Poignee du RX

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
chris63
Motard
Motard
Messages : 51
Enregistré le : 01 juin 2006, 22:59
Contact :

Poignee du RX

Messagepar chris63 » 23 nov. 2006, 22:45

Salut a tous,
je suis en train de refaire mon RX, jle remonte carenage et autres pieces, commence a vouloir le faire peter et vladadam c'est le drame : le sarter du comodo qui me reste dans les main,...
J'ai pu le demarrer en faisant toucher la coupelle en cruivre et le ressort et hop... C'est parti, mais bon j'peu pas me promener avec un bout du comodo dans la poche pour demarrer. Surtout que apperemment quand je l'ai acheté le gas m'avais montrer la technique pour le demarrer en bougeant un peu le starter de gauche a droite, mais la c'est tout mort.
qq'un a t'il une poignée a me vendre ou a echanger contre d'autre pieces, ? bien sur j'ai deja appeler Kawa, pas de probleme si tu sort la CB... .. J'vais tenter un peu ma chance en occaze .....

la methode en pieces portative est pas mal comme antivol. Par contre quand je met en contact, j'entend comme un declik mais le demarreur n'entraine pas directement, il faut que j'insiste un peu les tentative pour demarrer? est ce que ca vous arrive aussi, j'vauis deja changer la poignee et apres on vera cque ca fait.

Merci a tous.
Modifié en dernier par chris63 le 23 nov. 2006, 22:50, modifié 1 fois.



Avatar de l’utilisateur
chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 8057
Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56

Re : Poignee du RX

Messagepar chef » 24 nov. 2006, 10:26

Salut Chris ;)
J'en ai pas :-\
Par contre, tu vas ICI
tu cherches 900 GPZ. Il y a un comodo gauche à 25€ sans FDP (ce sont les mêmes que pour RX)
A++



Avatar de l’utilisateur
chris63
Motard
Motard
Messages : 51
Enregistré le : 01 juin 2006, 22:59
Contact :

Re : Poignee du RX

Messagepar chris63 » 27 nov. 2006, 22:15

j'ai refais le syteme de pivot de cette poignee, les 2 tetons de chaque cote de la poignee de starter etaient HS et j'ai pu repercer et placer en travers une petite pige pour refaire le pivot.
Merci



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : Poignee du RX

Messagepar jimstinger » 27 nov. 2006, 22:20

:yes: :yes: ;)