J'ai récupéré un 1000RX en pièces détachées que je suis en train de remonter pour mon plus grand plaisir !
J'ai donc dû démonter mon bras oscillant pour changer le kit chaine (obligatoire pour enlever et remettre la chaine sur cette moto...) et je n'arrive pas à le remonter.
Je m'explique

Le bras oscillant comporte un axe (entretoise) interne monté sur des roulements... j'ai bien remis de la graisse sur cet axe et j'ai remis les joints en bout de chaque côté. Cependant lorsque j'essaye de remonter le bras, cette fameuse entretoise vient buter contre le cadre à l'emplacement ou il doit rentrer afin de pouvoir mettre l'axe qui vérouille le tout dans le cadre.
Lorsque j'ai retiré le bras j'ai eu l'impression que c'était monté en force mais après plusieurs mouvements de bas en haut et de gauche à droite j'ai réussi à le sortir. Par contre, impossible de remettre le bras, ça ne passe pas. J'ai retiré l'entretoise interne du bras oscillant pour la présenter devant son emplacement dans le cadre de la moto et là c pareil, il manque un poil de c.. pour que l'axe passe mais il passe pas.
Je me demande s'il ne doit pas se monter "en force" !
Merci de m'aider car je suis vraiment coincé, je sais pas du tout comment m'y prendre, je galère vraiment

ps