tendeur de distribution
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
- megamax
- Empereur des Motards
Re : tendeur de distribution
discute avec le mecano et propose lui le boulot au black, et tu regarde comment il fait, c'est comme ça qu'on apprends!!!

un Z 900 !!! la plus belle moto du monde! un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!
- niN
- Motard
Re : Re : tendeur de distribution
megamax a écrit : discute avec le mecano et propose lui le boulot au black, et tu regarde comment il fait, c'est comme ça qu'on apprends!!!
C'est clair le mécano était super honnête. Ça fait plaisir!!
par contre le proprio du garage c'est pas trop ça
- ToïnZX6R
- Empereur des Motards
Re : Re : tendeur de distribution
megamax a écrit : discute avec le mecano et propose lui le boulot au black, et tu regarde comment il fait, c'est comme ça qu'on apprends!!!
Bonne solution

En plus avec de la chance tu te fais un pote qui bosse chez kawa

-
- Maître Motard
salut niN, content pour toi que la note s'allège un peu, mais p'tin, je trouve que ça fait toujours vachement chère.
Pour ton commodo et ton raccord d'huile cassé, t'as demandé à Tomtom s'il avait pas ça ? Il a surtout des pièces de Tomcat mais il a aussi du RX je crois.
Tu touches pas du tout à la mécanique ? Tu connais personne qui peut t'aider ? Car en pièces, si tu trouves un commodo et un raccord d'huile d'occase, y'en a pour 150 euros maxi. (vidange et filtre=50, chaine distrib=30, commodo=30, raccord=30).
faut éviter d'engraisser ce genre de concessionnaire.
Tiens nous au jus
Pour ton commodo et ton raccord d'huile cassé, t'as demandé à Tomtom s'il avait pas ça ? Il a surtout des pièces de Tomcat mais il a aussi du RX je crois.
Tu touches pas du tout à la mécanique ? Tu connais personne qui peut t'aider ? Car en pièces, si tu trouves un commodo et un raccord d'huile d'occase, y'en a pour 150 euros maxi. (vidange et filtre=50, chaine distrib=30, commodo=30, raccord=30).
faut éviter d'engraisser ce genre de concessionnaire.
Tiens nous au jus
-
- Maître Motard
voilà le site à Tomtom
http://alaintomcat.spaces.live.com/
et pour ton tendeur de distri y'en a surement sur le forum qui l'ont déja changé, je sais pas comment il est le tendeur du RX, peut etre que tu peux le "réarmer" comme celui du Tomcat

et pour ton tendeur de distri y'en a surement sur le forum qui l'ont déja changé, je sais pas comment il est le tendeur du RX, peut etre que tu peux le "réarmer" comme celui du Tomcat