au tournevis le joint spy (attention à faire ca propre, si tu raye le logement... misere)
Tu remets un joint neuf
Tu remets la patte sans lserrer les deux vis
Pour le reglage:
Tu mets le méplat de l'axe horizontal
Tu démarres
Au ralenti , avec un tournevis, tu tournes l'axe dans le sens trigo jusqu'a ce que "sa grogne"
de là, tu retournes dans l'autre sens jusqu'a dispartiton du bruit.
Tu bloques l'arbre sur la patte par la vis de dessous.
Tu bloques la pattes sur le carter par la deuxieme vis.
STEPH