Re : Re : oups problème de démarrage!!!! probleme résolut
Posté : 17 nov. 2011, 22:44
super !!! le coup du réservoir .... a pétrole
bien vu
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centaure40 a écrit :ouais ta raison mais la je suis bloquer jusqu'au mois prochain cause déménagement le fric toujours le fric est ma bourgeoise qui me dit quel quel commencé a coûter cher la bécane ya 4 ans j'avais la possibilité d'avoir une hayabusa avec reprise de la rx mais le caractère de la moto ma dessus ben oui sa pousse mai pas plus que la rx est ces trop policé trop facile ces une bécane de gonzesse bien sur sa roule plus vite que la rx mais pas de caractère ces pas une moto d'homme
Gorille a écrit :Si l'hayab est en 100CV, je veux bien, mais en full
jokawa a écrit :Gorille a écrit :Si l'hayab est en 100CV, je veux bien, mais en full
j'ai le souvenir d'un pote, sur son hayab' avec sa nana en passagere, on tape la bourre sur une autoroute suisse
moi, gaz en grand avec mon tomcat, fond de 6, l'hayab' reviens a ma hauteur, la passagere me regarde, me fait un au revoir de la main, et je vois l'hayab' s’éloigner, me laissant a l'arret....
grand moment de solitude...
centaure40 a écrit :machine par contre je suis pas sur que départ arrêté ?????
jokawa a écrit :grand moment de solitude...
bob (mc melun) a écrit :[
Mais bon, un 400m en RX contre un 12 Bandit, je suis resté devant...
CLEMAN a écrit :Bah sinon on est contnt que la becane de Centaure40 fonctionne normalement
centaure40 a écrit :mon fils a un 1200 bandit ces vrais ça tourne bien mais il faut le camion citerne qui te suive est si tu fait 60kl des sangle pour pas faire drapeau moi avec mes 115kl pas de gros problèmes quesque tu prend dans la gueule au vitesse inavoué
Gorille a écrit :centaure40 a écrit :mon fils a un 1200 bandit ces vrais ça tourne bien mais il faut le camion citerne qui te suive est si tu fait 60kl des sangle pour pas faire drapeau moi avec mes 115kl pas de gros problèmes quesque tu prend dans la gueule au vitesse inavoué
Tu m'étonnes
Pareil, je fait 98kg pour 194cm et avec le 12 t'as vite les bras usés. J'en ai eu 2, en 2002 et 2010!!! Gros couple mais CX d'amoire normande
@+
Denis75 a écrit :Pour moi un RX c'est une bonne GT ou tu peus y mettre du gaz sans fatiguer... sur des tracé a enrouler
certaine modernes roadsters dans ces conditions ... bye bye...
un bon freinage (upgrade sans le savoir j'ai des disque fonte et etrier d'origine ben ça freine presque aussi bien coté mordant que mon ZZR...)
Autonomie avec 21 L et 6.2 / au 100 ... en moyenne c'est résonable pour avaler du bitume
Kit chaine avant de le tuer ... tu peux rouler 55 000 sans risque pour le kit chaine qui dit mieux
Tres bonne protection meme quand il pleut avec le carénage...
les pneus qui montent vite en T° (c'est etrange j'ai les memes (bt45) sur ninja mais je reste méfiant au démarrage et avec le RX meme pas peur...)
Voilà un proto que tout le monde boude pour mon plus grand plaisir
Denis75 a écrit :Pour moi un RX c'est une bonne GT ou tu peus y mettre du gaz sans fatiguer... sur des tracé a enrouler
certaine modernes roadsters dans ces conditions ... bye bye...
un bon freinage (upgrade sans le savoir j'ai des disque fonte et etrier d'origine ben ça freine presque aussi bien coté mordant que mon ZZR...)
Autonomie avec 21 L et 6.2 / au 100 ... en moyenne c'est résonable pour avaler du bitume
Kit chaine avant de le tuer ... tu peux rouler 55 000 sans risque pour le kit chaine qui dit mieux
Tres bonne protection meme quand il pleut avec le carénage...
les pneus qui montent vite en T° (c'est etrange j'ai les memes (bt45) sur ninja mais je reste méfiant au démarrage et avec le RX meme pas peur...)
Voilà un proto que tout le monde boude pour mon plus grand plaisir
centaure40 a écrit :décaper le réservoir aujourd'hui la merde qui est sorti ma stupéfier décapage au sulfurique passivation a la lessive de soude
bob (mc melun) a écrit :centaure40 a écrit :décaper le réservoir aujourd'hui la merde qui est sorti ma stupéfier décapage au sulfurique passivation a la lessive de soude
C'est assez affolant en effet... Même si on ne voit rien en regardant par le trou de remplissage...
Et même quand c'est neuf, je me souviens de ce que mon mécano avait sorti des carbus de mon XTe (enfin du carbu double corps), entre les paillettes de rouille (du XT houpa), la merde sûrement récupéré d'un fond de cuve et... L'eau du à un bouchon bizarrement étanche... M'étonne que ça ratatouillait...
Ne pas oublier de monter un filtre à essence neuf - dans le bon sens - quand tu remonteras définitivement ton réservoir... Ca t'éviteras de devoir nettoyer tes carbus qui semblaient avoir été règlés à l'oreille par un arpète quand j'ai eu mon ZRX mais qui ont été beaucoup mieux une fois nettoyés en roulant à des vitesses que le Sarkozisme ambiant réprouve, sur l'autoroute allemande qui va de Paris à Rouen
Ca sent la fin du problème...
centaure40 a écrit :pourquoi tu appelé la a13 une autoroute allemande (qui plus est ne vas pas jusqu'à rouen seulement mais jusqu'à bayeu) man
Denis75 a écrit :@bob
pour moi il est loin le temps ou je faisais 110 km avec le plein du Ninja... poignée ds le coin ...
6,2 avec le RX c'est en balade et pour rouler longtemps (economie "ON")
si non c'est plutot 7,2 à 7,7 mais là je roule encore tranquille mais je n’économise pas ni la méca ni la pompe a fric a sarko
l'autoban proche de paname ... je joue plus ...
Après dans les petite routes je dis pas
d'ailleur c'est bien plus fun qu'un jeu viédo a 270 sur une highway avec des bar conduites par des manches
Faut qu'ont se fasse une virée ds les voges