Ou se branche cette sonde grrrr

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
syruce
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 38
Enregistré le : 16 sept. 2007, 13:17

Ou se branche cette sonde grrrr

Messagepar syruce » 06 mai 2014, 20:40

Salut a tous !!! déja un gros coucou car ca fait un bout de temps que je me suis pas connecté... 1ans  :euh: 2 ans ..?

en fait la sonde qui se trouve sur le radiateur n'avait plus de fil n'y de cosse ...... jusque la tout vas bien ... une petite soudure et s'est parfait ... mais ou vas t'elle ... ou se branche cette sonde ... je pensait au niveau du tableau de bord ... mais impossible de savoir ou ... en plus la plupart des RMT que je trouve sont en allemand .... GRR

s'il vous pouviez me donner un petit coup de pousse SVP

Je vous garantie la richesse, le retour de l’être aimé, et la puissance sexuel en 24H

;D
Les Kawasaki et les Ducat. c'est comme les AK-47 et les M-16... les M-16 c'est pointu mais ca s'enreille au bout d'un chargeur... les AK-47 meme dans la boue et avec de la biere dans la culasse ca marche encore :)
Bref on est des Talibans de la bécane

mes Bécannes portent toutes un Prénom c'est grave Docteur .?

quelques Photos ------>  http://kawasairacer.free.fr/

Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 9913
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re : Ou se branche cette sonde grrrr

Messagepar plf28 » 06 mai 2014, 21:37

Si elle est sur le radiateur, elle se branche sur le faisceau, c'est elle qui commande le ventilateur (pour souffler la bougie  :lol:)

Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 9913
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re : Ou se branche cette sonde grrrr

Messagepar plf28 » 06 mai 2014, 21:40

La fiche N° 7  ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
syruce
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 38
Enregistré le : 16 sept. 2007, 13:17

Re : Ou se branche cette sonde grrrr

Messagepar syruce » 06 mai 2014, 21:41

cool. merci PLF.. maintenant j'ai une direction.... il devait surement y avoir une cosse  :euh: j'en demande peut etre un peux trop mais aurais tu une couleur de file..STP .?  :ahoum:
Les Kawasaki et les Ducat. c'est comme les AK-47 et les M-16... les M-16 c'est pointu mais ca s'enreille au bout d'un chargeur... les AK-47 meme dans la boue et avec de la biere dans la culasse ca marche encore :)
Bref on est des Talibans de la bécane

mes Bécannes portent toutes un Prénom c'est grave Docteur .?

quelques Photos ------>  http://kawasairacer.free.fr/

Avatar de l’utilisateur
syruce
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 38
Enregistré le : 16 sept. 2007, 13:17

Re : Ou se branche cette sonde grrrr

Messagepar syruce » 06 mai 2014, 21:43

yes bien vue Tortue ....  :lol: :lol:  :ahoum: Merci je pense que ca vas m'aider
Les Kawasaki et les Ducat. c'est comme les AK-47 et les M-16... les M-16 c'est pointu mais ca s'enreille au bout d'un chargeur... les AK-47 meme dans la boue et avec de la biere dans la culasse ca marche encore :)
Bref on est des Talibans de la bécane

mes Bécannes portent toutes un Prénom c'est grave Docteur .?

quelques Photos ------>  http://kawasairacer.free.fr/

Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 9913
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re : Ou se branche cette sonde grrrr

Messagepar plf28 » 06 mai 2014, 21:47

Le fil est Rouge/Blanc... Je peux pas faire plus  :lol:
Modifié en dernier par plf28 le 06 mai 2014, 21:50, modifié 1 fois.