restauration complète 1000 rx
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- kerylic
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Re : restauration complète 1000 rx
HELP POUR BIELLES RX, PERSONNE N'A CELA AU FOND D UN CARTON;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
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Re : restauration complète 1000 rx
Kolben Kawasaki GPZ 1000 RX Bj.86 310090858009
4 piston +bielle , 79€ en allemagne
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- kerylic
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Re : restauration complète 1000 rx
oui merci je les aient vu, pas de reponse du gars en allemagne


URL=http://www.photomania.com/]
[/URL]


l'etat general est plus que correct, pistons et segmentation comme neuf


URL=http://www.photomania.com/]



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Re : restauration complète 1000 rx
il me reste bien les 3 bielles de mon RX vert (seulement 3 car la quatrième est tordue) mais je sais pas quel est la lettre du repère frappé dessus.
faudrait que je retrouve ça dans mes cartons, mais tu vas pas aller loin avec seulement 3 bielles
faudrait que je retrouve ça dans mes cartons, mais tu vas pas aller loin avec seulement 3 bielles

- kerylic
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Re : restauration complète 1000 rx
si elles ont le meme marquage K avec deux j'ai assez, si tu peux regarder cela
sinon j'ai dans le lot une bielle qui a le repere L, si les tiennent ont se meme repere il me faudra les trois
sinon j'ai dans le lot une bielle qui a le repere L, si les tiennent ont se meme repere il me faudra les trois
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Re : restauration complète 1000 rx
ok, je regarde ça en début de semaine (mardi, car lundi je suis en déplacement pour le taf) et je te tiens au courant 

- kerylic
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Re : restauration complète 1000 rx
j'ai pesé mes bielles 1 et 2 marquage K = 470 grammes avec vis
3 marquage L = 474 grammes
4 pas de marquage = 476 grammes
vu la difference es-ce que cela jouer tant que cela??????????????????
si quelqu'un a l'info je suis preneur
3 marquage L = 474 grammes
4 pas de marquage = 476 grammes
vu la difference es-ce que cela jouer tant que cela??????????????????
si quelqu'un a l'info je suis preneur
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- Roi des Motards
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Re : restauration complète 1000 rx
si tu peux peser aussi précisemment, mets un coup de lime sur les plus lourdes pour équilibrer 

- kerylic
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Re : restauration complète 1000 rx
je pourrais faire cela mais je trouve que c'est chaud comme manip
je prefere trouver d'autres bielles
je prefere trouver d'autres bielles
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Re : restauration complète 1000 rx
et les coussinets de bielle ils corespondent eux au bielles
xavier
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- kerylic
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Re : restauration complète 1000 rx
pour les coussinets de bielles etaient neuf et tous de la bonne dimention( pour info couleur noire tous)
comme le gars qui me l'a vendue me disait qu'il entendait un grognement ou frottement au ralenti non mais passé 1500tr/mn cela devenais de plus en plus bruyant
et quand j'ai ouvert le moteur j'ai vu qu'il y avait des bielles avec des marquages differents je suis parti la dessus
comme le gars qui me l'a vendue me disait qu'il entendait un grognement ou frottement au ralenti non mais passé 1500tr/mn cela devenais de plus en plus bruyant
et quand j'ai ouvert le moteur j'ai vu qu'il y avait des bielles avec des marquages differents je suis parti la dessus
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Re : restauration complète 1000 rx
en fait en fonction du marquage du maneton et du marquage de la bielle y'a une taille de coussinet spécifique à l'ensemble pour respecter les jeux
donc gaffe aux correspondances des coussinets
donc gaffe aux correspondances des coussinets
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
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- kerylic
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Re : restauration complète 1000 rx
sur le vilo pas de repere
sur les bielles " o " qui entoure la lettre veux dire avec repere, la pas de cercle donc sans repere
demi-coussinets noire,donc c'est tout bon
sur les bielles " o " qui entoure la lettre veux dire avec repere, la pas de cercle donc sans repere
demi-coussinets noire,donc c'est tout bon
- kerylic
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Re : restauration complète 1000 rx
j'ai trouve des bielles de gtr , il me semble que ce sont les memes, qui a la confirmation de cela
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- Roi des Motards
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Re : restauration complète 1000 rx
oui le moteur est le même, y'a que la rampe de carbu qui est en 34 sur le GTR et en 36 sur le RX.
pi c'est un cardan au lieu d'une chaine pour la transmission...
pi c'est un cardan au lieu d'une chaine pour la transmission...
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Re : restauration complète 1000 rx
pour tes bielles, tu peus les mixer a condition que les 1 et 4 aient les memes lettres et les 2 et 3 les memes lettres. ca se voit meme sur des moteurs d origine. par contre, si tu as un doute, tu peus aussi les alleger, mais c est un sacre boulot et rassure toi il y a bien assez de matiere pour ne pas les fragiliser.
sur mon zzr, les bielles d origines sont beaucoup moins massives que les tiennes et pourtant j ai reussi a les alleger d environ 25 grammes chacunes et aucun probleme, ca tient.
a+ ss2r
sur mon zzr, les bielles d origines sont beaucoup moins massives que les tiennes et pourtant j ai reussi a les alleger d environ 25 grammes chacunes et aucun probleme, ca tient.
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- kerylic
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Re : restauration complète 1000 rx
le souci sur ce moteur, bielles 1 et 2 identiques, 3 marquage different, 4 marquage different
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Re : restauration complète 1000 rx
pour vérifier la compatibilité avec celles de GTR, il faut regarder les références sur les part diagrams dans owner info sur buykawasaki
si ce sont exactement les mêmes ref c'est gagné
quelle année le GTR?
http://www.kawasaki.com/Home/Home.aspx
si ce sont exactement les mêmes ref c'est gagné
quelle année le GTR?
http://www.kawasaki.com/Home/Home.aspx
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Re : restauration complète 1000 rx
j ai lu que les bielles etait les memes sur le zl 1000 eliminator vu que c est le moteur du rx
mais ca court pas les rues ca
mais ca court pas les rues ca
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot


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Re : restauration complète 1000 rx
ref 1000RX A1
13251-1075-LL
ref 1000GTR A1
13251-1075-KK ou 13251-1075-LL


ref 1000GTR A1


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Re : restauration complète 1000 rx
Bon je viens de fouiller dans mes cartons et.....
je viens de retrouver 2 bielles de RX avec le repère "K" dessus
si ça t'intéresse dis le moi
je viens de retrouver 2 bielles de RX avec le repère "K" dessus

si ça t'intéresse dis le moi

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Re : restauration complète 1000 rx
je crois qu il va sauter dessus effectivement 

rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot


- kerylic
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Re : restauration complète 1000 rx
sur que cela m'interresse, fais des photos et dis moi le prix que tu en veux, je ne veux que les bielles, pas besoin des pistons
sinon donne moi ton telephone par mp je puisse te joindre
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Re : Re : restauration complète 1000 rx
x2rider a écrit :d'origine c'est repéré de cette façon:
-pas de repére
-1
-0
la position de ces repéres sur les masses de vilo,de carter moteur et sur les bielles te permette de choisir les bons demi-coussinets de bielles et de paliers.donc comme le gonz qui t'as vendu le puzzle n'y connaissait pas grand chose,il y a de forte chance que les paliers ne soient pas tous de la bonne epaisseur,d'ou le bruit ;ensuite les bielles sont marquées d'une lettre pour identifier leurs poids et comme tu le disméme poids pour bielle cyl 1 et 2 ainsi que pour cyl 3 et 4.d'apres la doc technique ,les bielles de RX ont pour lettre G,H,I et J.je regarde sur l'eclaté piéces détachées pour te confirmer ces marquages !
apres verif,Kawa ne vend que des bielles ayant un marquage K ou L
bon courage pour la remise en place de tout ça![]()
![]()
Euh je pige pas le marquage

ou y a d'autre repere, ou les bielles "k" sont d'un autre model????

- kerylic
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- nanoreso
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Re : restauration complète 1000 rx
c'est bizarre.
Maintenant pour revenir à l'équilibrage (mon métier sur les rotors de freinage), tu peux équilibrer tes bielles a l'aide d'une meuleuse équipée d'un disque a lamelle. C'est une opération délicate, mais possible quand tu as peu a récuperer.
il faut retirer de la matiere ici
.
Avec une préférence sur les cotés et en prenant uniformément sur des surfaces opposées dans un plan.
N'oublie pas d'enlever les coussinets avant meulage.
En gros pour une masse volumique de 8000kg/m3 ==>0.75cm3 de matiere pour 6g a récupérer.
Maintenant pour revenir à l'équilibrage (mon métier sur les rotors de freinage), tu peux équilibrer tes bielles a l'aide d'une meuleuse équipée d'un disque a lamelle. C'est une opération délicate, mais possible quand tu as peu a récuperer.
il faut retirer de la matiere ici

Avec une préférence sur les cotés et en prenant uniformément sur des surfaces opposées dans un plan.
N'oublie pas d'enlever les coussinets avant meulage.
En gros pour une masse volumique de 8000kg/m3 ==>0.75cm3 de matiere pour 6g a récupérer.