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Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
- matenoa
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Help
salut à tous
Je me tourne une nouvelle fois vers vous car mémère fais des siennes depuis ce matin
voila les symptômes ce matin alors que je roulais de façon normale environ 150 km elle c'est mise à pétarader puis plus moyen de dépasser 4000 t/mns. elle tient bien le ralentit ne cale pas et par moment gros coup de pied au cul et ça repart puis rebelote 4000 t/mn max.
Je pense à une merde dans les carbus et vous merci de votre aide
Je me tourne une nouvelle fois vers vous car mémère fais des siennes depuis ce matin
voila les symptômes ce matin alors que je roulais de façon normale environ 150 km elle c'est mise à pétarader puis plus moyen de dépasser 4000 t/mns. elle tient bien le ralentit ne cale pas et par moment gros coup de pied au cul et ça repart puis rebelote 4000 t/mn max.
Je pense à une merde dans les carbus et vous merci de votre aide
- lespaul
- Modérateur
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- Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31
Re : Help
Effectivement,commence deja par là.
Ensuite si ca refonctionne,mets lui un filtre a essence pour eviter de nouvelles mésaventures.
Ensuite si ca refonctionne,mets lui un filtre a essence pour eviter de nouvelles mésaventures.
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
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- Maître Motard
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Re : Help
regardes aussi ta batterie,
si elle est morte elle se met en court circuit, avec comme conséquence une partie des symptomes que tu decrits
les autres symptomes sont l'aiguille du compte tours qui s'affole, et les equipements elec aussi
si elle est morte elle se met en court circuit, avec comme conséquence une partie des symptomes que tu decrits
les autres symptomes sont l'aiguille du compte tours qui s'affole, et les equipements elec aussi
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
- TOM Z1981
- Modérateur
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Re : Help
Idem batterie , effet en chaine , et un essai avec d'autres HT
si non carbu
si non carbu
Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
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Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
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TOMZ Fait un GG1135 Replica
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- matenoa
- Motard
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- Enregistré le : 18 mars 2011, 14:56
Re : Re : Help
zedman a écrit :regardes aussi ta batterie,
si elle est morte elle se met en court circuit, avec comme conséquence une partie des symptomes que tu decrits
les autres symptomes sont l'aiguille du compte tours qui s'affole, et les equipements elec aussi
pas de soucis coté batterie elle est neuve et tout l'equipement éléc fonctionne normalement. donc se sera gros nettoyage des carbus puis une bonne synchro et un filtre par contre pour le filtre je me demande ou je peut le mettre car pas beaucoup de place
- matenoa
- Motard
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- Enregistré le : 18 mars 2011, 14:56
Re : Help
voila cette après midi démontage de la rampe nettoyage des carbus remontage tous semble normal elle demare au quart de tour, sur la béquille prend super bien les tours du coup essai sur route et la après 2 km re belote. je vais changer les fils ht par contre est ce qu il faut un modèle particulier*.
- kawasakiman
- Motard
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Re : Help
contrôle la résistance de tes bougies si elles sont toutes les quatre identiques si non changes les et ton problème devrait disparaitre tiens nous au courant ne jamais perdre patience
- kawasakiman
- Motard
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- Enregistré le : 07 févr. 2010, 11:35
- matenoa
- Motard
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- Enregistré le : 18 mars 2011, 14:56
Re : Help
bonjour
en parcourant le net il me vient une idée serait ils possible que ce sois le ou les rupteurs qui sois en cause et qui du coup me mettent en rupture a 4000 trs car en dessous elle marche bien. bref ma question est la suivante ou est ce qu il se trouve et comment faire pour contrôler merci de vos réponses
en parcourant le net il me vient une idée serait ils possible que ce sois le ou les rupteurs qui sois en cause et qui du coup me mettent en rupture a 4000 trs car en dessous elle marche bien. bref ma question est la suivante ou est ce qu il se trouve et comment faire pour contrôler merci de vos réponses
- matenoa
- Motard
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- Enregistré le : 18 mars 2011, 14:56
Re : Help
salut à tous
alors quelques nouvelles fils HT changé, bougies neuve, vis de richesse à 1 tour et 3/4 comme préconisé dans la RTM, nettoyage des cuves de carbus contrôle des flotteur 17 mm à peu pres, contrôle des membranes tous est bon mais voila le problème persiste
alors quelques nouvelles fils HT changé, bougies neuve, vis de richesse à 1 tour et 3/4 comme préconisé dans la RTM, nettoyage des cuves de carbus contrôle des flotteur 17 mm à peu pres, contrôle des membranes tous est bon mais voila le problème persiste
- nanoreso
- Roi des Motards
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- Enregistré le : 12 août 2008, 17:29
Re : Re : Help
Frank a écrit :mise à air du réservoir à vérifier également
tu as essayé de rouler avec le résé ouvert?
moi j'ai eu ca sur le st, c'était le filtre a air monté a l'envers
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- Jeune Permis
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- Enregistré le : 16 juin 2011, 14:38
Re : Re : Help
matenoa a écrit :alors bougies 1 2 et 3 une jolie couleur chocolat par contre la 4 bien noire
bonsoir
moi jais eu ce problème c'était une bobine ht ou la cosse faisait mauvais contacte
daniel
Modifié en dernier par centaure40 le 21 oct. 2011, 19:21, modifié 1 fois.