
Par contre ce bruit c'est galère, vu tout le taf que t'a fais pour le résoudre

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kerylic a écrit :en faite il y avait plusieurs bruit de clac clac
j'ai essayé de cerné d'ou venais le bruit, pas facile, donc j'ai décider de changer la chaine de distrib et son patin, moins de bruit mais toujours ce clac clac qui augmente avec le regime moteur, j'ai reouvert le moteur et j'ai controler la roue libre, les roulements, rien a signaler
une fois refermé et redemarré, pareil, donc je me suis tourné vers le tendeur et chaine primaire alternateur que j'ai remplacer par du neuf aussi
et la toujours ce clac clac qui pour moi viens au niveau de la roue libre comme si deux pignons etaient en contact en bout de dents et ripent entre eux
je continue, malgré ce bruit, on sent que le moteur demande qu'a prendre des tours
voila cela repond a ta question denis??
kerylic a écrit :2.7 dan/m + serrage angulaire de 120c°
elle depassait juste un peu, et c'est la vis qui est du coté descendant de la bielle, et elle frolait juste le pied de bielle
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