moteur 1000 RX

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

kerylic
Dieu des Motards
Dieu des Motards

moteur 1000 RX

Messagepar kerylic » 22 juil. 2007, 19:31

trouvé un moteur de 1000 RX sur le net a 230 euros, bruit sur le haut moteur , je donne son telephone par mp

croissant69
Nouveau
Nouveau

Re : moteur 1000 RX

Messagepar croissant69 » 29 juil. 2007, 22:47

Salut, je recherche un moteur de 1000 RX suite à une casse moteur, bieille cylindre numéro 3 qui a cassé les deux demi-carters, je ne sais pas ce qu'il y a d'autres comme casse en fait puisque je ne l'ai pas ouvert, je cherche pour l'instant un moteur complet avec ou sans carbu , moteur nu ...pas forcéement les accesoires , alternateur etc .. , la moto étant dans un état assez correcte qd meme pour l'année 1986, je cherche un moteur en assez bon état, sachant que l'on ne peut évidemment rien vérifier à première vu , donc à un prix raisonnable ...

En deuxième lieu, si je ne trouve pas de moteur , je vendrais la partie cycle, avec moteur cassé, ou les pièces détachées séparément, pour info, partie cycle: kit chaine DC afam neuf 100 kms, amortisseur EMC réglable, disques avant refait france-équipement environ 4 ans, housse de siège refaite, silencieux adaptables marving un peu évidés pour le son et la puissance (car moto débridée et moins efficaces que ceux d'origine) ...Voilà , n'hésitez pas à me joindre pour des questions, ou quelques offres que ce soit, même pour des conseils sachant que je connais très bien cette moto et le moteur ....

Steph

chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Re : moteur 1000 RX

Messagepar chef » 29 juil. 2007, 23:37

salut croissant ;)
c'est ce moteur là dont je ta parlais ;)
vois avec kerylic par MP ;)

bob (mc melun)
Maître Motard
Maître Motard

Re : Re : moteur 1000 RX

Messagepar bob (mc melun) » 30 juil. 2007, 10:43

Salut Stéphane

Content de voir que tu as suivi mes conseils...

croissant69 a écrit : En deuxième lieu, si je ne trouve pas de moteur , je vendrais la partie cycle, avec moteur cassé, ou les pièces détachées séparément, pour info, partie cycle: kit chaine DC afam neuf 100 kms, amortisseur EMC réglable, disques avant refait france-équipement environ 4 ans, housse de siège refaite, silencieux adaptables marving un peu évidés pour le son et la puissance (car moto débridée et moins efficaces que ceux d'origine) ...

J'espère pour toi que tu n'en arriveras pas là...

Mais il y a suffisemment de moutons charognards (c) ici pour te débarasser des pièces...

Moi le premier  :nananere:

ImageImageImageImage