Je voudrais savoir c'que vous pensez du calage de RX a chaud. En fait, apres que le moteur soit chaud, je cale au stop et quand il est vraiment tres chaud, je ne peu plus demarrer

Merci de me confier votre experience.
Chris
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
jokawa a écrit :c'est peut etre con ce que je dit, mais a tu verifié si le starter se mettait bien a sa place moteur chaud?
chris63 a écrit :Salut, je suis pas un expert en elctronique, mais on fait comment pour tester tous ca, le calage des soupape :euh: :euh: :euh: ca a dus etre fait peu etre dans sa vie anterieure et elle doit avoir je pense dans les 60 Mkms. Sinon qu'est ce qui peu faire que la moto delarre a froid et que quand elle est chaude au bout d'un moment, elle ne tiens pas le ralenti et se met a broutter ? :mur:
Merci
chris63 a écrit :Une autre question, au niveau de la vidange, je ne peu pas bien voir le niveau, la bulle est toute nois, j'ai donc mis comme dans la revue technique, mais des qu'elle cale ou juste avant de caler le voyant oil se met en route, quoi donc elle soufre docteur.. .. comment jpeu etre sur u niveau?
Retourner vers « GPZ 1000 RX »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité