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Re: gpz 1000 rx de anto85
Posté : 07 juil. 2015, 08:14
par plf28
Poly26, c'est de l'adaptable... il faut adapter
mais c'est pas chère
Après, tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie
Re: gpz 1000 rx de anto85
Posté : 07 juil. 2015, 09:15
par phiphi
J'en dis que j'aime bien sans le sabot, mais il faut que le moteur soit nickel.
Re: gpz 1000 rx de anto85
Posté : 07 juil. 2015, 09:18
par anto85
Le mien est nickel , je polirais la ligne cette hiver.
Re: gpz 1000 rx de anto85
Posté : 08 juil. 2015, 15:38
par anto85
Des news mes carénages parte en peinture demain, je pense les récupérer fin du mois , polissage de la ligne pendant le mois d'août ou avant . Pour la mettre comme celle en rouge .
Re: gpz 1000 rx de anto85
Posté : 14 juil. 2015, 23:06
par anto85
je viens donner des news en ce moment je n’ai pas chance car a peine récupéré la bête me revoilà en panne a cause d'une casse du tendeur de chaine intermédiaire de démarreur résulta bien sur le tendeur de chaine et la noix d'embrayage avec , par chance je n'ai pas serré le moteur .
Re: gpz 1000 rx de anto85
Posté : 15 juil. 2015, 08:09
par plf28
Décidément... c'est pas de pot
Re: Re : gpz 1000 rx de anto85
Posté : 15 juil. 2015, 11:02
par laurent59
plf28 a écrit :Voir aussi le tendeur de chaîne d'alternateur
Tu avais été prévenu...
Re: gpz 1000 rx de anto85
Posté : 21 juil. 2015, 01:29
par anto85
comme modif a venir je pense passer l'avant sur une fourche de zzr 1100 et radiateur de zzr 1100 .
est ce quelqu'un pourrait me de quel bécane proviens le vase expansion ?
Re: gpz 1000 rx de anto85
Posté : 21 juil. 2015, 07:33
par alfkawa
Pas évident à voir je suis sur le tél
Mais on dirait du zzr 600, qui se trouve dans le flanc arrière droit...
Re: gpz 1000 rx de anto85
Posté : 21 juil. 2015, 20:44
par anto85
la on voit un peut mieux
Re: gpz 1000 rx de anto85
Posté : 13 sept. 2015, 12:35
par anto85
Re: gpz 1000 rx de anto85
Posté : 13 sept. 2015, 16:01
par gpz1000rx
Je me suis occupé de ta rampe de carbus ce matin.
Les carbus 3 et 4 avaient leur niveau de cuve trop haut.
Du coup, je me suis servi d'une méthode que j'avais vu dans une RMT (je ne sais plus laquelle...) mais que je n'avais jamais employé.
Cela évite de démonter et remonter la rampe et aussi de noyer le moteur quand c'est trop haut
Il faut mettre la rampe de niveau, remplir la rampe avec une nourrice, ensuite brancher un tuyau transparent (dont on met l'autre bout en hauteur) sur la vidange de cuve et ouvrir la vis de vidange de la cuve. Le niveau d'essence dans le tuyau indique le niveau dans la cuve.
Re: gpz 1000 rx de anto85
Posté : 13 sept. 2015, 22:09
par soldatlouis
Faudra que j'essaye ça sur ma jeanine rouge pour verifier.....
Re: gpz 1000 rx de anto85
Posté : 14 sept. 2015, 17:14
par Frank
gpz1000rx a écrit :Je me suis occupé de ta rampe de carbus ce matin.
Les carbus 3 et 4 avaient leur niveau de cuve trop haut.
Du coup, je me suis servi d'une méthode que j'avais vu dans une RMT (je ne sais plus laquelle...) mais que je n'avais jamais employé.
Cela évite de démonter et remonter la rampe et aussi de noyer le moteur quand c'est trop haut
Il faut mettre la rampe de niveau, remplir la rampe avec une nourrice, ensuite brancher un tuyau transparent (dont on met l'autre bout en hauteur) sur la vidange de cuve et ouvrir la vis de vidange de la cuve. Le niveau d'essence dans le tuyau indique le niveau dans la cuve.
bonne idée
Re: gpz 1000 rx de anto85
Posté : 15 sept. 2015, 09:23
par phiphi
Le principe des vases communiquant