carenage zrx 1000

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
philcool
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 116
Enregistré le : 09 oct. 2006, 17:53

carenage zrx 1000

Messagepar philcool » 13 nov. 2006, 09:24

salut a tous

bon vu que j'ai 2 rx qui roule parfaitement bien :lol: j'hesite a savoir quoi faire du deuxieme:euh: :euh: :euh:le revendre.? ???ou l'equiper en zrx 1000 :yes: :yes: :yes:le seule probleme c'est ou trouver un habillage COMPLET de zrx??cela fait 2 jours que je cherche sur le net et que dalle donc je vous lance un appel pour savoir si ça existe encore??? :mdr:meme en neuf (surtout meme)

merci :yes:



Avatar de l’utilisateur
chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 8057
Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56

Re : carenage zrx 1000

Messagepar chef » 13 nov. 2006, 09:36

salut ;)
Tu sais combien ça coûte au moins :P :P :P
Ils ont encore les moules à st Ju, donc ils peuvent t'en faire un, tél si tu veux pour connaitre les tarifs, mais à mon avis :P
Sinon, contactes Capricorne, il en vend un complet suite à la rénovation de son 1000ZRX...
Et sinon il y a aussi RIX qui en vend un complet :
http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... pic=2878.0

Une robe c'ets bien, mais le meiux reste tout de même les améliorations apprortées par GG... ::)

Tiens au jus en tout cas ;)

Chef



Avatar de l’utilisateur
philcool
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 116
Enregistré le : 09 oct. 2006, 17:53

Re : Re : carenage zrx 1000

Messagepar philcool » 13 nov. 2006, 17:53

chef a écrit :salut ;)
Tu sais combien ça coûte au moins :P :P :P
Ils ont encore les moules à st Ju, donc ils peuvent t'en faire un, tél si tu veux pour connaitre les tarifs, mais à mon avis :P
Sinon, contactes Capricorne, il en vend un complet suite à la rénovation de son 1000ZRX...
Et sinon il y a aussi RIX qui en vend un complet :
http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... pic=2878.0

Une robe c'ets bien, mais le meiux reste tout de même les améliorations apprortées par GG... ::)

Tiens au jus en tout cas ;)

Chef


serieusement aucune idée????mais j'ai envoyer des mails au gens que tu cites je verrais bien :yes:et pour st julien je tel demain (si je trouve leur tel :mdr: :mdr:)
le probleme c'est que j'hesite a la vendre ou la transformer??mais j'ai le temps va :yes: