perte de cylindres

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

richartrain
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 26
Enregistré le : 15 oct. 2008, 21:12

perte de cylindres

Messagepar richartrain » 06 déc. 2009, 07:50

Salut a tous 
Je pers de temps a autres un ou deux cylindres .la derniere fois apres avoir taquiné les tours un cylindre degage a5 min de la maison .démontage reservoir bougies 1 et 4 noires comme encrasées 2et 3 comme neuves .
La moto demarre au start pilote a froid pour soulager ma batterie , nickel apres. Filtres kn j’ai viré la boite a air pour le start au matin
Quand pensez vous ?
semble le faire regulierement sans motif apparent arret la soir au matin 1 qui dégage j'ai deja croisé les bobines semble récurrent sur le 1 synchro faite
merci a vous



caps
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 4376
Enregistré le : 24 mars 2006, 22:45

Re : perte de cylindres

Messagepar caps » 06 déc. 2009, 08:21

Ben heureusement que c'est à 5min de la maison c'est moins long pour allé le rechercher :mdr: :mdr: :lol:

Pardon ::) ;D ;)


Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!

road eagle

Re : perte de cylindres

Messagepar road eagle » 06 déc. 2009, 08:29

moi je commencerais par déposer la rampe et faire un bon nettoyage, est ce que tu as remplacé tes gicleurs avec la pose de kn?



richartrain
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 26
Enregistré le : 15 oct. 2008, 21:12

Re : perte de cylindres

Messagepar richartrain » 07 déc. 2009, 14:46

salut
le nettoyage a été fait pas aux US les pointeaux sont étanches mais il est vrai qu'une fois le 1 c'est bloqué aux essais et m'a remplit le cylindre d'essence pendant la synchro
le niveau de cuve non juste groso modo mais rien de précis précis je vois pas trop le rapport avec la perte du cylindre mais .... cela peut pas lui faire de ma



richartrain
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 26
Enregistré le : 15 oct. 2008, 21:12

Re : perte de cylindres

Messagepar richartrain » 07 déc. 2009, 14:49

IL en manque un bout ! ! !

lui faire de mal ...... la rampe est si vite démontée je vais le faire La les kn je me régale ...
et pour répondre a tous non je n'ai pas changé les gicleurs
merci a vous je vous tiens au courant



franck
Super Motard
Super Motard
Messages : 458
Enregistré le : 15 févr. 2007, 12:21

Re : Re : perte de cylindres

Messagepar franck » 07 déc. 2009, 18:37

richartrain a écrit :salut
le nettoyage a été fait pas aux US les pointeaux sont étanches mais il est vrai qu'une fois le 1 c'est bloqué aux essais et m'a remplit le cylindre d'essence pendant la synchro
le niveau de cuve non juste groso modo mais rien de précis précis je vois pas trop le rapport avec la perte du cylindre mais .... cela peut pas lui faire de ma


soit le niveau est trop haut et la voire ce que t'as dit vroum
soit le niveau est trop bas et la a un certain regime pas assez de debit d'essence ( faut qd meme pouvoir alimenter 13/14 l a l'heure a haut regime )

de plus le niveau de cuve , vu que les cuves sont mise a l'air influ sur la richesse ( pression de l'essence est fonction du  volume )


ImageImageImage

richartrain
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 26
Enregistré le : 15 oct. 2008, 21:12

Re : perte de cylindres

Messagepar richartrain » 21 avr. 2010, 23:38

salut a tous
me suis décidé a démonter la rampe de nouveau ... mais il y avait bien longtemps qu'elle tournait relativement bien .
nettoyage aux us un peu la galère faut tout tout démonter pour que cela rentre dans la cuve us  niveau de cuve fait ils étaient un peu trop haut entre 18 et 19 mm remontage synchro au mercure  Elle démarre mieux a froid je peux meme me passer de start pilote A chaud un mieux aussi Avant trop chaude impossible de démarrer si je n'avait pas mis le starter avant de m'arreter A fond dans les tours j'ai toujours mes quatre pattes presqu'un miracle ! ! reste la consommation a voir sur le temps avant toujours dans les tours entre 8 et 10 000  12,5 l / 100 km j'espere quelle baissera un peu