ça démarre que depuis lundi dernier et je doit tous mettre en place
développement de l'activité location de véhicule avec chauffeur sur la région provence.......
Selle perso tomcat
Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs
- Frank
- Empereur des Motards
-
- Motard Confirmé
Re : Re : Selle perso tomcat
youri9294 a écrit :dedec,
tentends koi par une selle sur un modele zzr? c pas possible de faire une selle tomcat comme celle sur la foto ke je poste ci dessous? mais c la meme structure, la meme base non? je ve une belle selle confort??

- megamax
- Empereur des Motards
Re : Selle perso tomcat

un Z 900 !!! la plus belle moto du monde! un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!
-
- Empereur des Motards
Re : Re : Re : Selle perso tomcat
denisgoud a écrit :youri9294 a écrit :dedec,
tentends koi par une selle sur un modele zzr? c pas possible de faire une selle tomcat comme celle sur la foto ke je poste ci dessous? mais c la meme structure, la meme base non? je ve une belle selle confort??
![]()
je vois bien cette selle marquer tom sur mon tomsi non les selle zzr son les meme que le tom?
C'est le même genre de structure mais elles sont différentes!
Pas permutables, si c'était ton idée!

A+ Vince
-
- Motard Confirmé
Re : Re : Selle perso tomcat
tres belle celle ci ou peut on faire le meme modele et a quel tarifnicoka a écrit :celle ci est très confortable et plutot jolie

-
- Motard Confirmé

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Maître Motard
salut Denisgoud,
en fait, la selle était sur la moto quand je l'ai acheté, y' a un logo dessus, à l'occase je prendrais une tof si quelqu'un peux reconnaitre la marque. Pour le prix, aucune idée
en fait, la selle était sur la moto quand je l'ai acheté, y' a un logo dessus, à l'occase je prendrais une tof si quelqu'un peux reconnaitre la marque. Pour le prix, aucune idée
-
- Super Motard
la marque ? sans doute bagster ou aiglon je crois avoir déja vu ce modéle sur site ...
-
- Maître Motard
voilà le sigle qu'il y a sur ma selle, si quelqu'un connait la marque...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Motard Confirmé