K&N et Dynojet

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Messagepar fzalfa » 07 mai 2010, 20:52

Salut

sur le RX que j'ai acheté, il y a une rampe de carbus équipé de deux cornet double K&N et d'un

kit Dynojet.

j'ai un intérêt quelconque de monter ça sur ma brèle ou pas ?

Laurent


Je ne suis pas gynéco, mais si elle ça peu l'aider, je veux bien jeter un coup d’œil !!

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Messagepar chrys058 » 07 mai 2010, 21:00

fzalfa a écrit :Salut

sur le RX que j'ai acheté, il y a une rampe de carbus équipé de deux cornet double K&N et d'un

kit Dynojet.

j'ai un intérêt quelconque de monter ça sur ma brèle ou pas ?

Laurent


ça dépend comment tu roules ;)



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Messagepar fzalfa » 07 mai 2010, 21:02

salut

hum.......... un peu comme un porc.

Laurent


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Re : K&N et Dynojet

Messagepar alfkawa » 07 mai 2010, 21:57

fzalfa a écrit :Salut

sur le RX que j'ai acheté, il y a une rampe de carbus équipé de deux cornet double K&N et d'un

kit Dynojet.

j'ai un intérêt quelconque de monter ça sur ma brèle ou pas ?

Laurent


ce doit être un stage 3 alors :yes:
efficace si bien réglé ET uniquement avec une ligne plus libre, pas une ligne d'origine sinon ça marche pas


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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Messagepar fzalfa » 07 mai 2010, 22:06

ok

j'ai un devil inox..... ça doit le faire

je peu compter sur quel gain ?

Laurent


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Re : K&N et Dynojet

Messagepar alfkawa » 07 mai 2010, 22:19

dur dur à se prononcer...je dirais dans les 10ch ptêt, et encore :euh:
mais les montées en régime sont plus franches et la conso moindre (pour mon cas)
et le bruit des filtres... :yes:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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Messagepar fzalfa » 07 mai 2010, 22:22

reste a analyser les arbres a cames, je table sur des yosh :)

ptet un moteur avec une vraie prepas GG :)

Laurent


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Messagepar Denis75 » 08 mai 2010, 00:54

:cpm:

ça tape là  :yes:


a suivre...



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Messagepar plf28 » 08 mai 2010, 07:28

Regardes la gueule des conduits d'admission, tu vérras si ils sont tapé ou pas  ;)



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Messagepar fzalfa » 08 mai 2010, 22:24

Je regarderais lundi,on verras ;)

laurent


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Messagepar lespaul » 08 mai 2010, 23:31

Je pense pas que tu gagnes des chevaux avec ça.


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
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Messagepar plf28 » 09 mai 2010, 07:15

Des chevaux  :euh:, si quelques un, mais c'est surtout sur l'agrément de conduite que l'effet du dyno se fait sentir  ;)



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Messagepar lespaul » 10 mai 2010, 20:12

plf28 a écrit :Des chevaux  :euh:, si quelques un, mais c'est surtout sur l'agrément de conduite que l'effet du dyno se fait sentir  ;)

on est d'accord.  :yes:


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Re : K&N et Dynojet

Messagepar lhainaut » 10 mai 2010, 20:43

Salut
J'ai un stage 1 sur le Tom ,et j'ai ressenti un changement total ,confort de conduite et un bon petit coup de pied au c..l :yes:


Ch'est à l'othieu qu'in r'connot ch'bon ouvrier.

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Re : K&N et Dynojet

Messagepar chef » 11 mai 2010, 08:35

st3 marche très bien sur cette moto
en fait, c'est "nécessaire" si on monte des cornets car l'effet tranquilisateur de la boite a air est supprimé et les boisseaux montent pas assez vite si tu ne les modifies pas
cet inconvénient est supprimé avec les ressorts dynojets et les boisseaux repercés



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Messagepar fzalfa » 11 mai 2010, 19:49

salut

a vus de nez , les conduits d 'adm de la bébéte ont été retouchés....

je vais regarder du coté des acc, si c autre chose que l origine y'a moyen de le voir facilement vus que j ai pas d originaux sous le coude ?

Laurent


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Messagepar fzalfa » 19 mai 2010, 12:41

salut

c'est quoi les marquages d origine sur les accs ??

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Messagepar alfkawa » 19 mai 2010, 13:56

pas de marquage, faut les mesurer
environ 35mm bridés, environ 37mm full  ;)


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Messagepar fzalfa » 19 mai 2010, 17:06

tu parle du diam des conduits ??

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Re : K&N et Dynojet

Messagepar phiphi » 19 mai 2010, 17:22

Non, de la hauteur des cames ;)


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

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Re : K&N et Dynojet

Messagepar plf28 » 20 mai 2010, 05:57

Mais le RX n'est pas bridé aux arbres dans mes souvenirs  :euh:



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Re : K&N et Dynojet

Messagepar alfkawa » 20 mai 2010, 07:41

mea culpa j'ai pas fait gaffe je croyais que ça parlait d'un tom ou zzr :-X


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Messagepar fzalfa » 20 mai 2010, 08:07

Il me semblais ......

Laurent


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Re : K&N et Dynojet

Messagepar Denis75 » 20 mai 2010, 13:40

Ba non  :lol:

Une bonne ligne et ce qui faut aux carbus et ça va respirer  :D