Salut a tous, je suis proprietaire d'un 1000 RX depuis un an et demi, je restaure la moto petit a petit et j'aimerai savoir comment et avec quel outil, on fraise les chapeaux de carbu ?
Sur les miens il y a ce fameux appendice circulaire, mes lorsque je monte les boisseaux avec le doigt il monte jusqu'en haut.
Est-ce normal ?
A moins que avec la depression il ne monte pas jusqu'en haut....
merci pour vos reponses.
Chapeaux de carbu 1000 RX.
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
-
- Nouveau
- alfkawa
- Modérateur
Re : Chapeaux de carbu 1000 RX.
salut
la réponse est dans ta question...avec une fraise, mais à l'os tu vas t'emmerder
amène les dans un atelier de tournage-fraisage, ou trouve t'en 4 d'occase si un jour tu veux repasser en légal
la réponse est dans ta question...avec une fraise, mais à l'os tu vas t'emmerder
amène les dans un atelier de tournage-fraisage, ou trouve t'en 4 d'occase si un jour tu veux repasser en légal

pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! 

Carpe diem et mort aux cons !

-
- Super Motard
Si tes boiseaux montent jusqu'en haut, c'est qu'elle est déjà débridée ta brêle 
L'appendice circulaire de tes chapeaux de carbus c'est le guide du ressort: s'ils guident les ressorts par l'intérieur, ce sont des chapeaux "Full", et s'ils les guident par l'extérieur (des ressorts), ce sont des chapeaux "petits bras"

L'appendice circulaire de tes chapeaux de carbus c'est le guide du ressort: s'ils guident les ressorts par l'intérieur, ce sont des chapeaux "Full", et s'ils les guident par l'extérieur (des ressorts), ce sont des chapeaux "petits bras"

C'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes
- alfkawa
- Modérateur

pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! 

-
- Nouveau
salut a tous !
ça y est j'ai fait fraiser mes chapeaux de carbu, il y a vraiment un trés nette difference la moto a plus d'allonge , les rapports tire plus longtemps et la becane va plus vite, a partir de 7000 tours la ça tire vraiment fort dans les bras, y a pas a dire 25 cheveaux en plus ça le fait, surtout avec un poids pareil.
En tout cas merci pour vos conseil.
ça y est j'ai fait fraiser mes chapeaux de carbu, il y a vraiment un trés nette difference la moto a plus d'allonge , les rapports tire plus longtemps et la becane va plus vite, a partir de 7000 tours la ça tire vraiment fort dans les bras, y a pas a dire 25 cheveaux en plus ça le fait, surtout avec un poids pareil.
En tout cas merci pour vos conseil.

- lespaul
- Modérateur
bin oui si ca monte jusqu'en haut c'est que c'est bon,pas besoin de tournage
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
15 ans chez Bigard