Je ne suis plus sourd en descendant du RX caréné GG...

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
bob (mc melun)
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 545
Enregistré le : 05 juin 2007, 10:46

Je ne suis plus sourd en descendant du RX caréné GG...

Messagepar bob (mc melun) » 29 août 2010, 22:54

Par contre les voitures ne se poussent plus aussi facilement sur un coup de gaz !!! Et je fais même pas peur au piétons qui traversent sans regarder !!!

Après quelques heures à batailler avec le RX rouge pour lui ôter son silencieux (oui je sais, il n'est toujours pas fini de démonter celui là...  Je finis de remonter le XJ et j'attaque :mur:) j'ai enfin réussi à récupérer le silencieux qu'il  y avait dessus et comme j'avais un intermédiaire en rab sur le noir avec un Devil un poil pas adapté (puisqu'il touchait le bras !!!) j'ai fait la greffe sur le noir...

Outre qu'il est bien plus silencieux que le Nikko (le jour et la nuit), je trouve que l'aspect moins moderne du silencieux va mieux au RX...  Par contre le devil est un poil long finalement, jamais content, quoique la banane en descendant de la moto prouve le contraire !!!


Je suis allé faire une quarantaine de bornes pour valider la greffe et franchement, ça m'a changé la vie, j'ai presque pas eu peur des bleus en traversant la ville, faut dire qu'à un moment y a eu un nid (sauf ceux que j'ai cru voir faire le tour d'un rond-point pour me bloquer mais ce n'est pas le pot qui était l'élément déclencheur, "juste" un doublement de voiture, euh... Viril !!! Et ils n'étaient pas pour moi)

Heureusement d'ailleurs car j'ai testé un poil plus tard pour savoir si "vite" il faisait du bruit, genre à la vitesse où j'avais été en Normandie l'autre jour : impeccable, c'est très supportable même si on entend bien le moteur et qu'avec le Xj de me femme allumé  à côté, ben j'ai cru qu'il avait calé, le XJ  :mdr: :mdr: :mdr:

Donc je n'aurais plus la tête qui bourdonne pendant 3 jours après une longue distance et je ne me sentirais pas mal à le conduire la nuit en ville, pour aller aux réunions du club !
Par contre va falloir que je me recale par rapport au bruit car je roulais franchement 20 à 30 bornes plus vite que je croyais à faire moins de bruit... Comme quoi !

Prochaine étape, essayer de remonter la béquille centrale... Et rouler, rouler, rouler...
Au fait une question con : on retire comment *** TOTALEMENT *** le carénage ZRX  ? Faut lever l'avant de la moto ou y a moyen en le sortant par le côté ?


ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : Je ne suis plus sourd en descendant du RX caréné GG...

Messagepar phiphi » 30 août 2010, 14:50

Pour le démontage, je ne sais pas mais pour le reste, bien content pour toi :yes:

Bon, ça vient ce RX rouge? :mdr:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Avatar de l’utilisateur
fzalfa
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1891
Enregistré le : 16 févr. 2010, 18:49
Contact :

Re : Je ne suis plus sourd en descendant du RX caréné GG...

Messagepar fzalfa » 30 août 2010, 20:36

pour ma part, mon RX fait un peu du bruit..... et ça me vas  ;D

les voitures se poussent quand j'arrive !!

Laurent


Je ne suis pas gynéco, mais si elle ça peu l'aider, je veux bien jeter un coup d’œil !!

road eagle

Re : Je ne suis plus sourd en descendant du RX caréné GG...

Messagepar road eagle » 30 août 2010, 20:52

quel dommage  :lol: :lol:



Avatar de l’utilisateur
fzalfa
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1891
Enregistré le : 16 févr. 2010, 18:49
Contact :

Re : Je ne suis plus sourd en descendant du RX caréné GG...

Messagepar fzalfa » 30 août 2010, 21:17

bha juste une ligne devil et un K&N.....

ça ronfle deja un peu

Laurent


Je ne suis pas gynéco, mais si elle ça peu l'aider, je veux bien jeter un coup d’œil !!

Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : Re : Je ne suis plus sourd en descendant du RX caréné GG...

Messagepar jimstinger » 30 août 2010, 21:18

fzalfa a écrit :bha juste une ligne devil et un K&N.....

ça ronfle deja un peu

Laurent


+ 750! :lol:



Avatar de l’utilisateur
fzalfa
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1891
Enregistré le : 16 févr. 2010, 18:49
Contact :

Re : Je ne suis plus sourd en descendant du RX caréné GG...

Messagepar fzalfa » 30 août 2010, 21:40

+ 750! Mr Green


pas pigé.. !

il est presque tard.... v me pieuter

Laurent


Je ne suis pas gynéco, mais si elle ça peu l'aider, je veux bien jeter un coup d’œil !!

Denis75
Suspendu
Suspendu
Messages : 5160
Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23

Re : Je ne suis plus sourd en descendant du RX caréné GG...

Messagepar Denis75 » 31 août 2010, 07:36

Salut Bob,

sage décision pour le devil  :swat: :ange: d'autant que c'est pas le bruit qui donne les bourins  :lol: :mdr:
Les Devils ont toujours bien marché sur les bécanes de cette époque et ont un rapport bruit "liberation des gazs" que je trouve acceptable  :yes:

A+
Denis



Avatar de l’utilisateur
bob (mc melun)
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 545
Enregistré le : 05 juin 2007, 10:46

Re : Je ne suis plus sourd en descendant du RX caréné GG...

Messagepar bob (mc melun) » 05 sept. 2010, 21:52

D'autant plus sage, que j'ai pu remonter la béquille centrale, si bien pour l"entretient de la chaîne...

Et puis aujourd'hui, j'ai réalisé une partie de mon rêve absolu, toute la famille a fait une balade  à moto, les filles à l'arrière de nos motos... Prochaine étape, les 4 rouleront chacun sur leur propre  moto, dans plus de 10 ans !!!  :mdr:


ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : Je ne suis plus sourd en descendant du RX caréné GG...

Messagepar jimstinger » 05 sept. 2010, 22:53

nice!! :lol: :lol: :yes:



Avatar de l’utilisateur
bob (mc melun)
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 545
Enregistré le : 05 juin 2007, 10:46

Re : Je ne suis plus sourd en descendant du RX caréné GG...

Messagepar bob (mc melun) » 05 sept. 2010, 23:17

Tu m'étonnes, surtout que ma femme c'est arrêtée depuis qu'elle a eu la grande dans le ventre...

Putain, 12 ans !!!

J'ai adoré la suivre (euh, devant je ne la voyais pas dans mes rétros) et plus encore avec la petite derrière elle qui me faisait coucou...)

Je le souhaite à tous !


ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
rsvgaz
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 185
Enregistré le : 05 avr. 2007, 19:14

Re : Je ne suis plus sourd en descendant du RX caréné GG...

Messagepar rsvgaz » 12 sept. 2010, 11:12

Ca c'est effectivement quelque chose de super! :yes: Pour nous ce serait plus le side car Mme ne veut pas entendre parler de permis


Roules pour te faire plaisir et mets du GAZ si tu le ressens...

olivier62
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 141
Enregistré le : 20 juin 2007, 20:51

Re : Je ne suis plus sourd en descendant du RX caréné GG...

Messagepar olivier62 » 12 sept. 2010, 18:52

super ,madame va reprendre la moto après 8 ans d'interruption,quelques leçon dans une moto école et on va racheter un 600 à la place du rx trop lourd pour elle,j'ai le fils qui roule aussi en camion poussif enfin toute la famille quoi. :lol:


fou de kawa depuis mon plus jeune age...

micky38620
Modérateur
Modérateur
Messages : 2846
Enregistré le : 29 oct. 2008, 21:20

Re : Je ne suis plus sourd en descendant du RX caréné GG...

Messagepar micky38620 » 12 sept. 2010, 19:34

C'est kool quand tout le monde roule  :yes:


ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
bob (mc melun)
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 545
Enregistré le : 05 juin 2007, 10:46

Re : Je ne suis plus sourd en descendant du RX caréné GG...

Messagepar bob (mc melun) » 12 sept. 2010, 22:48

Ouaip, on est ressorti aujourd'hui (en XJ, j'ai une fuite d'huile sur le RX) et après une sortie à l'eau ce midi, on en a fait une grosse au soleil cet aprem...

Pas de permis rsvgaz, pas envie d'un 125 ?

Le side, le seul moment où j'y ai pensé, c'est quand je n'arrivais pas encore à marcher après mn accident, ni me femme ni moi ne sommes très attiré, et pas que parce que j'ai été éjecté d'un side de rallye !


ImageImageImageImage