nouvelle de mon bébé

section pour GPX600R, GPX750R et ZX10 Tomcat

Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
christomcat44
Super Motard
Super Motard
Messages : 251
Enregistré le : 01 nov. 2008, 16:34
Contact :

nouvelle de mon bébé

Messagepar christomcat44 » 23 nov. 2008, 18:00

comme promi je vous donne des nouvelles de mon bébé apres vos judicieux conseils sur le pétaradage de mon tom j ais passé mon aprem a controler tout ce que vous m avez dit je n ais pas de prise d air nul part j ais redémonté ma rampe de carbu apparament pas plus salle que ca mais nettoyage obligatoire tout de meme gicleurs minimum remontage et essai c est un peu mieu elle prend mieu ses tours mais elle pete encore j ais deux cylindre qui donne beaucoup moins le 1 et le 2 donc a mon avis ca ne vient pas de la bobine vu qu il n ont pas la meme je pense que ca  vient quand meme de mes carbu quand je l avait remis en route c étais les deux qui m avait posés probleme j avais du les nettoyer 3fois je pense qu il doive encrasser a l interieur du corps du carbu je ne sais pas comment faire existe t il un produit miracle pour faire sans démontage ??? si vous pouvez me renseigner merci    chris



cclacase
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 938
Enregistré le : 08 févr. 2008, 11:58
Contact :

Re : nouvelle de mon bébé

Messagepar cclacase » 23 nov. 2008, 18:08

Bah sans démontage je ne sais pas mais pour les carbu ont utilisait du CARB CARE en aérosol, super efficace mais toxique, mais bon nettoyé sans démonter je sais pas faire.



Avatar de l’utilisateur
christomcat44
Super Motard
Super Motard
Messages : 251
Enregistré le : 01 nov. 2008, 16:34
Contact :

Re : nouvelle de mon bébé

Messagepar christomcat44 » 23 nov. 2008, 19:46

merci quand meme vais voir pour trouver produit a mettre dans réservoir on verra bien résultat :yes:



750 GPZ
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2218
Enregistré le : 13 sept. 2005, 15:26

Re : nouvelle de mon bébé

Messagepar 750 GPZ » 24 nov. 2008, 08:50

Fait là passer aux ultra son chez un mécano... ça te coutera 50€, mais tu sera sur qu'elle est nickel. Aprés un bon réglage + synchro et fini les emmerdes  :yes:


vive le plaisir Kawa
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
AMI8
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1994
Enregistré le : 17 avr. 2008, 12:36

Re : nouvelle de mon bébé

Messagepar AMI8 » 24 nov. 2008, 10:17

Evite les produits a la C...........  :yes: un bon nettoyage manuel a l'essence il y a rien de mieux ou comme dit 750 gpz un bain a l'ultra-son . :lol:


Image
j'en ai c...ier mais P......tain quelle et Belle et en plus c'est la MIENNE   Image GPX750R Année 1987

Avatar de l’utilisateur
christomcat44
Super Motard
Super Motard
Messages : 251
Enregistré le : 01 nov. 2008, 16:34
Contact :

Re : nouvelle de mon bébé

Messagepar christomcat44 » 24 nov. 2008, 11:45

ok les gars merci vais voir ca le week end bonne journée a plus



Avatar de l’utilisateur
TOM Z1981
Modérateur
Modérateur
Messages : 5570
Enregistré le : 11 mars 2006, 16:14

Re : Re : nouvelle de mon bébé

Messagepar TOM Z1981 » 24 nov. 2008, 17:08

christomcat44 a écrit :merci quand meme vais voir pour trouver produit a mettre dans réservoir on verra bien résultat :yes:


CA SERT A RIEN  :supernul: RIEN DE TEL QU'UN ULTRASON ;)


Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Image
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon  "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994

TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436

yeye54
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 738
Enregistré le : 22 août 2008, 21:51
Contact :

Re : nouvelle de mon bébé

Messagepar yeye54 » 26 nov. 2008, 21:32

salut man; faut que tu nettois absolument la rampe carbus...... total, controle tous les joints!,  les joints de cuves, joint de pointeau( se change si tu demonte, fait aussi attention au pièces)
fait aussi tous les gicleurs et surtout les cuves, voir si elles ne fuit pas. voir bouchon de cuves!!! :lol: si elle pete encore a chaud c'est ton jeux au soupapes......... A faire!!!! :carton:



Avatar de l’utilisateur
christomcat44
Super Motard
Super Motard
Messages : 251
Enregistré le : 01 nov. 2008, 16:34
Contact :

Re : nouvelle de mon bébé

Messagepar christomcat44 » 27 nov. 2008, 22:22

merci a tous serais rentré la maison ce week end regarderais de plus pres tout ca bonne nuit a tous



Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : nouvelle de mon bébé

Messagepar phiphi » 26 déc. 2008, 18:21

Salut,
il n'y a pas de news depuis, et j'espère que c'est réglé, mais dis-moi, il y a un truc qui me turlupine.
Tu dis que ce sont les cylindres 1 et 2 qui font ça.
Petite question, je ne vois pas sur la photo, mais tu roules avec un 4 en 1 ou un 4 en 2?
Parce que si après toutes ces vérifs, tout est normal mais que ça continue, il est possible qu'il y ait un truc type beau merdier dans le pot, à voir.
Donnes des nouvelles.


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Avatar de l’utilisateur
christomcat44
Super Motard
Super Motard
Messages : 251
Enregistré le : 01 nov. 2008, 16:34
Contact :

Re : nouvelle de mon bébé

Messagepar christomcat44 » 26 déc. 2008, 18:33

c est vrai désoler pas redonner news toute mes plates excuses  :ahoum:pete toujours mais beaucoups moins depuis changer essence et pas encore trops regarder mais projet de tout démonter la bete cet hiver pour peinture et refaire intérieur réservoir cause rouille plus changement boite vitesse et petite bricole en plus a voir pense que tant que j aurais pas refais réservoir toujours emmerder donc autant tout faire en meme temps  échap 4en 1 mais vide d un bout a l autre l ais u comme ca



road eagle

Re : nouvelle de mon bébé

Messagepar road eagle » 27 déc. 2008, 12:04

bon, ben si ça s'améliore