ça avance doucement...
RX BAprès Vidange de l'huile et remplacement du Filtre a huile
Remontage de tout l'arrière du RX B...
La rampe nettoyée

yes:
remise en place du boîtier de FA...

moins galère a remonter que celui du Ninja mais bon quand même... vive les KN ...

Filtre a air Neuf ça va respirer ...

Démontage du couvre culasse ... dans un état...

j'ose même pas prendre une photo... beurk

Démontage de la distri moteur dans le cadre... sur le RX B...
La RMT du RX dit pas besoin de démonter les ABC pour démonter la chaine de distri (je tiens a la contrôler)
Ben ... euh

pour accéder au vis de pignons de l'ABC d'échappement comment faire et surtout pour resserrer au couple

le cadre est en plein devant...
Si quelqu'un a une astuce ça m'intéresse pour les prochaine fois car là j'ai séché ...

Du coup j'ai démonté les ABC
Remontage de tout l'ensemble et réglage des soupapes
Au passage je dois dire que le réglage des soupapes sur un RX est un bonheur en terme d'accès comparé au Ninja le seul truc c'est qui faut vidanger le liquide de refroidissement...
là encore je me demande si ya pas une astuce de bricolage qui permette de retirer le couvre culasse sans vidanger le circuit d'eau
RX NDémontage de la distri pour contrôler l'état de la chaine 159,2 mm
sur la plage 158 - 161,5 ça va c'est une chaine Kawa qui me semble être la même que celle qu'il me reste d'un ancien moteur de Ninja et elle sont tout les deux a la même cote au 1/10 près (c'est déjà ça de moins)
Moins bonne nouvelle c'est le système de tendeur d'avant 1989-90
soit le patin AR plat avec le poussoir a tête a rondie ou faut visser pour le remettre en place...
C'est dommage car j'ai un ensemble Tendeur patin d'après 90 et pas moyen
de sortir ce foutu patin
une idée pour le remplacer
