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Messagepar matenoa » 17 sept. 2011, 19:13

salut à tous
Je me tourne une nouvelle fois vers vous car mémère fais des siennes depuis ce matin  :mur:

voila les symptômes : ce matin alors que je roulais de façon normale environ 150 km elle c'est mise à pétarader puis plus moyen de dépasser 4000 t/mns. elle tient bien le ralentit ne cale pas et par moment gros coup de pied au cul et ça repart puis rebelote 4000 t/mn max.

Je pense à une merde dans les carbus et vous merci de votre aide


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Messagepar lespaul » 17 sept. 2011, 20:19

Effectivement,commence deja par là.
Ensuite si ca refonctionne,mets lui un filtre a essence pour eviter de nouvelles mésaventures.


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
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Messagepar zedman » 17 sept. 2011, 23:40

regardes aussi ta batterie,
si elle est morte elle se met en court circuit, avec comme conséquence une partie des symptomes que tu decrits
les autres symptomes sont l'aiguille du compte tours qui s'affole, et les equipements elec aussi


La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

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Messagepar suztl » 18 sept. 2011, 01:12

Tout à fait d'accord, j'ai déjà eu le même pb, de la merde dans les carbus ! Un bon nettoyage et un filtre à essence et ça repart !



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Messagepar chef » 18 sept. 2011, 09:23

si elle pete, 2/3 que ce soit de l'allumage
fil HT de bougie qui frotte sur l'entrée d'air forcée à vérifier



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Messagepar matenoa » 18 sept. 2011, 10:01

j' ai verifié les fils ht et bougie à premiere vue rien à signaler le gros soucis c'est qu'elle marche très bien mais par moment pas plus de 4000 t/mns


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Messagepar TOM Z1981 » 18 sept. 2011, 10:57

Idem batterie ;), effet en chaine  , et un essai avec  d'autres HT
si non carbu


Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
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Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon  "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994

TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436

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Messagepar matenoa » 18 sept. 2011, 11:05

zedman a écrit :regardes aussi ta batterie,
si elle est morte elle se met en court circuit, avec comme conséquence une partie des symptomes que tu decrits
les autres symptomes sont l'aiguille du compte tours qui s'affole, et les equipements elec aussi



pas de soucis coté batterie elle est neuve et tout l'equipement éléc fonctionne normalement. donc se sera gros nettoyage des carbus puis une bonne synchro et un filtre par contre pour le filtre je me demande ou je peut le mettre car pas beaucoup de place


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Messagepar matenoa » 18 sept. 2011, 17:53

voila cette après midi démontage de la rampe nettoyage des carbus remontage tous semble normal elle demare au quart de tour, sur la béquille prend super bien les tours du coup essai sur route et la après 2 km re belote. je vais changer les fils ht par contre est ce qu il faut un modèle  particulier*.


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Messagepar dom » 18 sept. 2011, 20:53

j'ai eu la même chose sur le 1135 (à vichy y a 2 ans) c'était une merde dans les carbus  :P ....attention à ton réservoir, il est propre à l'intéreiur..... :euh: :euh:
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Messagepar chef » 18 sept. 2011, 23:37

tu provoques le régime qu'elle n'aime pas
tu force une minute dessus
tu coupes le moteur
tu vires les bougies
et tu regardes si t'en as pas deux de noires
ce qui signifierait une bobine défectueuse



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Messagepar matenoa » 19 sept. 2011, 07:18

le problème c'est que dans mon garage sur le bequille elle prend super bien les tours sans probleme par contre sur la route au bout de 2 ou 3 km elle merdouille


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Messagepar suztl » 19 sept. 2011, 11:16

Peut-être un pb au niveau de la depression du robinet d'essence, ce qui implique un manque d'essence et pétaradage ? Pour cela mets en position PRIM le robico et va faire un essai !

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Messagepar Frank » 19 sept. 2011, 15:57

mise à air du réservoir à vérifier également ;)



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Messagepar JMM45 » 19 sept. 2011, 17:56

Ouais pareil, mise a l'air du réservoir :euh:



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Messagepar matenoa » 28 sept. 2011, 14:17

bon après un essais en position on et pri résultat identique impossible de prendre plus de 4000 tours après environ 2km


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Messagepar CLEMAN » 28 sept. 2011, 14:39

Une durite d'essence pincée  :euh:



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Messagepar matenoa » 28 sept. 2011, 15:58

rien de particulier au niveau des durite d'essence


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Messagepar kawasakiman » 28 sept. 2011, 17:20

contrôle la résistance de tes bougies si elles sont toutes les quatre  identiques si non changes les et ton problème devrait disparaitre  :ahoum: tiens nous au courant  ne jamais perdre patience



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Messagepar matenoa » 28 sept. 2011, 19:59

ok je prend note toutes les piste sont bonnes à explorer par contre comment faire pour contrôler la résistance :mur: des bougies


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Messagepar kawasakiman » 29 sept. 2011, 17:03

il te faut un ohmmètre part la même occasion contrôle :nananere: celle  des antiparasites



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Messagepar matenoa » 30 sept. 2011, 10:45

bonjour
en parcourant le net il me vient une idée serait ils possible que ce sois le ou les rupteurs qui sois en cause et qui du coup me mettent en rupture a 4000 trs car en dessous elle marche bien. bref ma question est la suivante ou est ce qu il se trouve et comment faire pour contrôler merci de vos réponses


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Messagepar CLEMAN » 30 sept. 2011, 11:01

Peut etre voir vers: capteurs d'allumage, contacteur de bequille latérale , oxydation broche cdi  :euh:



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Messagepar matenoa » 09 oct. 2011, 19:21

salut à tous

alors quelques nouvelles fils HT changé, bougies neuve, vis de richesse à 1 tour et 3/4 comme préconisé dans la RTM, nettoyage des cuves de carbus contrôle des flotteur 17 mm à peu pres, contrôle des membranes tous est bon mais voila le problème persiste  :mur: :mur: :mur: :mur:


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Messagepar nanoreso » 10 oct. 2011, 09:15

Frank a écrit :mise à air du réservoir à vérifier également ;)



tu as essayé de rouler avec le résé ouvert?

moi j'ai eu ca sur le st, c'était le filtre a air monté a l'envers  :mur:


un KB1 si je gagne au loto!!

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Messagepar matenoa » 10 oct. 2011, 10:39

oui réservoir ouvert robinet en pri le filtre à air est dans le bon sens. cette semaine passage de la rampe aux ultras sons et on verra


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Messagepar Zeph75 » 10 oct. 2011, 13:50

Elles étaient comment tes bougies?
J'ai fait 3 bobines HT en 2 ans et la dernière fois j'ai eu du mal a trouver car elle fonctionnait par intermittence  :mur:


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Messagepar matenoa » 10 oct. 2011, 20:04

alors bougies 1 2 et 3 une jolie couleur chocolat par contre la 4 bien noire


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Messagepar lespaul » 14 oct. 2011, 17:54

alors demonte ta rampe et regle là correctement.T'es trop riche


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Messagepar centaure40 » 21 oct. 2011, 01:53

matenoa a écrit :alors bougies 1 2 et 3 une jolie couleur chocolat par contre la 4 bien noire


bonsoir

moi jais eu ce problème c'était une bobine ht  ou la cosse faisait mauvais contacte

daniel
Modifié en dernier par centaure40 le 21 oct. 2011, 19:21, modifié 1 fois.