je vais faire ça franck, ce qui me fait chier c'est qu'il se tape 300 bornes et même si ça force pas la vente ça m'engage quand même.
il est mécanicien auto ninja, donc il a bien sur bricolé la moto
voilà son premier mail, je l'ai bien sur eu au tél depuis et il semble très sympa
je sais pas si c'est très bien de faire ça mais son courrier peu éclairer sur la moto

bonjour et tout d abord bonnes fetes et une bonne annee 2010
alors c est une becanne que j ai rachete sortie d un garage ou visiblement elle etait entrepose depuis longtemps
j ai donc procede a de multiples controles
demontage de la chaine de distribution pour mesure de l usure

elle etait cense avoir ete change et no souci ; la chaine est neuve
apres essais routier frein avant tres raide donc demontage des trois etriers de la moto pour nettoyage des gorges de sgments de frein et bie n sur liquide de frein neuf
graissage des roulements de direction pas de point dur
graissage de l axe de bras oscillant ok aucun jeu a la roue arriere
aucun jeu perceptible au niveau des roulements de roues
les soupapes se regle par vis et contre ecrous donc reglage effectues par mes soins
demontages des quatres carbus pour nettoyage
change element de filtre a air
disques de freins et plaquettes etat neuf et quit chaine nickel
les deux silencieux sont en etat quasi neuf
batterie neuve
la moto demarre tres bien et marche vraiment tres fort
elle peut partir par la route pneus uses mais pas a la toile
carte grise a mon nom
tout fonctionne y compris feu clignotants stop
.......................................................
voilà donc on peu dire qu'il a fais un peu le tour de la moto.
le gars roule en 1100 ZZR..........................;