surconsommation

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Re : surconsommation

Messagepar chef » 09 oct. 2007, 10:41

ta moto tourne nickel? Elle n'a pas de trou? Elle n'engorge pas?
je ne pense pas que les soupapes puissent être fautives... A moins qu'il y ait un gros soucis mais elle tournerait pas rond...
la richesse joue en bas, elle n'expliquerait pas une telle conso... et puis elle tournerait mal en bas...

les seules idées que j'ai sont membranes, hauteurs de flotteurs, filtre à air, bougies, réglage soupapes... mais dans tous les cas, elle tournerait pas aussi rond, et tu consommerais peut être 8 ou 8.5L, mais pas 10 ou 11L!

Envoies un MP à stok51, il aura de meilleures idées que moi et se fera un plaisir de te répondre
Après, il faudrait te faire prêter une rampe par un membre... C'est con, on aurait du le faire avant mon redémarrage...

Bon courage et tiens au jus ;)

Philixuan
Roi des Motards
Roi des Motards

Re : surconsommation

Messagepar Philixuan » 09 oct. 2007, 10:59

La moto démarre nickel, elle a tendance à engorger en bas régime d'ailleurs ça se sent à l'odeur de l'échappement. Dans les tours elle marche nickel, un vrai missile ! Sinon je crois effectivement qu'il faudrait que je teste avec une rampe de carbus qui fonctionne parfaitement. :(

Image

restauration 1000RX et GPZ 500 terminée... quel bonheur !

http://www.gpz500generation.fr/

bob (mc melun)
Maître Motard
Maître Motard

Re : surconsommation

Messagepar bob (mc melun) » 09 oct. 2007, 16:52

J'ai pas de rampe d'avance dans mes pièces désolé...

Et non je ne démonterais pas celle du RX...  :nananere:

Sont malades les jap's d'avoir fait des motos avec aussi peu de place pour poser les doigts  :mur:

ImageImageImageImage

chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Re : Re : surconsommation

Messagepar chef » 09 oct. 2007, 16:55

bob (mc melun) a écrit :Sont malades les jap's d'avoir fait des motos avec aussi peu de place pour poser les doigts  :mur:

Ca sort et ça se remet tout seul sur le RX :yes:
Rien à voir avec le Ninja où le cadre passe juste au dessus
Et en plus, sur le RX, ils ont laissé de la place derrière la boite à air pour pouvoir la reculer un peu :yes:

Moi, à ta place, je l'enlèverai pour la prêter à Philixuan :nananere: ;)

bob (mc melun)
Maître Motard
Maître Motard

Re : surconsommation

Messagepar bob (mc melun) » 09 oct. 2007, 18:38

Vu que c'est la seule moto sur laquelle je peux rouler en ce moment, ben, euh, comment dire, je me passerais de ton conseil...

:lol:

On n'a pas la même idée de l'accessibilité les Jap's et moi, sauf pour mon DTLC, pratique avec le refroidissement liquide, même une clé anglaise peu faire l'affaire pour la bougie, c'est pas une purge comme les bougies avant du VFR ou... Le robinet d'essence du RX (surtout pour le remettre sur on, je me brûle sur le couvre culbu  :mur: )... Encore que sur le DTLC il est à droite... Il faudrait un mix de toutes les motos que j'ai eu mais QUE avec les bons côtés...

Bon allez, c'est pas tout ça mais j'ai un quart de réservoire à griller avant de rentrer chez moi, moi :casque:

ImageImageImageImage