Prob radiateur

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

pat4
Apprenti
Apprenti
Messages : 10
Enregistré le : 26 avr. 2011, 20:27

Prob radiateur

Messagepar pat4 » 10 oct. 2011, 11:30

[b] ??? Salut a tous c'est encore moi Pat4 et mon1000 rx qui pleure toujours dans le garage suite a un choc frontal. celas fait déjà 5 mois que je ne peut pas rouler car prob d'épaule , opération prévus pour le 4 novembre . Bien sur que mon kawa et remit en état mais j'ai encore un problème de radiateur , il ne veut pas ce déclencher(il y a déjà un contact qui permet de mettre en marche le ventilateur quand je roule en ville ou a bas régime . )      Tout a l'air de fonctionne correctement enfin presque. j'aurai besoin de vos conseil pour trouver la vrai panne , comment procéder pour trouver le problème? Merci d'avance . Pour ce qui veulent savoir la suite de mon choc cela fait déjà 5 mois que je glande a la maison car mon long biceps n'est plus a ça place et oui vous aviez déjà réalise que l'épaule et le membre le plus complex du corps et c'est le seul qui peut aller dans tout  les sens Salut a tous et faite bien attention a vous.



Avatar de l’utilisateur
kawasakiman
Motard
Motard
Messages : 97
Enregistré le : 07 févr. 2010, 11:35

Re : Prob radiateur

Messagepar kawasakiman » 11 oct. 2011, 19:31

salut je penserai au thermocontact  à voir



Avatar de l’utilisateur
ZZR.1100
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 113
Enregistré le : 20 févr. 2010, 01:56

Re : Prob radiateur

Messagepar ZZR.1100 » 14 oct. 2011, 01:26

Salut , il faut tester le thermocontact (dans l'eau chaude ) avec un Métrix , sinon , tu le changes (c'est le mieux) , il vaut mieux repartir avec du neuf , c'est la vie de ton moteur qui en dépend !!!


MOTO et MUSIQUE , 2 de mes Passions : http://www.myspace.com/antirouille33

Avatar de l’utilisateur
lespaul
Modérateur
Modérateur
Messages : 7791
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31

Re : Prob radiateur

Messagepar lespaul » 14 oct. 2011, 17:57

Ce sont les sondes qui declenchent le ventilos et rien d'autres.Si c'est comme le Gpzr,tu as 3 sondes qui declencent a des T° differentes.Il y en a une sur le radiateur,une sur le boitier du calorstat (celle sur le coté) et une sur le carter d'huile.
@+


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

pat4
Apprenti
Apprenti
Messages : 10
Enregistré le : 26 avr. 2011, 20:27

Re : Prob radiateur

Messagepar pat4 » 02 nov. 2011, 14:11

Merci pour tout vaut petit conseil , je contrôle et je vous tiens au courant .  Pour tout vous dire je rentre a la clinique vendredi ensuite on verras bien. Encore merci ,  A plus .



Avatar de l’utilisateur
laurent59
Modérateur
Modérateur
Messages : 4303
Enregistré le : 28 mai 2009, 22:38

Re : Prob radiateur

Messagepar laurent59 » 02 nov. 2011, 18:20

Si c'est le même que sur le Tom, tu peux mettre ça: http://www.oscaro.com/interrupteur-de-t ... 972-1103-p
L'origine coûte trois fois plus cher. Le seuil de déclenchement est un peu plus bas, mais reste supérieur à la température normale de fonctionnement.


ImageImageImageImageImageImageImage