restauration complète 1000 rx
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
- kerylic
- Dieu des Motards
Re : restauration complète 1000 rx
je vais surement le vendre, il me faut des roros pour une voiture a mon fils, mais j'irais faire un tour avec avant
-
- Motard Confirmé
- kerylic
- Dieu des Motards
une fois que j'aurais validé les ptits bruits, en chageant la distrib ( chaine+tendeur) et le patin de chaine primaire alternateur et repeint les jantes
pour un gars du fofo je la laisse a 1800 euros
attends un peu tu va peux-etre retrouver la tienne
pour un gars du fofo je la laisse a 1800 euros
attends un peu tu va peux-etre retrouver la tienne
-
- Motard Confirmé
- kerylic
- Dieu des Motards
- chef
- Dieu des Motards
euh... J'ai voulu en commander un pour mon GG et il ne se faisait plus 

- kerylic
- Dieu des Motards
je l'ai trouver sur ebay en allemagne a 40 euros, chez un particulier
-
- Modérateur
nickel,ca 
allez,au boulot maintenant.

allez,au boulot maintenant.
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot

-
- Roi des Motards
tu commences à t'approcher de la fin 
dommage de la vendre après tout ce que tu as fait dessus

dommage de la vendre après tout ce que tu as fait dessus

- kerylic
- Dieu des Motards
tendeur de chaine de disrib monté ainsi que le nouveau patin tendeur chaine primaire alternateur
et mon bruit ( petit claquement , comme un roulement a qui il manquerais une bille, qui augmente avec les tours moteur) se situant coté embrayage il me semble
par acquis de consience je vais mettre une chaine de distrib neuve et je verrais
qui a une idee je sèche un peu
et mon bruit ( petit claquement , comme un roulement a qui il manquerais une bille, qui augmente avec les tours moteur) se situant coté embrayage il me semble
par acquis de consience je vais mettre une chaine de distrib neuve et je verrais
qui a une idee je sèche un peu
-
- Roi des Motards
t'as vérifié que le bruit venait pas de l'alternateur (charbon un peu joueur) ou du démarreur (reste légèrement collé) ?
- kerylic
- Dieu des Motards
non ca je n'ai pas regardé ( le demarreur entraine la roue libre, donc meme collé) ( l'alternateur je vais le virer et on verra)
ma chaine de distribution est vachement lache cote avant ou il y a le doigt d'allumeur, es-ce normal??
j'ai demonté le cache culbu, et j'ai mis en route, la chaine de distrib n'a pas l'air de battre
ma chaine de distribution est vachement lache cote avant ou il y a le doigt d'allumeur, es-ce normal??
j'ai demonté le cache culbu, et j'ai mis en route, la chaine de distrib n'a pas l'air de battre
- kerylic
- Dieu des Motards
bon ben echange de la chaine de distribution ( difference de longueur entre la vielle et la neuve 2 a 3 mm )
plus qu'a tout remonter et faire l'essais, recalage repere bien aligné avec plan de joint, compté 35 axes, chaine plus tendue que la vieille
y a plus qu'a
plus qu'a tout remonter et faire l'essais, recalage repere bien aligné avec plan de joint, compté 35 axes, chaine plus tendue que la vieille
y a plus qu'a
- Rod67
- Roi des Motards
-
- Roi des Motards
- alfkawa
- Modérateur
Re : Re : restauration complète 1000 rx
chef a écrit :euh... J'ai voulu en commander un pour mon GG et il ne se faisait plus
même sur ton site UK gpzone ?
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! 

Carpe diem et mort aux cons !

Carpe diem et mort aux cons !
-
- Suspendu
kerylic a écrit :bon ben echange de la chaine de distribution ( difference de longueur entre la vielle et la neuve 2 a 3 mm )
y a plus qu'a
et alors c'était ça ? les clac clac
- kerylic
- Dieu des Motards
Re : Re : Re : restauration complète 1000 rx
Denis75 a écrit :kerylic a écrit :bon ben echange de la chaine de distribution ( difference de longueur entre la vielle et la neuve 2 a 3 mm )
y a plus qu'a
et alors c'était ça ? les clac clac
pas eu le temps de remettre le moteur en route, entre temps j'ai une soupape de mon stinger a changer, et en plus je suis d'astreinte pendant 8 jours
peut etre ce week-end si ils me laissent penard
- kerylic
- Dieu des Motards
ben toujours ce petit bruit de roulement( clacclacclac) qui s'accelere en meme temps que le regime moteur, comme un roulement a qui il manquerais une bille, ou un truc qui toucherais sur un pignon ou roue dentée
coussinets de bielle ok
tendeur de chaine primaire alternateur ok
chaine de distrib et tendeur ok
qui qu'a une ptite idée?????????????????????????????????????????????????????????
coussinets de bielle ok
tendeur de chaine primaire alternateur ok
chaine de distrib et tendeur ok
qui qu'a une ptite idée?????????????????????????????????????????????????????????
- kerylic
- Dieu des Motards
-
- Suspendu
je sais pas si ça peut generer un clac clac mais dans les piecces en rotation y a la roue libre de démarreur coté droit d'ou tu suspect le bruit
- kerylic
- Dieu des Motards
c'est ce que je pense, je crois que je vais redescendre le moteur et tout regardé, ou alors il y y deux pieces en rotation qui se frotte
-
- Suspendu
kerylic a écrit :c'est ce que je pense, je crois que je vais redescendre le moteur et tout regardé, ou alors il y y deux pieces en rotation qui se frotte
Redescendre le moteur

(

Si c'est la roue libre bon courage car là ... je te laisse voir la RMT mais sur un Ninja qui a le même moteur a quelques choses près ... ben y a du taf....
Truc bete avant d'en arrivé là (je vais peut etre dire une con*rie une vis qui se promène ?)
a+
Denis
- kerylic
- Dieu des Motards
je sais si c'est la roue libre il faut ouvrir le moteur en deux, c'est pas un problème, je crois que c'est ce qui va arriver car je sèche, j'ai enlever l'embrayage pour controler rien tout est bien en place
avant de le reouvrir, je vais enlever l'alternateur, et echanger le demarreur pour voir si c'est pas eux qui me font cela, j'y crois pas de trop mais.........
avant de le reouvrir, je vais enlever l'alternateur, et echanger le demarreur pour voir si c'est pas eux qui me font cela, j'y crois pas de trop mais.........
- Frank
- Empereur des Motards
C'est l'enfer quand on arrive pas diagnostiquer d'ou vient se p....n de bruit 

-
- Suspendu
- CLEMAN
- Maître Motard
comme je galere avec ma pompe a eau , une merdouille dedans qui taperait dans les pales ?
a tout hasard

a tout hasard

- phiphi
- Administrateur
Ben, sort-là et vérifies, c'est le seul moyen d'en avoir le cœur net.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire

"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire

- kerylic
- Dieu des Motards
je pense pas a cela, car c'est vraiment un bruit de claquement qui augmente avec la vitesse de rotation du moteur
- nanoreso
- Roi des Motards