Là, c'est un bruit de frottement, mais je m'attendais à un bruit métallique... C'est pas le cas... Ca s'entend surtout au ralenti...
J'en ai marre

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
chef a écrit :Je pense que je vais aller faire diagnostiquer chez Kawa...
chef a écrit :Merci pour ta suggestion, j'y ai pensé aussi...
Seulement j'ai fait mon reglage soupape il y a 2000 bornes, et elle tournait mieux...
Là, le bruit est présent depuis 500 bornes environ... Au début ça ne le faisait pas au ralenti (plutot vers 3000tours et toujours en charge, donc j'étais pas sur que ca vienne du moteur)... Maintenant ça le fait principalement au ralenti jusqu'à 3-4000 tours, et le bruit est de plus en plus aigu...
Je vais quand même regarder le jeu aux soupapes avant de l'emmener chez Kawa... Maintenant je me pose même des questions genre "une vis de reglage qui se barre", mais je suis sur de mon jeu qui a 3000 bornes, et je suis sur et certain d'avoir resseré et bien serré mes vis de reglage... Le soucis c'est encore une fois le facteur garage... Là il faut que j'ouvre et referme en 1h15 environ...
chef a écrit :Nan... Comment tu fais pour forcer avec le tendeur?
kheops a écrit :
C' est comme les tomcat ??
chef a écrit :Je vais controler mes soupapes... On sait jamais... Ensuite, j'essayerai avec le tendeur de ma Janine...
kheops a écrit :Avant de redémonter et de recontroler quoique ce soit essayes de voir mon histoire de tendeur
chef a écrit :kheops a écrit :Avant de redémonter et de recontroler quoique ce soit essayes de voir mon histoire de tendeur
Je veux bien, mais je vois toujours pas comment forcer... Je mets une cale à l'intérieur
En me disant de faire ça, tu penses au tendeur mort ou à la chaine trop detendue?
chef a écrit :kheops a écrit :Avant de redémonter et de recontroler quoique ce soit essayes de voir mon histoire de tendeur
Je veux bien, mais je vois toujours pas comment forcer... Je mets une cale à l'intérieur
En me disant de faire ça, tu penses au tendeur mort ou à la chaine trop detendue?
Sylvain a écrit :nan, tu vire le cul du tendeur et tu appui dedans avec un tournevis pour gagner une dent...
Sylvain a écrit :immédiatement t'as besoin du RX pour faire combien de bornes ?
parce tu peux la laisser férailler un moment ta distri avant de risquer quelquechose...
Retourner vers « GPZ 1000 RX »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité