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Re : Re : Réglage richesse RX?

Posté : 23 juin 2007, 21:14
par gamby
chef a écrit :Bah elle tourne de moins en moins rond au ralenti, surtout à froid... Au bruit, on entend que les 4 cylindres ne sont pas synchron'...
C'est bien richesse d'abord puis synchron' qu'il faut faire?

Sinon, oui, il y a eu une richesse plus synchron' en Aout dernier moyennant 77€

c'est syncho d'abord et richesse ensuite, car la synchro modifie la richesse, mais la richesse ne modifie pas la synchro.

Re : Réglage richesse RX?

Posté : 11 juin 2012, 10:37
par syruce
Pour ma part quant j'ai changé la ligne complete du RX part une ligne que j'ai trouvé sur le Rx que j'ai rentré ya 1mois un Carbon force ( j'en avais mare d'etre sourd, Gros Devil tout vide  :mur: :mur: )
la carburation ne marchais plus trop bien ... tenue de ralentis un peux chaotique, et manque de puissance ressentis aussi ..

donc changement de bougie deja, ca mange pas de pain

ma synchro n'avais pas bougée, 4 n'éguilles bien alignées  :yes: ( encore que, c'est bien quel soit alignées mais sur quel valeur ...? :euh: sur le mano c'est marqué pleins de trucs en vert en rouge en blanc .... ) Type Wemoto a cadran ( De Jokawa )

mais pour la richesse je ne l'avais jamais faite depuis que j'ai ramenée du Jura, baaaa tout désséré de partout ...donc j'ai remis aux valeurs d'origine 1T 3/4...

une amélioration notable sur la plage 2000/6000 trs et un ralenti plus régulié ...  :blues: