ptain ça part dans tous les sens ce post :P :-\ :-X
pour revenir à ta panne, soit le fait qu'elle prend mal ses tours :
tu avais de l'étincelle aux 1 et 4 et pas aux 2 et 3, en permuttant les bobines le soucis s'est inversé, donc une bobine HS
ed t'envoie une bobine, de là tu as de l'étincelle aux 4 bougies
jusque là c'est ok ?
par contre tu dis qu'elle démarre mais que les cylindres 2 et 3 ne chauffent toujours pas...malgré l'étincelle --> bizarre
donc si ya de l'allumage mais que ça allume pas, probablement soucis d'alimentation...
on en revient aux soucis d'alim/carbu que j'évoquais dès le début, je te donnais des vérifs à faire en haut de page 2 de ce même post...t'as vérifié tout ça ?
sinon fais là et redis nous
pour le CDI tout récemment je ne trouvais également pas du tout les mêmes valeurs sur celui du stinger de fletch et pourtant...il était bon !!
donc moi j'insiste...penche toi sur la carburation !
bon courage