chef a écrit :Si j'avais pas merdé avec le cache ACT, je pense qu'il y en aurait eu pour 2 à 2.5h... Il y a quand même pas mal de trucs à enlever qu'il faut remette ensuite...
net
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
chef a écrit :Si j'avais pas merdé avec le cache ACT, je pense qu'il y en aurait eu pour 2 à 2.5h... Il y a quand même pas mal de trucs à enlever qu'il faut remette ensuite...
David a écrit :Un bon p'tit coup de noir sur le pot, un coup de fil chez Devil pour avoir le sticker Devil en alu...
Pour le kit chaine fait un mail là au pire:
http://www.motosdiff.com/kit_chaine.htm
Dick Harlow a écrit :Salut Chef!
Elle fait rêver ta bécane... Elle est en super état. Félicitations!
Que comptes-tu faire pour la selle?
BONEBREAKFLO a écrit :![]()
![]()
![]()
superbe ! et merci pour ton petit explicatif sur le démontage pour accéder au cache act...je m'y attaque cette semaine.
Encore bravo ! (en plus quand on sait que tu mécaniques sur un parking!!)
janine56 a écrit :moi je viens de finir mon silencieux devil acheter à pierrot ( il va plus le reconnaitre) et il me reste plus qu à retrouver un stiquers devil pour fignoler le silencieux et c est la que chef tu vas pouvoir m aider
![]()
car sur le site de devil bé j ai rien trouver donc si t'a un tuyau pour en retrouver fais moi signe
merci
ps: demain je met les photos du devil refait à neuf sur ma janine
janine56 a écrit :moi je viens de finir mon silencieux devil acheter à pierrot ( il va plus le reconnaitre) et il me reste plus qu à retrouver un stiquers devil pour fignoler le silencieux et c est la que chef tu vas pouvoir m aider
![]()
car sur le site de devil bé j ai rien trouver donc si t'a un tuyau pour en retrouver fais moi signe
merci
ps: demain je met les photos du devil refait à neuf sur ma janine
alfkawa a écrit :pour ton kit chaîne chef, regarde chez LOUIS (www.louis.de)
165€ en DID 630VS 15-40-94 ICI
170€ en REGINA 632 ORS 15-40-94 ICI
Tu ajoutes 11€ de port quelle que soit la commande pour la France...
alfkawa a écrit :ha ok t'as trouvé sur ebay, car j'avais regardé et y'avait rien..
ça va depuis dimanche t'as pas perdu trop de temps !
en tous cas tu l'as bien astiquée...elle rend super bien ta grosse !
alfkawa a écrit :ha oui à ce prix c'est K-do !
me souviens pas du bruit du psb, mais quand ça grogne..c'ets l'heure !
avec tout ce que tu as bricolé, t'es pas à un kit chaîne près...sur le RX c'est comme sur le 900, il est déjà fermé donc c'est facile à remplacer, un bon burin et massette pour désertir l'écrou et roule
au fait, n'oublie pas de commander un écrou de psb et une rondelle frein neuve, c'est toujours mieux, ça coûte 10€ chez Kawa et c'ets dispo
chef a écrit :J'ai pris la meule ce matin...
Les gazs sortaient par l'entrée du silencieuxeuh:
Les vibrations ont fait leur boulot, il est fissuré
Comment ça pas de bol
alfkawa a écrit :l'entrée du silencieux fissuré ?
il existe de la pâte d'échappement, tu serres plus ton collier et zou, non ?
ça fuit tant que ça ?
Retourner vers « GPZ 1000 RX »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités