Les "transitoires"
Posté : 12 déc. 2010, 13:14
je m'y perds un peu dans vos rubriques, pourquoi le zzr n'est pas ici, pourquoi les 600 gpzr non plus?
Donc je vais émettre mon avis sur celles que je nomme les transitoires, c'est à dire la fin des moteurs à air, l'arrivée des moteurs à eau et des cadres alus.
On sent que Kawa est à la recherche d'uns tyle mais ne le trouve pas.
Autant je trouve les séries "à air" de pures merveilles esthétiques, autant la c'est plus compliqué. Le tomcat et le gpx ont une esthétique assez particulière, ça me fait penser aux premiers 1000 cbr, c'est lourd d'apect, remonté sur l'av qui ne plonge pas assez.
Quand au zzr, c'est assez particulier aussi, l'entrée d'air excentrée, l'apect massif de l'ensemble.
Le stinger par contre est une sacré résussite.
Si l'on compare à la concurrence, le fj avait tout de même une autre allure.
J'espère ne froisser personne, ce n'est qu'un avis.
Donc je vais émettre mon avis sur celles que je nomme les transitoires, c'est à dire la fin des moteurs à air, l'arrivée des moteurs à eau et des cadres alus.
On sent que Kawa est à la recherche d'uns tyle mais ne le trouve pas.
Autant je trouve les séries "à air" de pures merveilles esthétiques, autant la c'est plus compliqué. Le tomcat et le gpx ont une esthétique assez particulière, ça me fait penser aux premiers 1000 cbr, c'est lourd d'apect, remonté sur l'av qui ne plonge pas assez.
Quand au zzr, c'est assez particulier aussi, l'entrée d'air excentrée, l'apect massif de l'ensemble.
Le stinger par contre est une sacré résussite.
Si l'on compare à la concurrence, le fj avait tout de même une autre allure.
J'espère ne froisser personne, ce n'est qu'un avis.