salut a tous
jai une fuite de loockeed au niveau du repartiteur conecté avec l'anti plongé et la durite du bas suinte au niveau du banjo. :supernul:
je souhaite monter direct des durites avia avec motul 300c°, que me conseillez vous comme montage.
2 durites de 80 cm : bocal superieur > etrier
ou bien
2 durites de 50 qui partent du repartiteur central sur T inferieur > etrier.
quel est le meilleur montage, je pense 2 simples durites du bocal > etrier avec vis longue 2 banjos sur bocal.
bien entendu je compte zapé volontairement l'anti plongé au passage, je vais le deconecter en hydraulique et mettre un bouchon sur le dessus, jai horreur de rouler avec cette merde, et virer au passage tous les repartiteurs.
merci de vos conseils
@+ celou
montage durite avia + motul 300 c° sur 100 RX
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- celou13
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montage durite avia + motul 300 c° sur 100 RX
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Re : montage durite avia + motul 300 c° sur 100 RX
Salut,
Direct deux durites av. M.c > étriers
évite la durite qui passe sur le garde-boue, d' un etrier à l' autre,
apres la purge s' il reste des micros bulles elles iront toujour au
point haut; c' est bon pour le tuninge
Direct deux durites av. M.c > étriers
évite la durite qui passe sur le garde-boue, d' un etrier à l' autre,
apres la purge s' il reste des micros bulles elles iront toujour au
point haut; c' est bon pour le tuninge
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Re : montage durite avia + motul 300 c° sur 100 RX
c'est aussi ce que j'ai fait , deux durites avia direct du MC aux étriers de freins , j'ai aussi supprimé la fonction antiplongée commandé par la pression de freinage
MAIS comme il ne faut pas supprimer les boitiers, je les ai modifiés en système de réglage de dureté ( j'vai essayer de faire un topic la dessus) Le reglage se fait donc sur le dessus du boitier , une vis et contre ecrou à l'emplacement du raccord rigide de frein, , j'ai aussi monté un système de prècontrainte en haut des tubes de fourches et des ressorts OHLINS avec clapets de détente retarés,
EH bien ca change radicalement le comportement surtout en grandes courbes bosselées, mais j'ai encore un peu de délestage à l'ar au freinage , peu être trop de poids sur l'AV ?
MAIS comme il ne faut pas supprimer les boitiers, je les ai modifiés en système de réglage de dureté ( j'vai essayer de faire un topic la dessus) Le reglage se fait donc sur le dessus du boitier , une vis et contre ecrou à l'emplacement du raccord rigide de frein, , j'ai aussi monté un système de prècontrainte en haut des tubes de fourches et des ressorts OHLINS avec clapets de détente retarés,
EH bien ca change radicalement le comportement surtout en grandes courbes bosselées, mais j'ai encore un peu de délestage à l'ar au freinage , peu être trop de poids sur l'AV ?
- celou13
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Re : montage durite avia + motul 300 c° sur 100 RX
ok merci les gars ben je file acheter ce ki faut cet apres midi, je compte bien rouler avec ce week end .
pour les prix vous avez une idée, car avec le passage à l'euro ca me parait vachement plus cher qu'a lepoque, un cycle a coté de chez moi ma sorti le kit origine 180e, je pense qu'il se drogue un pe le gars, je me rappelle pas en avoir eu pour autant à lepoque je vais tourner, un peu avant.
merci pour vos reponses @+ celou
pour les prix vous avez une idée, car avec le passage à l'euro ca me parait vachement plus cher qu'a lepoque, un cycle a coté de chez moi ma sorti le kit origine 180e, je pense qu'il se drogue un pe le gars, je me rappelle pas en avoir eu pour autant à lepoque je vais tourner, un peu avant.
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- jimstinger
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Re : montage durite avia + motul 300 c° sur 100 RX
ah oui là je pense que tu peux pécho moins cher chez goodrige ou brembo!!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
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- celou13
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Re : montage durite avia + motul 300 c° sur 100 RX
ptite photo du montage, si ca vous interesse 2 durites direct avec supression des 3 repartiteurs. y a til un reglage a faire precis du coup à présent sur l'anti plongé ? je trouve la fourche assez souple je vais la vidanger et mettre de lhuile + epaisse + une cale sur le ressort ! est-ce bien ou pas ?
et la ca freine vraiment tres tres bien jai pas mis le motul 300c° car il parait qu'il s'oxyde trop vite alors suis resté au dot04, ca marche tres bien ainsi.
bye celou
et la ca freine vraiment tres tres bien jai pas mis le motul 300c° car il parait qu'il s'oxyde trop vite alors suis resté au dot04, ca marche tres bien ainsi.
bye celou
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- celou13
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Re : montage durite avia + motul 300 c° sur 100 RX
sur les etriers avec supression de lanti plongé
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Re : Re : montage durite avia + motul 300 c° sur 100 RX
lolo37 a écrit :j'ai aussi supprimé la fonction antiplongée commandé par la pression de freinage
MAIS comme il ne faut pas supprimer les boitiers, je les ai modifiés en système de réglage de dureté ( j'vai essayer de faire un topic la dessus)
Ha ben oui, pas bete de profiter de ce truc pour faire un reglage qui serve à quelque chose.
Hesite pas à faire un topic, ca m'interesse grandement
STEPH
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Re : montage durite avia + motul 300 c° sur 100 RX
je vais faire des tofs avec un vieux systeme antiplongée, , Il ne faut pas se contenter de boucher l'arrivée du liquide de frein sur le système, c'est pour ca que la fourche deviens molle et s'enfonce trop au freinage
- chef
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Re : montage durite avia + motul 300 c° sur 1000 RX
lolo37 a écrit :je vais faire des tofs avec un vieux systeme antiplongée, , Il ne faut pas se contenter de boucher l'arrivée du liquide de frein sur le système, c'est pour ca que la fourche deviens molle et s'enfonce trop au freinage
Euh... Lolo37, je veux bien un peu plus de détails et des tofs du montage...
Je pense le virer sur le 1000RX...
Sur le Ninja, il a été viré comme le dit Celou (durits AVIA qui ne permettaient pas l'anti-plngée)... Sur mon ancienne fourche, c'était sans prob, par contre sur la fourche d'A6 que je viens de monter dessus, j'ai le cache poussière qui touche le T inférieur au freinage tellement c'est mou
Merci d'avance pour les explications
Modifié en dernier par chef le 19 juil. 2006, 11:42, modifié 1 fois.