☛MeinBlogKawa☚ ²/GPz 500S (93-89). ¹/Z750 L3 (83). ³/GPz 900R-Ninja (84-89-85). ¹/GG 900R (85). ¹/Joe Bar Team 900R (89). JcD ► Ἀδάμας 28-12-10 ~ Le moteur de la Kawasaki GPz 900R-Ninja - The Best Engine... the reference to the motorcycle world in 1983-84 ! "Gaaaaazzz !!!"
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine "Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique "Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine "Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique "Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
j’ai une mauvaise nouvelle , j'ai eu un accident le mercredi 21 aout un tracteur ma coupé la route , je m'en sort avec une vertèbre de fracturer et le plateau tibiale de fracturer , le rx est mort .
ces domage pour la moto , le plus important ces toi
pour ta moto demande une " imdenisation de valeur de remplacement " si tu n est pas en tord , chose qui a l air d etre le cas vue que le tracteur ta couper la prioritee
bon retablissement ! et dans le 85 il y a la meme a vendre, peut etre que tu la connais? elle m a tentee mais le proprio avait fait differentes annonces, le doute s' est installee. Honnete ou margoulin....
merdum, le jour où t'as posté les photos de ton RX mur: enculé de peccord sois pas trop gentil, fais-le cracher vertèbre c'est grave tout de même, j'espère que tu n'auras pas de séquelles !
dommage pour la moto en effet, pour l'indemnisation tu devrais pouvoir présenter tes photos de rénov mais le plus important est que tu sois sur pied rapidos courage
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
un autre conseil , si ton assurance te rembourse bien et que tu compte faire encore de la moto ( suivant la santee ou ton etat d esprit , car apres un accident ) voie si tu peux racheter ta moto , car ce genre de machine les casse vont aller a 200 voir 300 € d offres de rachat , et si tu reprend un 1000 rx cela te feras un stock de pièces , et si tu dit a tron assurance que l epave t interese tu ai prioritaire
Il m'est arrivé la même mésaventure avec mon rx l'année dernière (accdent juste un mois après la restauration), ben à présent je la répare. Ah l'amour !!.... . Pour toi aussi l'histoire avec miss rx peut continuer.
L'important c'est d'être là et pour le reste, comme les copains, tu recommences, c'est pas un "simple" accident qui va avoir raison de toi merde...
Bon courage pour la réparation du bonhomme, moi c'est l'astragale qui a tout pris, donc je sais pas où tu vas passer ne t'inquiètes pas pour le premier pas que tu ne sauras plus faire quand la kiné de demandera d'avancer sans béquille, tu ne sera pas le premier à ne plus savoir
salut tous le monde , désolé de ne pas avoir donner de nouvelle . Mais le bonhomme va mieux mais après un peut plus d'an j'ai toujours des douleur dans le genoux . mon assurance doit me rembourser mon rx a 1000euros .