oups problème de démarrage!!!! probleme résolut

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

richartrain
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 26
Enregistré le : 15 oct. 2008, 21:12

Re : Re : oups problème de démarrage!!!! probleme résolut

Messagepar richartrain » 17 nov. 2011, 22:44

super !!! le coup du réservoir .... a pétrole
bien vu



Gorille
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 730
Enregistré le : 17 déc. 2009, 21:12

Re : Re : Re : oups problème de démarrage

Messagepar Gorille » 17 nov. 2011, 22:48

centaure40 a écrit :ouais ta raison mais la je suis bloquer jusqu'au mois prochain cause déménagement le fric toujours le fric est ma bourgeoise qui me dit quel quel commencé a coûter cher la bécane ya 4 ans j'avais la possibilité d'avoir une hayabusa avec reprise de la rx mais le caractère de la moto ma dessus ben oui sa pousse mai pas plus que la rx est ces trop policé trop facile ces une bécane de gonzesse bien sur sa roule plus vite que la rx mais pas de caractère ces pas une moto d'homme

oui enfin bon  :euh: , comparer un 1000RX et une Hayab, faut pas charrier. C'estsur que les tenues de route des années 80 procuraient des sensations  :lol:
Si l'hayab est en 100CV, je veux bien, mais en full  :-X

;)



jokawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3001
Enregistré le : 11 nov. 2006, 18:52
Contact :

Re : Re : Re : Re : oups problème de démarrage

Messagepar jokawa » 18 nov. 2011, 00:15

Gorille a écrit :Si l'hayab est en 100CV, je veux bien, mais en full  :-X


:yes: :yes:

j'ai le souvenir d'un pote, sur son hayab' avec sa nana en passagere, on tape la bourre sur une autoroute suisse  :cpm:
moi, gaz en grand avec mon tomcat, fond de 6, l'hayab' reviens a ma hauteur, la passagere me regarde, me fait un au revoir de la main, et je vois l'hayab' s’éloigner, me laissant a l'arret....
grand moment de solitude...  :-X



centaure40
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 47
Enregistré le : 16 juin 2011, 14:38

Re : Re : Re : Re : Re : oups problème de démarrage

Messagepar centaure40 » 18 nov. 2011, 02:02

jokawa a écrit :
Gorille a écrit :Si l'hayab est en 100CV, je veux bien, mais en full  :-X


:yes: :yes:

j'ai le souvenir d'un pote, sur son hayab' avec sa nana en passagere, on tape la bourre sur une autoroute suisse  :cpm:
moi, gaz en grand avec mon tomcat, fond de 6, l'hayab' reviens a ma hauteur, la passagere me regarde, me fait un au revoir de la main, et je vois l'hayab' s’éloigner, me laissant a l'arret....
grand moment de solitude...  :-X


j'ai jamais dit que la rx aller plus vite que la crotte d'oiseau nippons j'ai juste voulu dire que sur ce genre de mécanique ces la moto qui conduit l'homme est pas l'homme qui conduit sa machine par contre je suis pas sur que départ arrêté ????????



Gorille
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 730
Enregistré le : 17 déc. 2009, 21:12

Re : Re : Re : Re : Re : Re : oups problème de démarrage

Messagepar Gorille » 18 nov. 2011, 05:38

centaure40 a écrit :machine par contre je suis pas sur que départ arrêté ????????

pareil  ;)



richartrain
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 26
Enregistré le : 15 oct. 2008, 21:12

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : oups problème de démarrage

Messagepar richartrain » 18 nov. 2011, 10:25

moi j en avais une derriere moi ...et j ai vu une fusee revenir ... j ai tenu jusqu au rond point ...apres j ai vu de loin 1 feu rouge .....alors a mon avis ca decoiffe fort...et ce n est pas trop cher comme becane ..des fois j y pense ...



Avatar de l’utilisateur
bob (mc melun)
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 545
Enregistré le : 05 juin 2007, 10:46

Re : Re : Re : Re : Re : oups problème de démarrage

Messagepar bob (mc melun) » 18 nov. 2011, 11:08

jokawa a écrit :grand moment de solitude...  :-X


Quand j'ai eu l'occasion de tester le VFR avec le carénage (j'ai roulé longtemps avec l'araignée en vrac suite  à ma chute dans la montagne quand la moto était encore en "W") sur l'autoroute de Normandie, je laissais partir les autres devant moi pour allumer et les rattraper quand le pote en ZX9R démarre...

Je me dis, je vais le suivre, c'est l'occasion...

Revenu à sa hauteur, on accélère encore pas mal...

Et puis je rends la main (on approchait des zones  à radars possible et puis fallait bien attendre les autres  :mdr: )


On en profite pour causer un peu et il me demande pourquoi j'ai arrêté d'accélérer, peur des flics ?

Et moi : non, j'étais juste à fond !!!

Mais bon, un 400m en RX contre un 12 Bandit, je suis resté devant...


ImageImageImageImage

Gorille
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 730
Enregistré le : 17 déc. 2009, 21:12

Re : Re : Re : Re : Re : Re : oups problème de démarrage

Messagepar Gorille » 18 nov. 2011, 11:15

bob (mc melun) a écrit :[
Mais bon, un 400m en RX contre un 12 Bandit, je suis resté devant...

voui, mais un 12 bandit, c'est pas une buse  :lol: (et je sais de quoi je cause...)



Avatar de l’utilisateur
CLEMAN
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 643
Enregistré le : 19 janv. 2007, 22:40

Re : oups problème de démarrage!!!! probleme résolut

Messagepar CLEMAN » 18 nov. 2011, 11:34

Bah sinon on est contnt que la becane de Centaure40 fonctionne normalement :lol: :yes:



centaure40
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 47
Enregistré le : 16 juin 2011, 14:38

Re : Re : oups problème de démarrage!!!! probleme résolut

Messagepar centaure40 » 18 nov. 2011, 12:57

CLEMAN a écrit :Bah sinon on est contnt que la becane de Centaure40 fonctionne normalement :lol: :yes:


merci

mon fils a un 1200 bandit ces vrais ça tourne bien mais il faut le camion citerne qui te suive est si tu fait 60kl des sangle pour pas faire drapeau moi avec mes 115kl pas de gros problèmes quesque tu prend dans la gueule au vitesse inavoué

EN TOUT CAS MERCI DE VOTRE AIDE EST CONSEILLE POUR MA BECANE

avec toute ma reconnaissance :yes: :bravo:



Gorille
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 730
Enregistré le : 17 déc. 2009, 21:12

Re : Re : Re : oups problème de démarrage!!!! probleme résolut

Messagepar Gorille » 18 nov. 2011, 14:57

centaure40 a écrit :mon fils a un 1200 bandit ces vrais ça tourne bien mais il faut le camion citerne qui te suive est si tu fait 60kl des sangle pour pas faire drapeau moi avec mes 115kl pas de gros problèmes quesque tu prend dans la gueule au vitesse inavoué


Tu m'étonnes  :P
Pareil, je fait 98kg pour 194cm et avec le 12 t'as vite les bras usés. J'en ai eu 2, en 2002 et 2010!!! Gros couple mais CX d'amoire normande  ;D

@+  ;)



centaure40
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 47
Enregistré le : 16 juin 2011, 14:38

Re : Re : Re : Re : oups problème de démarrage!!!! probleme résolut

Messagepar centaure40 » 18 nov. 2011, 19:29

Gorille a écrit :
centaure40 a écrit :mon fils a un 1200 bandit ces vrais ça tourne bien mais il faut le camion citerne qui te suive est si tu fait 60kl des sangle pour pas faire drapeau moi avec mes 115kl pas de gros problèmes quesque tu prend dans la gueule au vitesse inavoué


Tu m'étonnes  :P
Pareil, je fait 98kg pour 194cm et avec le 12 t'as vite les bras usés. J'en ai eu 2, en 2002 et 2010!!! Gros couple mais CX d'amoire normande  ;D

@+  ;)


sur toute les naqued ces pareil un cx de camion poubelle est des que tu ouvre tu te retrouve avec les co!!!!!!e a la place des feux arriere wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



Denis75
Suspendu
Suspendu
Messages : 5160
Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23

Re : oups problème de démarrage!!!! probleme résolut

Messagepar Denis75 » 18 nov. 2011, 21:48

Pour moi un RX c'est une bonne GT ou tu peus y mettre du gaz sans fatiguer... sur des tracé a enrouler
certaine modernes  :-X roadsters dans ces conditions ... bye bye...

un bon freinage (upgrade sans le savoir j'ai des disque fonte et etrier d'origine ben ça freine presque aussi bien coté mordant que mon ZZR...)

Autonomie avec 21 L et 6.2 / au 100 ... en moyenne c'est résonable pour avaler du bitume

Kit chaine avant de le tuer ... tu peux rouler 55 000 sans risque pour le kit chaine qui dit mieux  8)

Tres bonne protection meme quand il pleut avec le carénage...

les pneus qui montent vite en T° (c'est etrange j'ai les memes (bt45) sur ninja mais je reste méfiant au démarrage et avec le RX meme pas peur...)

Voilà un proto que tout le monde boude pour mon plus grand plaisir  ;)



Avatar de l’utilisateur
lespaul
Modérateur
Modérateur
Messages : 7787
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31

Re : oups problème de démarrage!!!! probleme résolut

Messagepar lespaul » 18 nov. 2011, 22:09

Maintenant c'est la moto qui fait que les pneus montent en t° plus ou moins vite??
Excuse moi je savais.


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

centaure40
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 47
Enregistré le : 16 juin 2011, 14:38

Re : Re : oups problème de démarrage!!!! probleme résolut

Messagepar centaure40 » 19 nov. 2011, 00:58

Denis75 a écrit :Pour moi un RX c'est une bonne GT ou tu peus y mettre du gaz sans fatiguer... sur des tracé a enrouler
certaine modernes  :-X roadsters dans ces conditions ... bye bye...

un bon freinage (upgrade sans le savoir j'ai des disque fonte et etrier d'origine ben ça freine presque aussi bien coté mordant que mon ZZR...)

Autonomie avec 21 L et 6.2 / au 100 ... en moyenne c'est résonable pour avaler du bitume

Kit chaine avant de le tuer ... tu peux rouler 55 000 sans risque pour le kit chaine qui dit mieux  8)

Tres bonne protection meme quand il pleut avec le carénage...

les pneus qui montent vite en T° (c'est etrange j'ai les memes (bt45) sur ninja mais je reste méfiant au démarrage et avec le RX meme pas peur...)

Voilà un proto que tout le monde boude pour mon plus grand plaisir  ;)



salut tout a fait d'accord  avec toi sur la mienne quitte chaîne d'origine et elle a dans les 55mil vas falloir que ji pense



Denis75
Suspendu
Suspendu
Messages : 5160
Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23

Re : oups problème de démarrage!!!! probleme résolut

Messagepar Denis75 » 19 nov. 2011, 10:09

Si tu veus eviter de démonter le bras oscillant avec une chaine déja fermé a l'achat
la chaine "ouverte" et un maillon a riveter est une bonne solution pour moi

Bonne route a toi  :yes:



Avatar de l’utilisateur
bob (mc melun)
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 545
Enregistré le : 05 juin 2007, 10:46

Re : Re : oups problème de démarrage!!!! probleme résolut

Messagepar bob (mc melun) » 20 nov. 2011, 22:51

Denis75 a écrit :Pour moi un RX c'est une bonne GT ou tu peus y mettre du gaz sans fatiguer... sur des tracé a enrouler
certaine modernes  :-X roadsters dans ces conditions ... bye bye...

un bon freinage (upgrade sans le savoir j'ai des disque fonte et etrier d'origine ben ça freine presque aussi bien coté mordant que mon ZZR...)

Autonomie avec 21 L et 6.2 / au 100 ... en moyenne c'est résonable pour avaler du bitume

Kit chaine avant de le tuer ... tu peux rouler 55 000 sans risque pour le kit chaine qui dit mieux  8)

Tres bonne protection meme quand il pleut avec le carénage...

les pneus qui montent vite en T° (c'est etrange j'ai les memes (bt45) sur ninja mais je reste méfiant au démarrage et avec le RX meme pas peur...)

Voilà un proto que tout le monde boude pour mon plus grand plaisir  ;)



Putain tu te traines, je roulais à 7l/100 mini avec la rouge et je pense pareil avec le GG mais vu la jauge merdique, je fais le plein trop souvent...  :mdr:
merdique
Le ZRX protège mieux sauf la bulle bien plus basse (surtout que j'ai une bulle haute sur la rouge) sauf à se coucher sur le réservoir, mais vu que je n'ai pas de top-case ça m'embête un peu quand même... D'un autre côté maintenant que je ne l'utilise que pour le plaisir, j'ai pas vraiment roulé sous la pluie avec le ZRX  :euh:

Vu le côté âne mort du poids du porte avion, les modernes sont quand même plus faciles à emmenées je trouve, encore qu'elle m'a surpris, ou plutôt - ouaf - que je me suis surpris  sur une gros freinage -freins de Gex 1000, ça aide -  et virage très fort à suivre...La rouge est en D205 et j'ai un très mauvais à priori pourtant et... C'était la première fois qu'elle "m'échappait"... Avec le MeZ2 du ZRX j'avais l'impression de mieux rouler mais j'ai les freins d'origine, sauf durite avia, quand même... Et maintenant je teste du Pirelli je verrais bien... Le MeZ2 c'est bien mais ça s'use trop vite par rapport à comment je roule (surtout qu'on roule en famille la plupart du temps et que j'ai donc une de mes filles derrière moi en général...), me fallait un pneu GT... Et le BT45 je test sur le XJ qui m'a laissé tombé cet été...

Je boude pas...


ImageImageImageImage

centaure40
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 47
Enregistré le : 16 juin 2011, 14:38

Re : oups problème de démarrage!!!! probleme résolut

Messagepar centaure40 » 20 nov. 2011, 23:59

salut

décaper le réservoir aujourd'hui la merde qui est sorti  ma stupéfier décapage au sulfurique passivation a la lessive de soude
il est nickel j'ai oublier dernier rinçage a l'acétone  demain passage a la résine deux couche  sa devrais le faire



Avatar de l’utilisateur
bob (mc melun)
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 545
Enregistré le : 05 juin 2007, 10:46

Re : Re : oups problème de démarrage!!!! probleme résolut

Messagepar bob (mc melun) » 21 nov. 2011, 10:12

centaure40 a écrit :décaper le réservoir aujourd'hui la merde qui est sorti  ma stupéfier décapage au sulfurique passivation a la lessive de soude

C'est assez affolant en effet... Même si on ne voit rien en regardant par le trou de remplissage...

Et même quand c'est neuf, je me souviens de ce que mon mécano avait sorti des carbus de mon XTe (enfin du carbu double corps), entre les paillettes de rouille (du XT houpa), la merde sûrement récupéré d'un fond de cuve et... L'eau du  à un bouchon bizarrement étanche... M'étonne que ça ratatouillait...

Ne pas oublier de monter un filtre à essence neuf - dans le bon sens - quand tu remonteras définitivement ton réservoir... Ca t'éviteras de devoir nettoyer tes carbus qui semblaient avoir été règlés à l'oreille par un arpète quand j'ai eu mon ZRX mais qui ont été beaucoup mieux une fois nettoyés en roulant  à des vitesses que le Sarkozisme ambiant réprouve, sur l'autoroute allemande qui va de Paris  à Rouen  :mdr:  :mdr: :mdr:

Ca sent la fin du problème...


ImageImageImageImage

centaure40
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 47
Enregistré le : 16 juin 2011, 14:38

Re : Re : Re : oups problème de démarrage!!!! probleme résolut

Messagepar centaure40 » 21 nov. 2011, 17:28

bob (mc melun) a écrit :
centaure40 a écrit :décaper le réservoir aujourd'hui la merde qui est sorti  ma stupéfier décapage au sulfurique passivation a la lessive de soude

C'est assez affolant en effet... Même si on ne voit rien en regardant par le trou de remplissage...

Et même quand c'est neuf, je me souviens de ce que mon mécano avait sorti des carbus de mon XTe (enfin du carbu double corps), entre les paillettes de rouille (du XT houpa), la merde sûrement récupéré d'un fond de cuve et... L'eau du  à un bouchon bizarrement étanche... M'étonne que ça ratatouillait...

Ne pas oublier de monter un filtre à essence neuf - dans le bon sens - quand tu remonteras définitivement ton réservoir... Ca t'éviteras de devoir nettoyer tes carbus qui semblaient avoir été règlés à l'oreille par un arpète quand j'ai eu mon ZRX mais qui ont été beaucoup mieux une fois nettoyés en roulant  à des vitesses que le Sarkozisme ambiant réprouve, sur l'autoroute allemande qui va de Paris  à Rouen  :mdr:  :mdr: :mdr:

Ca sent la fin du problème...


merci pour tes conseille avisé mais le filtre sur le réservoir de secours est neuf il a jamais été sur le resé de la rx ;j'ai passé la résine je vais attendre jusqu'à la fin de semaine que sa polymérise bien un petit rinçage a l'essence est roule ma poule(enfin la moto)

pourquoi tu appelé la a13 une autoroute allemande (qui plus est ne vas pas jusqu'à rouen seulement mais jusqu'à  bayeu)  man

en plus ces une autoroute super dangereuse car les mec de coin tourne au calva j'ai des mauvais souvenir quant j'étais routier



Avatar de l’utilisateur
bob (mc melun)
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 545
Enregistré le : 05 juin 2007, 10:46

Re : Re : Re : Re : oups problème de démarrage!!!! probleme résolut

Messagepar bob (mc melun) » 22 nov. 2011, 10:38

centaure40 a écrit :pourquoi tu appelé la a13 une autoroute allemande (qui plus est ne vas pas jusqu'à rouen seulement mais jusqu'à  bayeu)  man


Une autoroute allemande, une nationale autoroutière allemande, une départementale autoroutière allemande, est un endroit  où la vitesse n'est pas limitée sur certains tronçon... En générla, on est victime d'une faille spacio temporelle quand on y roule, à des vitesses qui heureusement n'y sont pas répréhensibles puisque ces "autoroutes" allemandes sont non limitées...

:ange:

Bon, s'expliquer ensuite avec les  :swat: demande soit une foi immodérée en son ange gardien, soit de vouloir finir la journée au poste avec les "complications" inhérentes à foutage de gueule caractérisé sur un agent des forces de l'ordre dans l'exercice de ses fonctions :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:



En tout cas bon retour sur les routes avec ta machine...


ImageImageImageImage

centaure40
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 47
Enregistré le : 16 juin 2011, 14:38

Re : oups problème de démarrage!!!! probleme résolut

Messagepar centaure40 » 22 nov. 2011, 12:47

salut
certain tronçon sont limiter surtout dans l'ex rda

merci bob prudence a toi aussi est bonne route
Modifié en dernier par centaure40 le 22 nov. 2011, 12:49, modifié 1 fois.



Denis75
Suspendu
Suspendu
Messages : 5160
Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23

Re : oups problème de démarrage!!!! probleme résolut

Messagepar Denis75 » 22 nov. 2011, 22:00

@bob
pour moi il est loin le temps ou je faisais 110 km avec le plein du Ninja... poignée ds le coin ...

6,2 avec le RX c'est en balade et pour rouler longtemps (economie "ON")
si non c'est plutot 7,2 à 7,7 mais là je roule encore tranquille mais je n’économise pas ni la méca ni la pompe a fric a sarko  ;)

l'autoban proche de paname ... je joue plus ...  :cafume:

Après dans les petite routes je dis pas  :lol:
d'ailleur c'est bien plus fun qu'un jeu viédo a 270 sur une highway avec des bar conduites par des manches

Faut qu'ont se fasse une virée ds les voges  ;)



Avatar de l’utilisateur
bob (mc melun)
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 545
Enregistré le : 05 juin 2007, 10:46

Re : Re : oups problème de démarrage!!!! probleme résolut

Messagepar bob (mc melun) » 23 nov. 2011, 10:19

Denis75 a écrit :@bob
pour moi il est loin le temps ou je faisais 110 km avec le plein du Ninja... poignée ds le coin ...

6,2 avec le RX c'est en balade et pour rouler longtemps (economie "ON")
si non c'est plutot 7,2 à 7,7 mais là je roule encore tranquille mais je n’économise pas ni la méca ni la pompe a fric a sarko  ;)

l'autoban proche de paname ... je joue plus ...  :cafume:

Après dans les petite routes je dis pas  :lol:
d'ailleur c'est bien plus fun qu'un jeu viédo a 270 sur une highway avec des bar conduites par des manches

Faut qu'ont se fasse une virée ds les voges  ;)


En fait, je n'ai que rarement grillé un plein  sur une petite distance, sauf à faire du TT avec mon DTMX, et encore Y a bien eu un moment où le XJ consommait trop mais ça allait bien mieux avant de perdre la bougie, d'ailleurs j'avais telmlement peur que je faisais le plein tous les jours au moins deux fois, enfin à chaque fois qu'une des motos criait famine... Mais l'autoroute avait du là aussi faire le ménage dans les carbus car je ne rajoutais pas grand chose à chaque fois et paf, la bougie qui se barre... Il y a bien eu cette fois où allant au châteaux de la Loire j'ai grillé mon plein àrrivé à Orléans, ce qui fait que j'ai fini la balade, euh, moins vite au grand damne du pote en 1000 Exup qui roulait avec moi !!!!!!  :mur:

Pour tester le VFR, j'avais attendu d'être sur la partie payante donc déjà loin en Normandie... D'ailleurs la dernière fois quand  j'y suis allé avec le ZRX, du côté de Passy (ou Poissy, enfin dans la plaine après la descente au delà du triangle de rocancourt, on a vu un type en bandit Street faire le kakou entre les voitures, suivi de façon excessivement plus propre mais tout aussi rapide par deux bleus qui ont "juste" accéléré quand il est sorti, lui ont bloqué la route et le geste du premier pour lui prendre les clés, j'ai cru que c'était lever le poing pour lui en filer un coup  :mdr: Dire que je me traînais royalement - j'avais toujours le Nikko Racing, toujours  à vendre d'ailleurs - car je n'avais pas envie d'attirer plus que cela l'attention sur moi -déjà 3 jours avant, les flics qui m'avaient doubler sous la pluie, attiré par le bruit malgré la vitesse lamentable sur l'A86 trempé (50 ou 60, pas 'interfile) ,  et qui ralentissaient pour repasser derrière moi n'ont jamais revu ma plaque tellement je ralentissais plus fort qu'eux !!!

D'ailleurs, je consomme moins depuis que je l'ai remplacé par le Devil..., je ne pense pas que ce soit suite aux réglages que cela joue, j'ai pas changé les gicleurs et je roule globalement aux même vitesses. Par contre je me traine royalement entre les voitures maintenant, facielment 20mn de plus sur le même parcourt qu'avant, ce qui explique que je ne prenne plmus la moto pour aller bosser, je ne gagne polus assez par rapport au train et vu ma cheville, j'ai pas envie de m'en remettre une couche - j'suis encore trop jeune pour la gériatrie !!! - , blocage du à accident sans doute, quoique j'étais en mode SR (fait ralentir les voitures qui me suivaient à l'approche de l'envoiturage, vitesse très réduite, bien en dessous de du max aurtorisé, pourtant j'étais alors sur une route où il e roulait que moi, sortant de l'autoroute avant l'envoiturage (désolé, jamais vu de bouteilles dans les bouchons...)

(Tu vois centaure, des années de n'importe quoi quand le neurone est mis de côté et l'accident le plus grave la fois où je la joue hyper sécurité, y a pas de justice !!!)

Pour les vosges, ce serait avec plaisir, ça fait une paye que je n'ai pas été rouler par là et je suis encore sur ma faim de virages malgré le Jura cet été, mais je ne roule pas fort en montagne maintenant, enfin je crois, enfin tant que je tiens la bride au neurone...

PS: jamais dépassé le 250 compteur de toute façon


ImageImageImageImage

centaure40
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 47
Enregistré le : 16 juin 2011, 14:38

Re : oups problème de démarrage!!!! probleme résolut

Messagepar centaure40 » 23 nov. 2011, 20:17

salut

tu vois j'ai donner moi aussi un accident a corbeille sur essonne rail de sécurité sur le s de la sortie d'autoroute  double fracture péroné est tibia la jambe pratiquement sectionner ne tenez plus que par 4 cm de viande est fracture au dessous du genou( donc deux fracture sur la même jambe une au milieux du tibia est l'autre au dessous du genou) deux ans d'hosto puis pose dune prothèse de cheville fauteuil roulant pendent deux ans.  rééducation sur deux ans  en tous cinq ans d'arrêt puis reclassement professionnel



Gorille
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 730
Enregistré le : 17 déc. 2009, 21:12

Re : oups problème de démarrage!!!! probleme résolut

Messagepar Gorille » 23 nov. 2011, 23:10

voui, ben on a tous eu notre gros carton  :lol:
moi c 'est la tete qui a pris en 88; en sectionnant une R9 par la face  :lol:

mais bon, on oublie tout  ;)



Avatar de l’utilisateur
bob (mc melun)
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 545
Enregistré le : 05 juin 2007, 10:46

Re : oups problème de démarrage!!!! probleme résolut

Messagepar bob (mc melun) » 24 nov. 2011, 11:34

L'important, c'est de rebondir...

Même si j'ai eu moins grave que vous, à l'hôpital avant même de savoir je demandais si je pourrais refaire de la moto, je me suis battu pour une fois que j'ai eu assez de forces et de souplesse pour recommencer - bon, j'ai quand même pensé à une moto automatique, voir, pas longtemps, à un gros scoot le jour où ma kiné m'a fait marcher sans béquille la première fois, enfin marcher, j'avais oublié comment il faut faire, gros moment de doute, puis la première fois où j'ai appuyé sur la pédale d'embrayage de ma voiture, sans la faire bouger...

Mais sans mental de toute façon...

Faut se battre et se dire que la vie est belle, pour soi, pour sa famille, parce qu'on est encore vivant, merde...

Gorille, tu as tout oublié parce que c'est la tête qui a pris ?  :malade2:

AÏEeuh !!!


J'y pe,nse encore un peu parfois... Et surtout en interfile...


ImageImageImageImage