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K&N et Dynojet
Posté : 07 mai 2010, 20:52
par fzalfa
Salut
sur le RX que j'ai acheté, il y a une rampe de carbus équipé de deux cornet double K&N et d'un
kit Dynojet.
j'ai un intérêt quelconque de monter ça sur ma brèle ou pas ?
Laurent
Re : K&N et Dynojet
Posté : 07 mai 2010, 21:00
par chrys058
fzalfa a écrit :Salut
sur le RX que j'ai acheté, il y a une rampe de carbus équipé de deux cornet double K&N et d'un
kit Dynojet.
j'ai un intérêt quelconque de monter ça sur ma brèle ou pas ?
Laurent
ça dépend comment tu roules

Re : K&N et Dynojet
Posté : 07 mai 2010, 21:02
par fzalfa
salut
hum.......... un peu comme un porc.
Laurent
Re : K&N et Dynojet
Posté : 07 mai 2010, 21:57
par alfkawa
fzalfa a écrit :Salut
sur le RX que j'ai acheté, il y a une rampe de carbus équipé de deux cornet double K&N et d'un
kit Dynojet.
j'ai un intérêt quelconque de monter ça sur ma brèle ou pas ?
Laurent
ce doit être un stage 3 alors

efficace si bien réglé ET uniquement avec une ligne plus libre, pas une ligne d'origine sinon ça marche pas
Re : K&N et Dynojet
Posté : 07 mai 2010, 22:06
par fzalfa
ok
j'ai un devil inox..... ça doit le faire
je peu compter sur quel gain ?
Laurent
Re : K&N et Dynojet
Posté : 07 mai 2010, 22:19
par alfkawa
dur dur à se prononcer...je dirais dans les 10ch ptêt, et encore

mais les montées en régime sont plus franches et la conso moindre (pour mon cas)
et le bruit des filtres...

Re : K&N et Dynojet
Posté : 07 mai 2010, 22:22
par fzalfa
reste a analyser les arbres a cames, je table sur des yosh

ptet un moteur avec une vraie prepas GG

Laurent
Re : K&N et Dynojet
Posté : 08 mai 2010, 00:54
par Denis75

ça tape là

a suivre...
Re : K&N et Dynojet
Posté : 08 mai 2010, 07:28
par plf28
Regardes la gueule des conduits d'admission, tu vérras si ils sont tapé ou pas

Re : K&N et Dynojet
Posté : 08 mai 2010, 22:24
par fzalfa
Je regarderais lundi,on verras

laurent
Re : K&N et Dynojet
Posté : 08 mai 2010, 23:31
par lespaul
Je pense pas que tu gagnes des chevaux avec ça.
Re : K&N et Dynojet
Posté : 09 mai 2010, 07:15
par plf28
Des chevaux

, si quelques un, mais c'est surtout sur l'agrément de conduite que l'effet du dyno se fait sentir

Re : Re : K&N et Dynojet
Posté : 10 mai 2010, 20:12
par lespaul
plf28 a écrit :Des chevaux

, si quelques un, mais c'est surtout sur l'agrément de conduite que l'effet du dyno se fait sentir

on est d'accord.

Re : K&N et Dynojet
Posté : 10 mai 2010, 20:43
par lhainaut
Salut
J'ai un stage 1 sur le Tom ,et j'ai ressenti un changement total ,confort de conduite et un bon petit coup de pied au c..l

Re : K&N et Dynojet
Posté : 11 mai 2010, 08:35
par chef
st3 marche très bien sur cette moto
en fait, c'est "nécessaire" si on monte des cornets car l'effet tranquilisateur de la boite a air est supprimé et les boisseaux montent pas assez vite si tu ne les modifies pas
cet inconvénient est supprimé avec les ressorts dynojets et les boisseaux repercés
Re : K&N et Dynojet
Posté : 11 mai 2010, 19:49
par fzalfa
salut
a vus de nez , les conduits d 'adm de la bébéte ont été retouchés....
je vais regarder du coté des acc, si c autre chose que l origine y'a moyen de le voir facilement vus que j ai pas d originaux sous le coude ?
Laurent
Re : K&N et Dynojet
Posté : 19 mai 2010, 12:41
par fzalfa
salut
c'est quoi les marquages d origine sur les accs ??
Laurent
Re : K&N et Dynojet
Posté : 19 mai 2010, 13:56
par alfkawa
pas de marquage, faut les mesurer
environ 35mm bridés, environ 37mm full

Re : K&N et Dynojet
Posté : 19 mai 2010, 17:06
par fzalfa
tu parle du diam des conduits ??
Laurent
Re : K&N et Dynojet
Posté : 19 mai 2010, 17:22
par phiphi
Non, de la hauteur des cames

Re : K&N et Dynojet
Posté : 20 mai 2010, 05:57
par plf28
Mais le RX n'est pas bridé aux arbres dans mes souvenirs

Re : K&N et Dynojet
Posté : 20 mai 2010, 07:41
par alfkawa
mea culpa j'ai pas fait gaffe je croyais que ça parlait d'un tom ou zzr

Re : K&N et Dynojet
Posté : 20 mai 2010, 08:07
par fzalfa
Il me semblais ......
Laurent
Re : K&N et Dynojet
Posté : 20 mai 2010, 13:40
par Denis75
Ba non

Une bonne ligne et ce qui faut aux carbus et ça va respirer
