Ma mienne à moi...
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
-
- Maître Motard
Re : Ma mienne à moi...
la boite a air n'est la meme que celle t'un tom
LA VIE A LE GOUT QUE TU LUI DONNE
-
- Maître Motard
- chef
- Dieu des Motards
OK 
C'est tout con, mais j'étais content de voir ce qui se passait en dessous du réservoir... Pour comparer un peu... Et justement je me demandais les différences avec le Tom... Je pense qu'il faudrait que j'achète un Tom pour pouvoir comparer la grand mère, la mère et la fille

Sur le Tom, il ya aussi une trappe position été/hiver pour l'entrée d'air forcé?

C'est tout con, mais j'étais content de voir ce qui se passait en dessous du réservoir... Pour comparer un peu... Et justement je me demandais les différences avec le Tom... Je pense qu'il faudrait que j'achète un Tom pour pouvoir comparer la grand mère, la mère et la fille

Sur le Tom, il ya aussi une trappe position été/hiver pour l'entrée d'air forcé?
Modifié en dernier par chef le 24 juil. 2006, 23:28, modifié 1 fois.
-
- Maître Motard
non justement ca a l'air pareil sauf pas d'air force
-
- Maître Motard
-
- Maître Motard
- chef
- Dieu des Motards
Ca ressemble vachement... Mais ça a pas exactement la même gueule...
Ce qui est intéressant, c'est qu'ils ont pas repris l'air forcé sur le Tom... C'est que le système n'a pas du faire ses peuves...
Ce qui m'a fait marrer, c'est la position été/hiver actionnable par une tirette au dessus du radia d'eau...
Ce qui est intéressant, c'est qu'ils ont pas repris l'air forcé sur le Tom... C'est que le système n'a pas du faire ses peuves...
Ce qui m'a fait marrer, c'est la position été/hiver actionnable par une tirette au dessus du radia d'eau...
-
- Maître Motard
carrement ouai mais sur les derniers zzr ils l'ont l'air forcer 

-
- Maître Motard
et genre cardy ou daffy ils ont du stock pour ce genre de filtre nan
- chef
- Dieu des Motards
Pour le ZZ, je sais pas... Les possesseurs peuvent nous le dire
Decdec, David, Steve 
J'ai pas de moto expert, Daffy... à moins de 100 bornes... Par contre, j'ai un conces' Yam' qui fait pas mal d'adaptable (BIHR...). Je vais chez lui demain, je verrai... Au pire, ce sera à prix d'or chez Kawa...

J'ai pas de moto expert, Daffy... à moins de 100 bornes... Par contre, j'ai un conces' Yam' qui fait pas mal d'adaptable (BIHR...). Je vais chez lui demain, je verrai... Au pire, ce sera à prix d'or chez Kawa...
Modifié en dernier par chef le 24 juil. 2006, 23:55, modifié 1 fois.
-
- Maître Motard
quand tu par ?au pire je vais voir chez mon pote de cher daffy si il la il te l'envoi et tu lui envoi un cheque 

- chef
- Dieu des Motards
Merci pour ta proposition, mais c'est trop juste... Je pars jeudi midi ou après le taf...
Je vais faire le coup du sac aspi ou hotte, ça devrait le faire pour 2000bornes... Le tout, c'est qu'il soit là la semaine prochaine avant mon RDV synchron' (jeudi en 10). Si demain, ils me disent que ça le fait pas, je te tiens au jus et on se fait le système du chèque
Je vais faire le coup du sac aspi ou hotte, ça devrait le faire pour 2000bornes... Le tout, c'est qu'il soit là la semaine prochaine avant mon RDV synchron' (jeudi en 10). Si demain, ils me disent que ça le fait pas, je te tiens au jus et on se fait le système du chèque

-
- Maître Motard
-
- Maître Motard
au fait tu croit que lespaul gueulera si je descend la ba en famille 

- chef
- Dieu des Motards
Bah faut voir avec lui
T'as un side-car
Préviens si tu prends ta ptite... J'ai vu en photo qu'elle avait l'air douée avec les MC... J'ai celui de Janine à refaire....

-
- Maître Motard
oui je vais voir avec lui et oui la petite le chien et madame donc en caisse

- chef
- Dieu des Motards
Bon, je commande un kit réfection MC alors

Plus sérieusement
ça va être chouette de pouvoir rencontrer certaines personnes avec lesquelles on aime discuter ici 

Plus sérieusement

-
- Maître Motard
c'est clair yep ca etre d'enfer mous on serat pas de trop a deux permis pour rentrer 

-
- Roi des Motards
moi, j'ai expliqué à madame et aux chiens que si ils voulaient venir... fallait grimper sur la meule !!!
Bah du coup je serais tout seul...
Bah du coup je serais tout seul...

J'aurais pu dire
Fous ton bonnet !!!
Mas c'est moins cool que ce putin de slogant
FOUS TA CAGOULE !!!!!!!!!!!

Mas c'est moins cool que ce putin de slogant

FOUS TA CAGOULE !!!!!!!!!!!
- lespaul
- Modérateur
pourquoi voudrais tu que je gueule.T'es malade ou koi???
Le seul prob c'est le couchage si elle aime bien camper sinon y a pas de prob!!!
par contre faudrait reposter le sujet avec la liste de ceux qui viennent et trouver une date limite pour la "reservation" ,on va dire ça comme ça.Ce serait mieux pour moi au niveau intendance,je pourrais prendre au plus juste ou plus mais si c'est moins ce serait pas cool.Donc Chef est ce que tu peux t'occuper de ça,tu l'avais poster le 1° sujet ,c'etait bien.Je pense que dans les 35€ pour le WE ça devrait le faire.Dites moi ce que vous en pensez si c'est trop cher ou pas.
Le seul prob c'est le couchage si elle aime bien camper sinon y a pas de prob!!!
par contre faudrait reposter le sujet avec la liste de ceux qui viennent et trouver une date limite pour la "reservation" ,on va dire ça comme ça.Ce serait mieux pour moi au niveau intendance,je pourrais prendre au plus juste ou plus mais si c'est moins ce serait pas cool.Donc Chef est ce que tu peux t'occuper de ça,tu l'avais poster le 1° sujet ,c'etait bien.Je pense que dans les 35€ pour le WE ça devrait le faire.Dites moi ce que vous en pensez si c'est trop cher ou pas.
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
15 ans chez Bigard
- chef
- Dieu des Motards
Re : Re : Ma mienne à moi...
lespaul a écrit :pourquoi voudrais tu que je gueule.T'es malade ou koi???
La suite ICI
J'ai modifié certaines choses en 1ere page...
je suis OK pour la participation aux frais (sauf peut-être s'il y a des enfants...)
Allez voir ce que ja'i mis et n'hésitez pas à critiquer...
PS

On pourrit le post là

- chef
- Dieu des Motards
Bon ce soir opération pneu... 20min d'attente... Pis le gars me dit
''j'ai le pneu, mais j'ai un mécano dans le platre... Pas moyen avant jeudi soir mini'' Bah oui, mais j'en ai besoin avant...
Bref, mon slick est toujours en place... Ca craint pour l'Allemagne... A moins que je puisse le changer chez Alf...
Sinon
j'ai posé la tige filetée fixa moteur et le sabot... Il me reste le filtre à air bidouillé demain...
Je verrai ensuite pour les soupapes et la purge freins...

Bref, mon slick est toujours en place... Ca craint pour l'Allemagne... A moins que je puisse le changer chez Alf...
Sinon

Je verrai ensuite pour les soupapes et la purge freins...
Modifié en dernier par chef le 25 juil. 2006, 23:50, modifié 1 fois.
- chef
- Dieu des Motards
Bon, comme dirait Alf
''t'es poursuivi par la haine, enculé par le destin toi !!!''
j'viens de monter la sac aspi comme filtre à air... J'ai découpé de la dimension du filtre, j'ai enlevé le reste de mousse du filtre et je l'ai posé en dessous. J'ai mis qu'une seule épaisseur... Je démarre, fais 20m et elle coupe... Le réservoir était très léger... Je prends du jus dans le Ninja, la met dans le RX... Un coup de PRI, elle démarre, fait 200m et elle coupe... J'ai du pousser 200m la grosse sur un faux plat
C'est possible que le filtre aspi laisse pas passer assez d'air? J'ai pas le temps de tt monter/démonter plusieurs fois... Apparemment je vois pas comment pincer les durits d'essence la dessus...

j'viens de monter la sac aspi comme filtre à air... J'ai découpé de la dimension du filtre, j'ai enlevé le reste de mousse du filtre et je l'ai posé en dessous. J'ai mis qu'une seule épaisseur... Je démarre, fais 20m et elle coupe... Le réservoir était très léger... Je prends du jus dans le Ninja, la met dans le RX... Un coup de PRI, elle démarre, fait 200m et elle coupe... J'ai du pousser 200m la grosse sur un faux plat

C'est possible que le filtre aspi laisse pas passer assez d'air? J'ai pas le temps de tt monter/démonter plusieurs fois... Apparemment je vois pas comment pincer les durits d'essence la dessus...
- lespaul
- Modérateur
Je pense pas qu'un filtre aspi puisse etre efficace.J'avais mis une fois de la mousse ou on voyait a travers,bein elle callait sans arret.Je l'ai enlevé puis mis mes cornets et impeccable par la suite
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
15 ans chez Bigard
-
- Maître Motard
te fait pas chier prend un bas de bonne femme 

- chef
- Dieu des Motards
mouais mais là j'suis bloqué... Mon coloc' n'est pas là et les invités arrivent... Et pis les grandes surfaces sont fermées... Tout fait penser au filtre (pas de durit pincée et électrodes noires et sèches)
Je vais demander aux voisines si elles en ont pas... P.... c'est demain le départ en Allemagne...
Je vais demander aux voisines si elles en ont pas... P.... c'est demain le départ en Allemagne...
Modifié en dernier par chef le 24 août 2009, 16:33, modifié 1 fois.
Re : Re : Ma mienne à moi...
chef a écrit :j'viens de monter la sac aspi comme filtre à air... J'ai découpé de la dimension du filtre, j'ai enlevé le reste de mousse
He juju, c'est pas le sac qu'il faut mettre. mais LE FILTRE :mdr:

Sérieux, t'as pas mis le sac quand même???
-
- Maître Motard
tain j'ai pas reagit le sac c'est beau la jeunnesse

-
- Empereur des Motards
Hihi marant ça le coup du sac

Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!
- alfkawa
- Modérateur
'scuse moi chef mais

un sac d'aspi !

t'es trop fort...
au prix où ça coûte en plus
démonte le filtre de ta hotte comme je t'ai dit c'est de la mousse très "aérée"...
le but d'un sac c'est de rien laisser passer normalement...
non..c'est pas possible...t'as pas fait ça

un sac d'aspi !

t'es trop fort...

au prix où ça coûte en plus

démonte le filtre de ta hotte comme je t'ai dit c'est de la mousse très "aérée"...
le but d'un sac c'est de rien laisser passer normalement...
non..c'est pas possible...t'as pas fait ça

pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! 

Carpe diem et mort aux cons !

Carpe diem et mort aux cons !