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ELLE FAIT SA CAPRICIEUSE

Posté : 27 oct. 2010, 17:41
par zl1000
La RX ne demarre plus, je croyais que c'était la batterie , mais non. Contact allumé, on appui sur le bouton et rien ! Même pas de petit clac de contact demarreur ????
Petite précision elle dort dehors, elle n'a  pas roulé suite à une rupture du tendon d'Achille depuis juillet. Je la faisais démarrer régulièrement jusqu'à il y a 1 mois ou plus rien !

Re : ELLE FAIT SA CAPRICIEUSE

Posté : 27 oct. 2010, 17:57
par mantachr
bouton poussoir oxydé  :euh: :euh:

Re : ELLE FAIT SA CAPRICIEUSE

Posté : 27 oct. 2010, 18:17
par fzalfa
neiman qui fait des sienne ?? j'ai le cas sur ma mamie.....

Laurent

Re : ELLE FAIT SA CAPRICIEUSE

Posté : 27 oct. 2010, 18:26
par CLEMAN
Relais de demarreur , contacteur bequille latérale  ??? ::)

Re : ELLE FAIT SA CAPRICIEUSE

Posté : 27 oct. 2010, 18:39
par micky38620
Coupe circuit,en off ou oxydé

Re : ELLE FAIT SA CAPRICIEUSE

Posté : 27 oct. 2010, 18:52
par Iamnap
.Et avec des pinces ?

Re : ELLE FAIT SA CAPRICIEUSE

Posté : 27 oct. 2010, 19:59
par zl1000
Vais essayer tout ça demain ! Anything else ?

Re : ELLE FAIT SA CAPRICIEUSE

Posté : 27 oct. 2010, 23:45
par ZZR.1100
Et en la poussant ?

Re : ELLE FAIT SA CAPRICIEUSE

Posté : 27 oct. 2010, 23:58
par CLEMAN
cosses batterie  desserrées / oxydées :euh:

Re : ELLE FAIT SA CAPRICIEUSE

Posté : 28 oct. 2010, 00:09
par chef
Il y a un an j'ai eu du vert de gris sur un raccord male/femelle juste avant le relai de démarreur
j'ai pris la tresse, puis les cables, j'ai secoué, coin par coin, jusqu'à ce que ça fasse contacte qpart
j'ai trouvé, nettoyé
si jamais ça marche pas : testeur sur le circuit de démarreur : relai, démarreur, contact, coupe contact...

bon courage

Re : ELLE FAIT SA CAPRICIEUSE

Posté : 28 oct. 2010, 00:45
par zl1000
La pousser avec le tendon en convalescence, pas sur que ce soit une bonne idée.  :lol:
La batterie démontée, chargée puis remontée.
Merci chef, je vais voir tout ça.

Re : ELLE FAIT SA CAPRICIEUSE

Posté : 28 oct. 2010, 09:29
par bob (mc melun)
Sans oublier fusible non ?

J'en ai pété 2 ou 3 à suivre sur la rouge pendant un court moment

Bonne convalescence

Re : ELLE FAIT SA CAPRICIEUSE

Posté : 28 oct. 2010, 14:17
par zl1000
Tout faux tout le monde et moi grosse buse : un rapport engagé tout simplement, j'ai le plâtre qu'a du me monter à la tête !! ;D
Ce qui n'empêche qu'elle tourne comme une patate, ca commençait déjà avant sa mise en standby. J'ai changé 2 bougies, je pensais que ça venait de là.
Un peu moins flagrant sur un régime élevé. Peut être antipatate, bobine ? :euh: :euh:

Re : ELLE FAIT SA CAPRICIEUSE

Posté : 30 oct. 2010, 13:53
par kawasakiman
problème sur le cdi ::)

Re : ELLE FAIT SA CAPRICIEUSE

Posté : 30 oct. 2010, 18:24
par fzalfa
au pire, une grande tarte dans sa geulle !!!

parait que ça aide !!  ;D

Laurent

Re : ELLE FAIT SA CAPRICIEUSE

Posté : 01 nov. 2010, 18:46
par Frank
donc, t'avais pas le témoin de point mort allumé  :-X

Re : ELLE FAIT SA CAPRICIEUSE

Posté : 01 nov. 2010, 22:02
par bob (mc melun)
Saloperie de l'essence  qui vieillit ?

J'ai eu le truc avec la noire, une fois que j'ai nettoyé les carbus à coup de régime en adéquation avec la moto  :ange: :swat:, elle ne me l'a plus fait... J'avais du mal, elle ratatouillait à bas régime, reprise inexistante...

Ça l'a fait aussi avec de l'essence très vieille qui a passé mais ce n'est pas ton cas si cela déconnait aussi avant ton soucis de santé...

Re : ELLE FAIT SA CAPRICIEUSE

Posté : 01 nov. 2010, 22:38
par zl1000
bob (mc melun) a écrit :Saloperie de l'essence  qui vieillit ?

J'ai eu le truc avec la noire, une fois que j'ai nettoyé les carbus à coup de régime en adéquation avec la moto  :ange: :swat:, elle ne me l'a plus fait... J'avais du mal, elle ratatouillait à bas régime, reprise inexistante...

Ça l'a fait aussi avec de l'essence très vieille qui a passé mais ce n'est pas ton cas si cela déconnait aussi avant ton soucis de santé...


Pour l'essence je pense pas, elle a commencé à merder quand je roulais régulièrement avec.
J'ai changé un antipatate, c'est un peu mieux ( à l'arret), mais je sens pas encore le tendon prêt à assumer les 250kg pour un essai routier.
Je l'ai cassé 2 fois de suite à 2,5 mois intervalle, la 2ème fois c'était sur le RX.